Votre question

Jeuxvidéo sur pentium 3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2009 18:24:04

Bonjour, je voudrais savoir si un jeu de pentium 4 peut quand même fonctionner dans un pentium 3.
Car je voudrais acheter Company of heroes.

merci

Autres pages sur : jeuxvideo pentium

15 Juillet 2009 19:53:29

Bizarre comme question !

Le problème n'est pas de savoir si un jeu passe " correctement " sur un Pentium IV et poserait des problèmes sur un Pentium III !

La vraie question est : Qu'as tu comme hardware dans ta tour au delà du processeur ?

Forcément que revenir sur une version précédente n'est jamais très bon surtout dans le domaine des jeux vidéos.

J'aurai pu dire dans le même style je vais à 220 Km avec ma Mercédes puis je aller à 220 Km avec ma 2 CV ... bon la réponse est vite trouvée .

... oui tu peux aller à 220 Km avec ta 2 CV , en pleine descente et poussé par une Ferrari ...

Pour pouvoir répondre à ta question correctement donne nous la config. de ta tour avec le Pentium III , ou s'il s'agit uniquement d'un changement de processeur mais en conservant les mêmes composants RAM , GPU , etc .... le jeu fonctionnera un peu moins vite et un peu moins bien puisque le processeur est moins performant .

Donc pour résumer et faire court ^^ tu peux très bien jouer à ton jeu avec un Pentium III si autour de ce processeur tu as de quoi assurer en terme de mémoire et de carte graphique.

Un PC ne se note pas uniquement sur son processeur mais sur tout un tas de composants qui doivent être homogènes les uns par rapport aux autres !

Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS