Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDEZ MOI SVP ---> SIMS probleme pour les lancer

Tags :
  • MMORPG
  • téléphone
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2005 18:32:11

salut heu j'ai un probleme! j'ai installé les sims (deluxe edition) aprés j'ai installé les sims et plus si affinités et quand je lance les sims et plus si affinités avec le cd il me lance les sims deluxe edition et me demande de mettre le cd!

Autres pages sur : aidez svp sims probleme lancer

17 Juin 2005 20:49:31

Salut ! :hello: 

Les crétaeurs des Sims ont faits en sorte que seul le CD le plus récent doit être utilisé pour jouer.
Donc, comme les Sims Deluxe sont plus récentes que Les Sims et les Sims Et Plus Si Affinités, c'est celui que tu dois prendre pour jouer. :amis:
17 Juin 2005 20:50:03

Salut ! :hello: 

Les crétaeurs des Sims ont faits en sorte que seul le CD le plus récent doit être utilisé pour jouer.
Donc, comme les Sims Deluxe sont plus récentes que Les Sims et les Sims Et Plus Si Affinités, c'est celui que tu dois prendre pour jouer. :amis:
Contenus similaires
18 Juin 2005 11:22:00

c bon jé réussi a me démerdé merci quand meme
18 Juin 2005 12:58:12

Citation :

alexoyd a écrit :
salut heu j'ai un probleme! j'ai installé les sims (deluxe edition) aprés j'ai installé les sims et plus si affinités et quand je lance les sims et plus si affinités avec le cd il me lance les sims deluxe edition et me demande de mettre le cd!

ses normal les sims et plus si affiniter ses t'un cd avec des new personne ses tout koi et des new habit de new tete... il fallait lire les consigne pour installer il est noter new personne... si tu veux un logiciel pour les sims tient va dans :google2: et merci de lire les :regles:
21 Février 2007 14:08:36

pour mon anniv ma mère ma acheté les sims triple deluxe (il y a les sims triple deluxe cd 1 et 2 sa c'est pour installé et il y a 3 autres cds les sims surprise-partie, les sims en vacances et un bonus les sims triple deluxe) et des que je met par exemple surprise-partie sa mes que je n'est pas mis de cd que doit-je faire ?
8 Mars 2009 15:42:33

bonjour , j'ai les sims triple deluxe mais pour les mettre en vacances je ne peut pas cliquer sur l'île des vacances.
vous pouvez me dire comment on fait ? svp
merci .
9 Mars 2009 22:24:10

Pouvez vous préciser votre problème ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 13:54:51

Pour Mettre Tes Sims En Vacances, Il Te Suffit D'aller A La Maison De La Famille Que Tu Veux Mettre En Vacances ( On Va L'Appeller La Famille Roudoudou ) Bon Alors T'es Sur La Famille Roudoudou Pi La Tu Cliques Sur Le Téléphone Pi Tu Fais " Appeller Un Taxi" Ou Quelque Chose Du Genre Pi La Bin Le Taxi Va Arriver Pi Tes Sims Vont Automatiquement Aller Dedans Et Partir En Vacances Et Tu Va Pouvoir Choisir Le Lieu! Et Quand Tu Arrives A Ton Lieu De Vacances Bin Tu Cliques Sur La " Responsable Du Club" Pi Bin Tu Cliques Sur L'onglet " Hotels,Camping" Pi La Elle Va T'Expliquer Comment On Fait Pour Se Réserver Une Chambre D'hotel! C'Est Aussi Simple Que Ça!
12 Juillet 2009 19:34:27

Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon père m'avait offert le jeux sims 1 pour mon anniversaire, j'adore ce jeu et je me réjoui de le continuer, seulement ma petite soeur ayant 5 ans à profiter de mon absence pour y jouer (pas au sims, au cd bien sur) résultat elle me l'a completement cassé, colorié dessus, griffé ...
Je suis vraiment deseperer :(  et maintenant j'ai le jeu installer sur mon ordi y a l'image et tout, seulement quand je le l'ouvre il me demande "d'insserer le cd approprié et ensuite appuyé sur ok "
Y aurai t-il un moyen d'y jouez sans le cd? Y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :??: 

D'avance merci pour tout aide de votre part.

Bien à vous.
12 Juillet 2009 20:47:39

Y a personne ? :( 
14 Juillet 2009 12:20:02

je ne crois pas qu'on puisse y jouer sans le cd, j'ai les sims 2 et il me faut le cd pour y jouer, je pense que pour les sims 1 c'est pareil, sinon contact le support aspyr, sa pourras peut être t'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS