Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche equipe motiver pour un mmo

Tags :
  • MMORPG
  • multijoueur
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2005 20:17:55

voila j'ai eu une idée que je pensse bonne ^^
je voudrai créer un mmo ( il serai bien en 3d mai la 2d sufira pour le momen ) mais dans un style different mon concepte est la survie !! c un melange de rts ( atention lesprit du rts :la gestion pa le fonctionemen ) et de rpg tt sela multijoueur ^^
lunivers sera une foret peuplé de monstre : dragons par exemple .
Il ni ora pas plusieurs classes de personnage ( je sais sa choque pour un mmo ) mais une seul la race humaine qui tentera de survivre .
le monde sera découper en plusieurs zone chaque zone sera atribuer a une tribus ( la sera le choix des aptitude par exemple la tribus 1 : plus axé sur les guerrier la tribus 2 plus axé sur le domptage des monstres etc ... )
il ni ora pas de quete mais pour inci dire des objectifs par exemple survivre pendan tant de jour ou cherché tel ou tel objet pour amelioré le camps de la tribus ,le renforcé .
les relation entre les tribus sont primordial on pe sentraider kom ne pas sentraider . la tribus fonctionera selon un system de hierarchi .
chake joueur pe créer sa tribus ( en fait les tribus seron les guilde ) mai devra repondre dune des tribu mit en place d le debut ( system hierarchike ^^ )
les armes seront basike ( epé hache arc etc .. ) .
le grand defi reside dan l'IA des monstre ki devron ataker les camps et ne pa se resumé a éré dan le monde linéairemen ( je c c bocou demandé ) .
voila lidé principal du jeu si sela vou interesse contacter moi mon email : misteur_propre@hotmail.com
merci !!

Autres pages sur : cherche equipe motiver mmo

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook