Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Bug pour le jeu sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2009 16:45:20

Bonjours a tous.

Je vous explique mon problème, en faite j'ai cracké le jeu les sims 2 deluxe, et quand je l'installe normalement (je l'ai en quatre cd) et que je vais pour y jouer, la fenêtre rectangle les sims 2 s'ouvre, après 10seconde elle s'enlève et me marque "the sims 2 a cesser de fonctionner" j'ai pas trouver vraiment de solution pour le moment. Et quand j'installe un crack noCD il n'ouvre pas la fenêtre rectangle mais demare directement sur le début du jeux avec toute leurs pub "EA games, Maxis etc ...". Mais se patch n'a pas le mode construction, donc c'est assez embêtant, j'ai essayer dans trouver, mais quand j'en ai un , ça me fais pareille qu'au début la fenêtre blanche qui s'ouvre avec marquer les sims 2 et après sa coupe et me marque le message d'erreur "the sims 2 a cessez de fonctionner" donc je ne sais pas si vous avez des solutions a me proposer ou pas. Merci d'avance

PS: Je suis sous vista.

Autres pages sur : bug jeu sims

31 Juillet 2009 04:17:34

Je pense avoir trouver ton probleme : Vista est une saloprie qui empeche tous fichier cracké, télécharger illégalement etc ... de s"éxécuter. En meme temps si tu veu de la qualiter va acheter un original ou change de pc :)  mais si j'été toi j'obteré plus pour la premiere solution qui est beaucoup moin couteuse, surtout que les prix des sims 2 on baissé depuis la sortie des sims 3 donc tu n'a aucune excuse a se niveau la :p .

P.S : désolé pour l'othographe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS