Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

créer un serveur dofus ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
Anonyme
15 Avril 2008 15:57:47

bonjour a tous,

J'aimerais savoir si s'était possible de créer un serveur dofus si oui comment ? :??:  Mersi d'avence de vos réponse .

Autres pages sur : creer serveur dofus

28 Juillet 2008 16:49:17

biensur que non les seul qui peuvent creer des serveurs ces les proprietaires de ankama games
30 Juillet 2008 00:56:19

Non et même si ce serait possible ta connexion ne serait pas suffisante pour accueillir des centaines de personnes.
Contenus similaires
18 Juin 2009 19:40:06

Aller je vais t'aider déjà tu télécharge wamp un truck comme sa se qui est (on va dire) un mini serveur puis navicat ceux qui va te permettre de mettre les info sur la bas mysql puis mangos ses pas un logiciel =) ses (on va dire ) le client et serveur Du JEU , (je donne aucun lien car lis ceux que je vais t'écrire mnt) Le fichier mangos et navicat permet donc de créer ton serveur priver dofus mes il faut, "dbc" (les animations, attaque camera ect...) puis "maps" donc tout les maps =) puis "vmaps" je suposse encore des maps ^^ déjà ses trois la pour les avoirs faut hacker le serveur mes ses pas encore fini si ta sa bon apret avec navicat tu mes les fichiers sur mysql à l'aide aussi de UDB_0.10.3_Core_6240_SD2_473 apret faut trouver dans les fichiers de dofus l'adresse qui relie les dossiers au serveur dofus donc telecharger un decryptage car ses crypter (ps: j'en cherche un :D ) mettre l'adresse de mangose qui est donc relier à wamp (faut serveur) puis modifier quelque fichier configuret quelque truck... et apret t'arrive à ton serveur ou normalement il doie marcher alors si deja ta pirater les fichier de dofus dit le moi comme sa je te le fait trés facil mes chiant (apart pour hacker le serveur), des question? bon a+
20 Juillet 2009 14:47:28

Antoine-dofus, pour ton infos les serveurs privés sont illégaux donc pas de ça sur le forum :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter