Votre question

Problème(s) Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2007 15:44:04

Salut tt le monde, alors voilà deux petits soucis au sujet d'Oblivion (Raaah cke c beau ce jeu!!)

alors premièrement, je suis coincé dans la quète "a la pèche" c'est pas une des quète principale mais j'aime pas quand quelquechose me résiste, pour rappel il s'agit de tuer 12 poissons carnassiers dans un lac pour leur piquer leurs écailles et les ramener à un vieux pécheur, j'en ai dégommé 6 avaat de m'apercevoir que des flèches vertes m'indiqauient ou ils se trouvaient normalement.... :fou:  par contre maintenant je galère à trouver les 6 autres, je me rend a l'emplacement que la flèche m'indique et je trouve un poisson déja mort... possible que j'ai dégommé ce poisson et qu'il me l'indique encore? bug?
en tout cas je deviens fou !! je trouve plus rien! HELP!
Merde, personne connait un code pour pécher à la grenade ! lol

bon, je m'éternise...
2eme problème : ca concerne la configuration des commandes qui ne veulent pas se sauvegarder, quand j'éteint et recommence le jeu je suis obligé de mer etaper la config a chaque fois...
y'a t il un patch pour remédier à ca...?

Autres pages sur : probleme oblivion

Anonyme
2 Août 2009 11:37:44

pour trouver les paissoncarenassier il fout que tu fasse les donjon qui son proche de l'eau et tu trouverra un caverne pre de bravite (il ya une porte pour ablivion et apre il ya la caverne ) mer el et en pareti sou l'eau il foudre que tu sais un (ou une) aregonien(e) pua la faire .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS