Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porte d'Oblivion à fermer

Tags :
  • MMORPG
  • completer
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2006 20:04:37

Bonjour à tous
Je bloque dans Obivion pour fermer la porte d'Oblivion qui se trouve près d'Anvil. je ne m'en sort pas dans les grottes interieures. En plus il y a une porte qui dit qu'elle ne mène nul part. Comment faire pour arriver à la tour qui mène à la pierre sigillaire.
Merci de vos astuces.

Autres pages sur : porte oblivion fermer

1 Juin 2006 21:17:44

Ouais pour te dire moi aussi je suis dans le meme petrain ke toi !!!
Si tu as trouvé la reponse je te remercie de me la faire passer.
a+
1 Juin 2006 21:41:19

Si je trouve la soluce, promis je te le dis mais la c'est mal barré*
Contenus similaires
2 Juin 2006 11:51:44

Perso ce que je fait(et ça a marché 2 fois déjà), c'est que je cherche une pente pas trop abrupte à grimper et je saute de rochers en rochers. J'arrive ainsi assez facilement au niveau supérieur de la montagne et puis le reste du chemin mène directement à la tour principale.

2 Juin 2006 13:13:00

sa va ouais c vraiment mal baré mé je pense ke je v recommence parce ke devant cette porte ki ne mene nul par je pense kia pa dissue mé bon le truc c kje doi recommencer o moins 3h de jeu !! Et pour essayer de grimper les pentes jai essayé mé jy arrive pa
2 Juin 2006 14:36:17

il y plusieur types de portes d'oblivion mai elles sont restreintes une foi ke vous les aurai tous visionnées ce sera de la rangaine mai souvent ell es simple d'acces meme si il fo un peu se bruler le c... ^^ comm des grand portail fermé ou la tour principal es derriere il suffi juste de contourner avec kelke sau sur le bord avec de la chance vou plongez pa dan la lave mai sinon les rocher c bien ossi mai si des fois on s y per mai surtou c la grande tour avec comme nom de porte "porte" tt simplement c pa un nom compliké celle la son secondR
2 Juin 2006 18:18:08

Y'a quelques grottes qui tournent en rond, et qui ne mènent nul part. Le mieux est d'en sortir, et de trouver une autre voie.
2 Juin 2006 21:29:22

ENFIN je croi ke jai trouvé !!!
Je v ESAYER je di bien essayer de vous guider ...
Kan vs passer la porte doblivion , suivez le chemin ( a goche ) sur une ligne droite , ensuite prenez a droite a la prochaine intersection ( a gauche sa vous mene a une tour ) , ensuite une otre ligne droite , et vous ignorez encore la tour a goche , vous passez sous des grandes " piques" , toujours tt droit ,encore une ligne droite mais cette fois ci ki monte un pe vers la fin. Arivé en haut de cette ligne droitevous verrez un gros rocher sur la droite et sur lekel vous pouvez grimper ! Ensuite montez sur la gochedescendez ds le "puis de lave" sur la droitegrimpez sur le rocher en face et vous arrivez a la sortie des grottes inférieures !!!
2 Juin 2006 21:40:01

Pour complèter lotre message : c du gato apres sufi de suivre le chemin et c bon.
16 Juin 2006 23:10:35

Merci à tous pour ce déluge de réponses, toutes aussi interessantes les unes que les autres, et c'est Chicone qui m'a sorti de cette porte, en passant par l'extérieur, effectivement en cherchant bien, on peut y arriver par la montagne. Maintenant, j'ai terminé la quête principale et hop ! Plus de porte à fermer. Mais le jeu continue. Il y a pas mal de conflits ou autres problème parmis les habitants de Sirodil pour que l'aventure continue. Encore une fois MERCI.
17 Juin 2006 00:14:24

Jackfire, merci de faire un effort sur l'écriture.
Anonyme
29 Avril 2009 14:39:33

Salut!Je suis dans la confrérie noire et je dois trouver quelqu'un dans la Cité Impèrial et c'est quelqu'un que personne ne veut m'en parler! aider si vous avez la solution S'il vous plaît!!!!!!!
Anonyme
29 Avril 2009 14:42:28

Et aussi avez-vous une astuce pour tuer dans l'arène trois personnes en même temps(quand on n'est Gladiateur)
Anonyme
10 Juillet 2009 13:27:10

moi je l'ai tuer facilement je prend mon arme je l'enchante en degat de feu avec une pierre sigilaire , et je vais prendre des potion de guerison et pendant le combat je me sert des potions , et en rien de temps je les fumée comme du 18 feuilles .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS