Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer RPG ...

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2005 19:22:45

Voila , ma question est : savez-vous comment créer un site ( un RPG ) grtuitement ?

Si oui , répondez moi !

Autres pages sur : creer rpg

19 Septembre 2005 19:56:34

Créer un site ou un RPG ?
Si c'est pour le rpg :
2D = RPG Maker XP
3D = Ben, logiciel de programation dev c++ par exemple !
Si c'est pour le site (page perso !):
Wanadoo, Voila, Free, ...
Je crois que tout sa est gratuit ! :-o
24 Septembre 2005 11:03:17

euh , ou on les a ses logiciels ?
Contenus similaires
24 Septembre 2005 11:23:01

Sa y est , j'ai télécharger RPG Maker 2000 !
25 Septembre 2005 07:56:16

euh , en fait , c'est pas vraimment sa que je veux ...

C'est quelque chose comme sa :Dark Dugeon

Help pleaise !
25 Septembre 2005 10:45:02

edite ton lien il est mort
25 Septembre 2005 15:40:20

Slt , moi aussi je voudrais creer un rpg mais je ne suis pas tres douer en tout ce qui concerne la programation ... Donc je voudrais savoir si il serait possible que quelqu'un m'aide ?? Surtout pour le php , bien sur , je ne demande pas quelqu'un qui soit toujours en train de m'aider , je ne veux pas d'un esclave mais si quelqu'un ne sais pas quoi faire alors si il veux bien m'aider : jaouen10@yahoo.fr :-D Merci de m'aider !! !! Si je suis content du boulot et que le jeux marche bien , il y aura peut-etre un petit bonus ... ;-)
25 Septembre 2005 15:44:17

Je pense que le lien que skyrode voulait nous donner est celui ci : dark-dungeon

Skyrode , je te propose de nous allier pour realiser un jeu qui tienne la route et pour nous faire de l'experience de programation en ce donnant des petits trucs , bien sur je te laisse le choix et nous auront surement besoin d'autres personnes pour nous aider.
25 Septembre 2005 23:14:12

MMMMMmmmmmmm, je sens que tu vas m'intéresse toi.
Mouai, moi je voudrais bien te suivre. ;-)
26 Septembre 2005 09:37:42

je suivrais bien aussi si tu veux de moi. jpeux aider pour les dessins et l'histoire pi pour autre chose si tu veu on verra si jamais envoi moi un mail gotrunk227@hotmail.com
26 Septembre 2005 10:13:47

Cool le groupe se forme on dirait.
Voici mon adresse e-mail: crst2501@hotmail.fr.
Jaimerai bien vous montrer mon site officiel de jeu, mais le règlement l'impose.
Contacter moi a cette adresse si vous souhaitez le visiter.
26 Septembre 2005 18:15:02

Jouen , je te suis avec plaisir !

mais comment on en créer ......

Et les autre , vous pouvez venir , nous seront 4 , sa sufira
lol

26 Septembre 2005 18:24:46

Je vous ai tous envoyer un e-mail !

26 Septembre 2005 18:36:46

Tres bien , le groupe se forme , qu'elles sont vos competences ?? Et vos disponnibilité ?? Il faudrait savoir si tout le monde a msn on pourrait se creer une petite boite ou on se parlerai et ou on s'enverrai les codes.
26 Septembre 2005 19:28:57

Mes compétences.
je sait construire des forums et site officiel mais je n'est pas de serveur.
Mais des forums et des sites gratuits j'en trouve.
tanpis je cour le risque voici Mon site officiel de jeux:
Jeux-conso-pc
En construction mais visitable.
26 Septembre 2005 19:39:17

Bon , je vais bientot créer un forum phpBB , avec les mods , sa vaé sufire a mon avi

lol
26 Septembre 2005 20:25:27

Citation :
Mes compétences.
Jeux-conso-pc

C'est tres bien si tu as fait ce site tout seul !! !! Mais maintenant ce qu'il nous faudrait ca serait plutot le programme pour faire le jeu !! !! Le site en lui meme , on peux le faire.
26 Septembre 2005 20:26:57

Citation :
Mes compétences.
Jeux-conso-pc

C'est tres bien si tu as fait ce site tout seul !! !! Mais maintenant ce qu'il nous faudrait ca serait plutot le programme pour faire le jeu !! !! Le site en lui meme , on peux le faire.
26 Septembre 2005 21:32:18

cool sa a l'air d'être un super groupe pi on a même quelqun pour le forum pi ba moi jpensai plutot aidé pour les dessins ou l'histoire pi si jamais jpeux essayé pour la programation pask jconnais un tt tt pti peu jai suivi un cour du soir pi je créé quelque jeux sur dark basic par contre pour les disponibilité jpromet rien mais jvai faire mon possible pour aider le plus souvent possible pi mon adresse msn c gotrunk227@hotmail.com
27 Septembre 2005 00:03:13

Moi je suis super interraisser je veut faire parti du groupe je suis bon en tout (dessin,etc,...) mon addresse msn est: williamledinguo@hotmail.fr :-D
27 Septembre 2005 12:19:17

très bien moi je peux t'aider pour les histoire je suis très immaginaire en se qui concerne les idées. un collègue pourrai etre présenté, il est avec moi dans le site que j'ai fabriquer, c'est un anti pirate informatique, ne craignier rien il met son savoir de pirate au service du bien.
par contre chaque personne du groupe devront etre nomé administrateur ou modérateur du forum donc met nous au courant lorsque celui ci sera créer ou alors je le fait pour toi.
27 Septembre 2005 12:56:09

Alors si je resume un peu :

Moi : je pourrais faire le site , avec le langage html .
crst : tu peux faire le forum si ca ne te derange pas.
Le copain de crst : ben tout ce qu'il peux nous faire pour les anti-pirates.
XBOX360 : si tu sais programmer le jeu alors tu pourrais nous faire ca.
gotrunk227 : tu peux faire les dessins .
gotrunk227 + crst + skyrode : si vous voulez vous mettre a l'histoire du jeu.

Bon je pense que si tout ca ca va alors notrejeu sera bien !! !!

Mon adresse msn c'est vivenantes03@hotmail.fr

Prenez tous vos adresses et on pourra commencer.

D'abord , je pense qu'il faudrait reflechir sur l'histoire du jeu , puis apres faire les dessins , le site et e forum. Et finalement , le plus dur pour moi , programmer le jeu.

Si vous ne voulez pas que ca soit comme ca , exposez vos idées !! !! :-D
27 Septembre 2005 16:35:33

ok mais si on veux que ce jeux attire du monde il faut qu'il soit grandiose.
des image c'est bien mais s'est pas tout un peu de simulation par exemple un cadre de combat comme du genre le jeu jedy wars ou galaxie wars. et plein d'autre susteme.
s'est pas facile mais le joueur aimera beaucoups.

mais quel jenre de sagira t - il?
27 Septembre 2005 16:35:49

il faut que je connaisse quel jenre de jeux il sagit ainsi que son nom de manière a se que le forum puisse être complèter.

sans ces deux information je ne peux pas le créer.
27 Septembre 2005 17:08:10

Oui ca serait pas mal tout ca mais aussi faut-il savoir le programmer !! !! Je pense qu'il faut mieux commencer par faire un petit jeu pas trop connu pour par la suite l'ameliorer et rajouter des effets pour qu'il se fasse connaitre.
Pour le jeu , j'avais penser un jeu style age of empire mais on est un seul homme qui doit attaquer d'autres personnes pour les asservir , gagner des armes , se forger une cité et se develloper afin de devenir le plus puissant. Pour les duels , on pourrait essayer de faire des animations en 3-D comme un vrai jeu de combat.

Et vous vous aviez penser a quoi comme jeu ??
27 Septembre 2005 18:24:17

Jaouen , et moi ?
27 Septembre 2005 18:49:25

Je t'ai mis pour l'histoire
27 Septembre 2005 18:56:10

skyrode propose de faire notre jeux avec phpbb

Vous en pensez quoi vous ??
27 Septembre 2005 18:56:36

27 Septembre 2005 18:56:53

27 Septembre 2005 18:57:32

27 Septembre 2005 18:58:07

27 Septembre 2005 18:58:27

27 Septembre 2005 20:10:19

bon faut tout dabor commencer par créé un forum pask c'est mieux que msn et les mails pi comme sa on met toutes les idées et tout. bon la c'est pas du tout mon domaine donc jpeux toujours m entrainer a dessiner et chercher une histoire mais jpeu pas faire grand chose d autre pour l instant
27 Septembre 2005 20:11:04

bon faut tout dabor commencer par créé un forum pask c'est mieux que msn et les mails pi comme sa on met toutes les idées et tout. bon la c'est pas du tout mon domaine donc jpeux toujours m entrainer a dessiner et chercher une histoire mais jpeu pas faire grand chose d autre pour l instant
27 Septembre 2005 21:04:41

Bon je nous ai fait un forum vite fait ou on pourras coser :
notre forum
27 Septembre 2005 22:53:18

le forum que tu as créer s'est juste pour discuter enssemble ou s'est pour le jeux.

Car moi comme tu me la demander je doit créer le forum pour le jeu.
Maintenant je sait a quel jenre de type de jeu on n'a a faire il me faut juste connaitre le nom du jeu.
Sans cette information je ne peux créer le forum.

Pourquoi
Tous simplement que le type de jeux et son nom, m'indique le décort donc le disign, son alure et sa renomée.
C'est tres important, sans sa, je ne peux pas le créer. Croyez moi, apres le forum sera parfait.

Concernant le jeux, je pence que avoir un seul personnage c'est peu, car dans age of empire on n'est pas seul maleureusement. Ou parce qu' ont n'a pas le choix.
Mais sinon l'idée est bonne, jenre (age of empire) ou (empire heart) moi j'aime sa.

Sa fait chaud au coeur de faire équipe avec vous.
28 Septembre 2005 00:17:15

Ouah... , j'ai même encore mieu, pourquoi pas un jeu ressembment a (civilisation). Nooooon, un mélange de plusieurs jeux.

Je vous explique.
On commence sur une énorme carte pouvant tenir plus d'une cinquantaine de joueurs voir plus.
Donc on commence avec une charette de colonisation, la charette est en petite image qu'ont pourra déplacer pour trouver l'endroie idéal pour construire le village. Donc en image sur la carte ont est en systême 2D donc image. Une foie la cité batti, ont pourra la voir sur la carte en petite image 2D.
Dela ont peu cliquer sur l'image du village pour entrer dans le coté 3D du village, du jenre age of empire ou même César 3 ou alors directement éntrer dans un systême de gestion, mais il y aura pas de 3D.
César 3 serai le mieu je pence, a vous de voir.
D'ici là c'est total système age of empire, on clique sur le battiment en 3D pour améliorer la technologie, ou le niveau des hommes. On clique sur la personne pour le faire déplacer sur la zone dédierà la citée, le faire travailler ou pour se battre ou se défendre, ect...
Biensur la technologie augmentera lorsque le niveau de l'age du village monte, attention les ressources doivent être illimités, et plusieur type de ressource comme l'or, métal, fer, bois, annimal, ferme.

en plus simple:
Systême de construction et les type de batiment seront pour du jenre du jeu césar 3. Pour le déplacement des hommes et la gérance des batiments donc les technologies, améliorations, et niveau de l'age se ferons dans le systême du jeu age of empire. Pour la récolte il se ferait dans le système du jeu empire heart ou empire qu'ouest.
Et tous sa en 3D.
Le reste se qui est en dehors de la citée est en systême du jeu civilisation c'est a dire en 2D donc personnage en image, citée en image ect...
voila, quand pencez vous.
28 Septembre 2005 00:38:46

Maintenant si c'est un mmorpg, chaque joueur ne pourront pas construire leur civilisation ou conquérir Sinon se ne sera pas un systême mmorpg.
mmorpg veux dire : Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
Jeu de rôle massivement multijoueurs en ligne dans un univers persistant.
Et si ont n'a qu'un seul personnage on ne pourra pas conquérir des civilisations.
mmorpg s'est pour jouer battre en duel et parler, acheter et vendre et même travailler voir se marier tel le jeu Slayers Online.
28 Septembre 2005 10:36:05

je trouve que c'est une super idée mais en fait il y a un truc que j aimerai changé mais si je suis le seul c est pas grave on laisse comme sa, voila c'est que jaimerai bien quon ne dirige qun seul joueur pi justement comme tu di on pourai faire une carte en 2d ou on se deplace un peu du style de christal chronicle pi pour le village aussi c'est une super idée mais justement quon puisse diriger qun seul joueur je trouve que se serai mieux pi aussi faire une grande ville principale quon ne peut pas modifier c est la bas par ex quon poura se marier ou acheter des armes de depart pi comme c'est un mmorpg pi quil y aura des membre tu penssai laisser les village enregistrer j'usqua se qune guerre les detruise?
28 Septembre 2005 11:09:26

pi pour le forum de jaouen110 on l utilise que pour parler du jeu entre nous pi comme sa quand l autre forum sera créé ce sera pour les membre, quelque explication etc..
28 Septembre 2005 11:57:27

avoir un seul perso dans le jeu pour conquérir une cité, c'est du jamais vu voir impossible. A la limite nous pouvont utiliser cette fonction dans la manière qu'il existe plusieurs villages possèdant une faction différente

ex

un village possédent que des barbar
un autre village de neutre
un autre de l'ombre donc méchant pure
un autre pour les jentils pures

Les village ne seront pas modifiable au cours des guerres par contre on pourra les conquérire et nos personnage ressemble ront comme au jeu Fantaisie star onligne.
Là je dirais que c'est possible.
28 Septembre 2005 13:14:27

On a qu'a sinspiré de rose online il a attirré beaucoup de monde même énormément !! :invasmiley:
28 Septembre 2005 13:24:30

Je trouve tes idées tres bonne crst !! !! Et les autres aussi !! !! Mon idée d'un perso unique etait au debut , on a un seul personnage. Puis on attaque d'autres personnages puis on les convertis , style les pretres dans age of empire , comme ca on obtient dumonde qui nous permettra de construire une cité et de nous develloper. Pour le forum que j'ai fait c'est uniquement pour parler du jeu . Mais alors maintenant il faut choisir un nom : ...
28 Septembre 2005 14:26:55

Pour le nom , skyrode pensait a dark revanche !! !! Moi je propose colonisation !! !! Et vous ??
28 Septembre 2005 17:28:21

Moi si vous voulez je peu vous aidez un peu dans la programation ect. mon adresse msn: jeromed2004@hotmail.com
28 Septembre 2005 19:59:26

Oui je pense que la niveau site on sera bon mais c'est plutot pour la programmation qu'il nous faudrait du monde.
28 Septembre 2005 23:59:28

je suis partant pour dark revange.
Des que le forum est pret laisse nous son url.
Xbox je ne connait pas rose online peux tu m'expliquer.

autre chose sa peux surement vous aidez.
Sortie du premier épisode des Chronique de raika a cette adresse.
cliquer ici
Rubrique Chronique de raika tome 1 prélude.
le mal s'instal.
29 Septembre 2005 16:08:10

Gotrunks a poster un message sur le forum :
jarrive plus a me connecter sur info du net donc je post ici (en esperent quon va lire sa un jour) ba pour le truc dun seul perso jpensai faire quon a tous un seul perso pi pour créé des ville c'est un peu comme des guildes fo0 se mettre à plusieur pi apres si on veut attaqué un village on peut i aller tout seul ou a plusieur pi sur la carte 2d on peut pas s attaquer mais on voit les autre joueur se deplacer c'est que une fois dans le village quon peut attaqué
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter