Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je recherche un jeu comment final fantasy mais sur internet gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2005 16:57:18

merci de metre les liens

Autres pages sur : recherche jeu final fantasy internet gratuit

19 Juin 2005 19:39:16

Serveur HS
Contenus similaires
19 Juin 2005 20:40:35

nan c'est pas du final fantasy loin de la , ca existe pas tous simplement car squarenix est tres bien proteger , que aucun je peut reproduir leur technique desoler il faut payer :-(
20 Juin 2005 10:07:01

c'est abuse! vous voulez toujours tout gratuit!!!!
("telecharger gratuitement", "copier/graver/emuler/cracker", "serveur gratuits", "anti-virus gratuits", "ptites pipes gratuites" etc... )

tu apprendras que RIEN dans la vie n'est gratuit!

un jour ou l'autre, il faudras bien que tu PAYES!

20 Juin 2005 10:13:38

Oo peut etre qu'il a pas de tunes pour sa
antivirus graétuit :avast
le telechargement sa ok la je suis d'accord mais les jeux onlien yen a beaucoup
bon il faut avouer que certains veulent trop de choses aussi mais bon :-?
9 Juillet 2005 12:00:08

#atryu je suis desole mais j' estime que quand tu payes ton pc + ta connec + le jeu tu ne DEVRAI pas avoir a payer ENCORE pour avoir le droit de jouer au jeu que tu as payer sur le net que tu payes tous les mois ... Je trouve que c' est completement aberant.
Donc si tu as 10 euros voir plus a claquer tous les mois en plus de ta connection c est bien pour toi, mais tous les gens ne peuvent pas, donc je te serais reconnaissant de reflechir + de 10 secondes avant de poster ta reponse et de prendre ces airs de personnes bien pensantes :
"tu apprendras que RIEN dans la vie n'est gratuit!"
je te remercie de nous apprendre ca ... moi qui pensait que tout etait gratuit ... Lis mieux les questions et si tu ve te defouler et t enerver fait du sport traine pas sur le net ... boulet ...
Sinon merci pour toutes vos AUTRES reponse CENSEES meme si je n ai pas creer le sujet, je cherche la meme chose !

Edit : dsl j avais pa finir de lire ta "reponse" alors pour les petites pipes gratuite je sais pas si t es assez laid ... (assez stupide je m' en doute) pour devoir payer ce qui n' est pas mon cas et celui de beaucoup de gens, mais au cas ou nous n aurions plus de sous nous savons tous qui nous pouvons aller voir n' est ce pas ?
9 Juillet 2005 17:22:43

edit: Nailer a lu le fond de ma pensee, et si ca se trouve un modo aussi...

mon posts a donc fait son travail, et reste inutil a l'avenir.

pour le ban, il m'est arrive de poster pas mal de trucs plus abuses que ca et qui sont toujours sur le forum... Je pense que si je meritais un ban, je l'aurais deja eu depuis longtemps.
9 Juillet 2005 19:02:35

Lol moi quand j'ai dit sa c'était completement pour deconner car j'ai meme pas lu vo message a tous les deux lol...alors ne le prend pas mal quand j'ai dit sa!! :-D
9 Juillet 2005 23:29:50

atryu calme toi :-?
si un modos vois ton post ban cash effce le

mais bon je suis pas modos non plus mais c'est un conseil
9 Juillet 2005 23:32:46

ecoute moi atryu si tu veux venir jusqu en france, tu vien me voir au championnat du monde de kung fu ok ? c est cet ete et j' y participe on regle ca apres si ca te di ? et puis je ne supporte pas les gens qui parce qu ils ont de l argent se permette de faire des reflexions dans le genre de la tienne, il nous a demander de l aide pour trouver un jeu video gratuit sur internet, pas de le juger... alors si demander un jeu gratuit te choque tant je te plain mon pauvre... si tu es victime extreme de la societe de consommation c est ton probleme !! Ce que tu n a di ce n est en rien un opinion puisqu' un opinion est cense avoir rapport avec le sujet :o  alor quand tu pik une crise tu sors !!
10 Juillet 2005 10:50:02

mwhahahahah moi je suis champion de France de King Boxing 8-) 8-) LOL je decc arretez sa devient tro abuez en plus c'est les vacances ALORS PEACE AND LOVE LES MECS.. :-P
10 Juillet 2005 12:35:57

Wooow, quelle intelligence "Tu viens me voir au championnat du monde de Kung Fu et on en reparle après"...

Intelligent, vraiment, d'autant plus que si tu as pu te payer des cours de Kung Fu, pourquoi ne peux-tu pas te payer un abonnement?
En tout cas, réaction vraiment intelligente, félicitations, si tu réponds à (je sais pas exactement ce qu'il a mis, je crois que ça a du être éffacé), disons, des insultes, par des réactions pareilles, autant ne rien dire.

Marik, c'est du Kick Boxing, mais bon :-D
Marik (encore :-D), les jeux que tu as cité sont gratuits, à l'exception de WoW (et Lineage?).
Par contre, Guild Wars en payant je crois (40€ je suppose), mais l'abonnement gratuit (à confirmer pour Lineage et Guild Wars).

Je fais parti de la FALVSISIDN® (Fondation Anti Liens Vers Sites Illégaux Sur Infos Du Net)^^
10 Juillet 2005 13:00:11

Lol je sais que des ejux que jai citez n'étaient pas gratuit,m'en suis pa rendu compte mais bon pas grave j'avais pas tout a fait faux et puis d'abord si jsuis champion de king boxing lol je disais sa pour deconner!!!Moi m'en fou je me fou de la gueule a alutre qui nous sort avec son kung fu mais putund comment tu doi flipper grave lol..moi je dit vive les menaces!!c'est vraiment gamin!! :-D
12 Juillet 2005 20:28:45

Thelion , si tes priorites sont de moisir devant ton ordi sans faire de sport, je respecte bien que je ne comprenne pas, mais nous n avons pas les memes valeurs !! D autre part je sais pas ce que tu pense de payer encore et encore une fois que t as acheter le jeu, mais moi je trouve que les jeux sont deja assez cher pour encore devoir payer un abbonement, c tout !! pfff ...
16 Juillet 2005 01:18:10

Désolé t'intervenir dans cette discussion mais la ce que je vois me choque vraiment. Moi je me souvient il n'y a pas si longtemp un temps ou internet etait un endroit libre, gratuit enfin bref quelque chose qui ne ressemble en aucun cas a notre société capitaliste.
Et je vus internet devenir de jour en jour un supermacher attend aujourd'hui on peus plus rien faire sans payer et cela me choque.Et le pire c'est que pour certain c'est normal enfin c'est nul.

Alors je voudrais revenir sur le comportement de atryu et TheLion ,pourquoi sa vous gene qu'une personne demande un jeu gratuit...ben tout simplement parce que vous devais payer un abonnement de merde et alors sa vous gene qu'une personne passe du bon temps gratuitement.

Je tient aussi a souligner la réponse nul de TheLion qui disais:"si tu as pu te payer des cours de Kung Fu, pourquoi ne peux-tu pas te payer un abonnement" j'ai rarement vus une repartis aussi nul.
Et pour atryu c'est tres simple, en cinq mois 1200 messages donc il squatte le forum pour rien dire.
Et je soutient NaiLeR parce que lui a compris que dans cette société on paye deja trop.
16 Juillet 2005 20:56:23

Je te remercie de ton soutien et je suis a 100% d accord avec toi on paye deja beaucoup trop !! et a mort le capitalisme !! :D 
16 Juillet 2005 23:25:25

sa va sa va sa se tape bien dessu..lol (le prenaez pa mal...)
Guild war est payant uniquement pour les cd de jeu (ou alor tu le télécharge et tu achète un compte ce qui revient au meme prix..cela coute 49€) mais le jeu est immense et trè long...
Pour ce qui est de WoW, je dis que c'est un goufre a fric et heureusement que les développeur de ce jeu ont trouvé des pigeons pour ce truc....c'est vraiment abuser que de devoir acheter le jeu et de devoir payer le droit de jouer avec le jeu acheté.....c'est quoi ce bordel????? :-o c'est complètement absurde....ouiiiiiii mé le jeu y se fini jamais et y bouge tout le temps et sa change tout le temps et il est beau..d'accord...mais attendez un peu....yen a qui vende des personnage aussi....là pour celui a le cd de jeu et le droit de jouer, c'est pu du délire c'est de la connerie!!...peut etre qu'au niveau concept général ils ont bien conçu la chose mais tout faire payer...heu... 8-) (pour les joueur de WoW...ne vous choquez pas trop quand meme...je ne porte pas de jugement avan de connaitre la personne que j'ai en face.....mais avouez que....ya pas que du faux dans tout ça ;-) et puis si vous avez l'argent pour ce genre de loisir, tant mieu pour vous ;-) ..pris de tout ça...quelque 50€ pour les cd et 12€/mois quand meme!!!!!!)
17 Juillet 2005 11:35:09

agree c une honte !! blizzard me deoit enormement la !!
5 Octobre 2006 16:51:34

quelq un peux me dire ou telecharger final fantasy 8 en roms
15 Novembre 2006 19:58:57

MYTHWAR!!! mmorpg gratuit les combats sont comme ff et c'est super et plutot jolie pour un freeware :D 
11 Janvier 2007 20:22:12

P.S. : Euh je viens d'essayer les liens et les liens pour Linéage II et Ragnarok -ceux qui me branche le plus :D - et ils marchent pas ou je comprends pas les manip a faire xD
Si qqn peut m'aider =)
Merci encore et dsl ^^
3 Août 2009 03:11:08

Bonjour, vient sur Royal cactus c' est un site de jeu très divertisant et extra. Alors clique sur le lien et tu verras c' est genial. Merci ont t' attend. :wahoo:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS