Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un super jeux a telecharger a coup sur !!!!

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2007 05:32:20

salut il faut absolument que vous telechargier sa ! TANTRA c le meilleur jeux gratuit a telecharger en francais que j'ai jamais vue !!!!!! repondez moi plz ! :jap: 

Autres pages sur : super jeux telecharger coup

11 Mars 2007 11:00:05

Citation :
repondez moi plz !

Et tu veux qu'on réponde quoi ?

Tu pourrais présenter un peu plus le jeu parce que la ça me donne pas vraiment envie d'y jouer...
11 Mars 2007 12:43:18

TANTRA, Trantisme, kama sutra, on trouve 40 000 trucs différents sur google...

leoten a raison, présente un peu le jeu, et donne nous le lien du site officiel, ce sera un peu mieux

Edit: Je crois que j'ai trouvé le site officiel...

http://www.tantra-fr.com/
Contenus similaires
11 Mars 2007 15:11:26

c'est pour vous laisser sous le doute pour que vous ayier envie d'aller voir c'est quoi !
11 Mars 2007 15:45:49

Je ne l'ai pas télécharger (ce genre de jeux ne me tente pas trop ;) ), mais d'après les screens, il n'a pas vraiment l'air traduit en Français ce jeu :/ 
11 Mars 2007 15:46:04

@ Ghost-Rider: Ouais, ben, ça marche pas fort...

Non, sérieux, trouve pas des arguments pour avoir raison, soit pas vexer, on te demande juste un peu plus sur le jeu...
11 Mars 2007 15:59:16

baziv a dit :
@ Ghost-Rider: Ouais, ben, ça marche pas fort...

Non, sérieux, trouve pas des arguments pour avoir raison, soit pas vexer, on te demande juste un peu plus sur le jeu...

Une phrase aussi a chier niveau grammaire, ca me suffit comme argument pour ne pas m'interesser au jeu:

Citation :
c'est pour vous laisser sous le doute pour que vous ayier envie d'aller voir c'est quoi !
11 Mars 2007 16:07:16

tantra n'a qu'un seul avantage pour ma part...de ne pas etre installé sur mon ordi après avoir été 10min dessus pour le tester...

c'est du silkroad ou Zhya copié,rabaché..corréen,grind et monster bashing...graphisme sous-developpé et répétitif.
Ennui profond...bref,du mauvais gratuit.

ceci est un avis personnel mais je peux me tromper...quoique...
12 Mars 2007 16:26:40

Il est quand meme plus beau que beaucoup d'autres. Cela dit, ca reste un jeu pourri comme tout autre MMO gratuit...
12 Mars 2007 17:38:49

Flyff, c'est pas le top des top, mais je l'adore... Il est gratuit mais bon, si on veux s'acheter des objets spéciaux, on doit quand même payer, c'est vraiment pas mal comme système je trouve...
6 Juillet 2009 19:05:40

mais tu a reson ses le meilleur jeux au monde mais par contre on doit payer pour acheter des objet speciaux c sa qui et chian
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS