Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

dofus c'est super naze

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
17 Février 2009 17:44:28

pff serieux c nul a ch*** dofus moi je pense c la drogue énoorme tout le mondde dis c gratuit mais si tu paye pas tu depasse pas le lvl 30.
sa crain!!!!!!!!!!!!!
en plus pleinde mes amis y joue en plus vu les noms --"
tu tu de oiseau des moutons royal des poussins des tronc pourris(c super fort alors attention au tronc pourris ok --")

Autres pages sur : dofus super naze

17 Février 2009 22:46:18

D'un coté, ce que tu dit est vraiment "con" car un jeux, c'est tout à fait normal de le faire payant(et puis 5 euro par mois, c'est déjà bien). Après, le jeu, c'est sur c'est un jeux de no-life et de gosse qui te traitent de noob et arnaquent à longueur de journée, mais le truc qui ma plus choqué, c'est qu'il y est carrément de la vente de Kamas en pleins jeux, à croire que des membres d'Ankama vend des kamas...*

Surtout qu'un jeux comme Dofus, quelque programmeur pour faire le logiciel et puis hop il suffit de créer les map et de placer les décors et de les rendres "solides" ainsi que de dessiner les personnages, bref c'est pas qu'un simple RPG, c'est une société...
17 Février 2009 22:47:22

Superbe argumentation Sneeci !
Contenus similaires
18 Février 2009 02:44:43

Note : sneeci insulte le jeu et les monstres de celui-ci mais il sait quand même que ces fameux "troncs pourris" sont super fort.
Si tu sais ça, c'est que tu y joues et si tu y joues, tu rentres dans la catégorie de drogués de Dofus.

Mwahahah, CQFD :D 
26 Février 2009 21:57:15

C'est effectivement bien stupide de jouer a se jeu sans but :
Jouez avec de minuscules personnage dans un monde ou l'on ne sait ou est sa fin
Arnaque au sujet des cartes prépayés
Il existe plus internaute , des No-life qui se sont détruit , 6 h par jour c'est un peut trop pour un simple enfant de 8 ans comme un cousin a moi .
A tout les joueurs de Dofus ! Vous détruisez votre avenir .
26 Février 2009 22:43:11

Ben ouais mais bon, va leur dire quand ils sont la dedans ...
27 Février 2009 12:45:15

Leur dire tu fera
des insulte tu récoltera
27 Février 2009 14:00:55

Tyfon a dit :
Note : sneeci insulte le jeu et les monstres de celui-ci mais il sait quand même que ces fameux "troncs pourris" sont super fort.
Si tu sais ça, c'est que tu y joues et si tu y joues, tu rentres dans la catégorie de drogués de Dofus.

Mwahahah, CQFD :D 

Et vous alors ?
27 Février 2009 18:24:50

On parle de dofus mais y a des tas de jeux qui sont pareil, mm si les graphismes sont pas aussi... minimes. Comme exemple jpeux dja donner WOW (que tt le monde connait) et qui est un MMORPG AAA payant avk tt un tas de no life... Dofus à coté, passe pr un petit jeux amateurs.
certains dirons que ça n'a rien à voir, et bien je dit que si : on dit que dofus est une drogue, mais c'est pas le pire --" (si t'insulte un de ces jeux t'insulte tt les MMORPG qui vont avk)
27 Février 2009 20:02:46

En soit, jouer à Dofus, WoW, ou Farcry 2 ce n'est pas un mal. Personnellement il m'arrive de jouer à WoW quand je n'ai rien à faire pourtant je ne suis pas no-life, loin de la.

Le réel problème c'est de sacrifier une jeunesse et parfois même un avenir pour un jeu, qu'il soit payant ou non. Au final, si on continue dans cette optique, jouer n'apporte rien et ne sert à rien. Pourtant on est tous des joueurs, tout est question de contrôle ...
27 Février 2009 21:06:10

F@bien27 a dit :
Au final, si on continue dans cette optique, jouer n'apporte rien et ne sert à rien. Pourtant on est tous des joueurs, tout est question de contrôle ...

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point, lorsque l'on joue on est compte de gagne un niveau ou de se faire un max d'argent ( virtuel ) de tue un monstre seule ou avec des amis faire des connaissance etc ... , moi J'ADORE !!! :D  :D  et vous ?? ( je parle pour moi mais je pense que une grande partie des joueur est de mon avis.)
27 Février 2009 21:13:37

F@bien27 a dit :
Au final, si on continue dans cette optique, jouer n'apporte rien et ne sert à rien. Pourtant on est tous des joueurs, tout est question de contrôle ...

Jouer à un jeu en ligne peut, si on se contrôle bien, nous faire divertir (Parce qu'après, si on est no-life, ce n'est plus une question de divertissement, hein ?) et nous faire des amis, comme l'a dit Oxygene91. Mais, comme l'a dit F@bien27, c'est une question de contrôle.

NB : Si vous connaissez (dans ce cas, prévenez-le !) ou êtes vous même un no-life, prenez compte de tous ce qu'on dit ! ;) 
27 Février 2009 22:02:41

Pour les jeune qui joue trop Lisez bien sa :

Dite vous que si vous bosez bien en cour sa fera du frick pour plus tard et vous pourrai acheté les jeu pour vous et vous enfant.

Phrase que l'on entend de la bouche de tout les parent :D 
27 Février 2009 22:17:39

Et voilà pourquoi le proverbe : "La vérité sort de la bouche des enfants" n'est pas toujours vrai !
27 Février 2009 23:05:01

Oxygene91 a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point, lorsque l'on joue on est compte de gagne un niveau ou de se faire un max d'argent ( virtuel ) de tue un monstre seule ou avec des amis faire des connaissance etc ... , moi J'ADORE !!! :D  :D  et vous ?? ( je parle pour moi mais je pense que une grande partie des joueur est de mon avis.)

Moi aussi, c'est marrant de faire des connaissances, puis nouer des liens. Certains joueurs vont même se rencontrer et devenir amis IRL. Comme quoi, jouer ce n'est pas si mal. :whistle: 

G31 a dit :
Jouer à un jeu en ligne peut, si on se contrôle bien, nous faire divertir (Parce qu'après, si on est no-life, ce n'est plus une question de divertissement, hein ?) et nous faire des amis, comme l'a dit Oxygene91. Mais, comme l'a dit F@bien27, c'est une question de contrôle.

Prendre WoW ou un truc dans le style au sérieux, c'est la fin ... Moi je m'amuse quand cela me chante, mais j'ai connus des personnes, avec l'intégration d'une guilde, avait des comptes a rendre ... Venir tout les jours etc. Franchement débile pour ce qui n'est qu'au départ, un passe temps.

Oxygene91 a dit :
Dite vous que si vous bosez bien en cour sa fera du frick pour plus tard et vous pourrai acheté les jeu pour vous et vous enfant.

Voila, ils pourront mettre tout pleins d'allopass :lol: 
27 Février 2009 23:14:40

F@bien27 a dit :
Voila, ils pourront mettre tout pleins d'allopass :lol: 

Toute a fait :D  :lol:  :D 
4 Mars 2009 20:04:29

oui je deteste dofus il aurais pu le metre ccompltement gratos
4 Mars 2009 20:14:21

sur tout que jeux donne l'impression de pouvoir le faire avec ses amis.
se qui me choque c'est qu'il soit fait en flash pas comment les bon mmorpg et la on sent que c 'est une équipe qui se sont donne du mal ( je dis pas que l'équipe de dofus ne sait pas donne du mal )
4 Mars 2009 20:46:20

Ça doit être l'aspect simpliste qui attire les kikoo et qui rebute ceux qui cherchent de "vrais" jeux.
6 Mars 2009 15:57:34

Franchement ceux qui disent que Dofus est pourrit sont leur opinions car Dofus moi je trouve est un jeu de détente et pas un jeu de no-life et pi quand vous parler d'abonnements SERIEUX vous croyez que les createurs de ce jeu VONT SE CASSER LE CUL pour rien ? alors voila en + moi j'trouve que 5 euro par moi c'est pas cher et bcp disent que c'est nul MAIS BCP Y JOUENT TROP MEME.
6 Mars 2009 16:17:04

Aucun jeu n'est un jeu de no-life. Tu crois vraiment ça, que certains jeu le sont (je pense à WoW) ? Tu insultes les développeur qui reconnaissent leurs jeux, là !
Et tu sais, Guild Wars est un très bon jeu et de loin, plus beau que WoW et il n'y a pas d'abonnement... Hé ouais, c'est ça la vie !
6 Mars 2009 16:22:02

lis les message au contraire je defend les concepteur :) 
6 Mars 2009 17:33:24

guild wars est plus beau que Wow mais la durée de vie de Wow est bien plus long je pense ( je jouer pas a wow désolé si je me trompe ... ) ^^

Je propose de faire un sondage est d'en faire un classement des mmorpg ^^ :D 
6 Mars 2009 18:01:12

all133 a dit :
lis les message au contraire je defend les concepteur :) 

Ah bon ? Où ça ?
Oxygene91 a dit :
Je propose de faire un sondage est d'en faire un classement des mmorpg ^^ :D 

On en a fait plusieurs dans ce forum, on les a tous refusés que ça soit par les IDNautes ou les Modérateurs !
6 Mars 2009 18:41:17

g31 lis plus haut tu verra :) 
6 Mars 2009 22:44:55

Mais t'as pas de plus haut, toi. C'était ton seul message sur ce sujet !
7 Mars 2009 00:21:43

RoOoO tu le fais expres ou tu veux me rendre fou ?! c'etait pas mon seul message tu ma même repondu et meme si t'avais lu ce que j'ai dis, j'ai di que ce qui critique dofus ont leur opignon et que c'est normal qui font payer parquil se casse pas le cul a travailler tout les jours pour creer un mmorpg
7 Mars 2009 10:36:15

Après les gens jouent à ce qu'ils veulent ...
7 Mars 2009 13:52:42

Tu as bien raison fabien car sinon il n'y aurait pas tant de jeu en ligne :) 
7 Mars 2009 14:21:03

Pis je comprends très bien que certaines personnes n'aimeront pas à quoi je joue et inversement :p 

Donc le débat Dofus c'est nul et WoW c'est mieux, ou Guild Wars qui les rox tous, pas trop utile. Surtout lorsque je vois des gens qui ont pour seul argument, c'est de la merde :D 
7 Mars 2009 16:23:05

Voici ton premier message sur ce sujet :
all133 a dit :
Franchement ceux qui disent que Dofus est pourrit sont leur opinions car Dofus moi je trouve est un jeu de détente et pas un jeu de no-life et pi quand vous parler d'abonnements SERIEUX vous croyez que les createurs de ce jeu VONT SE CASSER LE CUL pour rien ? alors voila en + moi j'trouve que 5 euro par moi c'est pas cher et bcp disent que c'est nul MAIS BCP Y JOUENT TROP MEME.

Et j'en vois pas d'autres.
7 Mars 2009 17:54:03

Et ba tu as dis que j'insultait les concepteur du jeu xD apprend à lire :) 
7 Mars 2009 19:13:28

Ouais, c'est dans une façon de le dire.
Je voulais dire que Guild Wars est un très bon jeu, qui a demander plus de préparation et de travail pour être créé que les autres jeux et on n'a pas besoin d'un abonnement payant pour y jouer.
Et toi, tu as dis :
et pi quand vous parler d'abonnements SERIEUX vous croyez que les createurs de ce jeu VONT SE CASSER LE CUL pour rien ?

Rappel :
Je pense que quand ils parlaient d'abonnement, il disait qu'il est trop cher.
8 Mars 2009 00:55:57

Ba 5 euro par moi je ne trouve pas sa tellement execessif mais bon passon je vais tester guild wars et je te tient au courant si j'trouve mieu que dofus aller a + ^^
8 Mars 2009 10:36:59

Boarf ça fait du 60€ l'année quoi :p 
8 Mars 2009 15:29:18

Sur ce sujet je trouve que chacun a son opinion et c'est normal les jeux ne plaisent pas à tous le monde c'est pour ça qu'il y a une multitude de differents jeux car tous ne plaisent pas , dofus est un jeux comme un autre qui peut-être passionnant et trés sympa,tous les monde peut jouer a dofus

PS:la preuve je joue a dofus ,tout comme je peux jouer a CSS GTA4 CRYSIS FARCRY2 ASSASIN CREED donc sa veut rien dire
12 Mars 2009 03:10:11

Inconnu
pff serieux c nul a ch*** dofus moi je pense c la drogue énoorme tout le mondde dis c gratuit mais si tu paye pas tu depasse pas le lvl 30.
sa crain!!!!!!!!!!!!!
en plus pleinde mes amis y joue en plus vu les noms --"
tu tu de oiseau des moutons royal des poussins des tronc pourris(c super fort alors attention au tronc pourris ok --" )

Une argumentation très développée...
Je pense plutôt que tu te sent mise à part de tes potes qui eux, joue toute la journée et ne parle que de ça, alors que tu n'aime pas ça... ( du moins je pense, j'ai déjà vu ça fréquemment... )
Je trouvait Dofus débile avant de tester à ce qu'on ma raconter puis maintenant j'y joue2, 3 fois par semaine pour les moments ou je n'ai rien à faire, ou je m'ennuie

Par f@bien27
Le réel problème c'est de sacrifier une jeunesse et parfois même un avenir pour un jeu, qu'il soit payant ou non. Au final, si on continue dans cette optique, jouer n'apporte rien et ne sert à rien. Pourtant on est tous des joueurs, tout est question de contrôle ...

Je n'aurais pas trouver mieux, tout est une histoire de contrôle soi-même. Certaine personne y joue plus de 8h par jour, y passe leur vie, alors que tout est virtuel...
2h c'est déjà beaucoup pour un jeu en ligne... Mais, si malgré il ne faut pas en abuser, pourquoi pas de temps en temps ? ça détend pour certain, d'autre contre l'ennui et parfois même des nouveau amis en ligne ( mais faites attention au personne louche, il y a parfois des gens bizarre qui veulent tous savoir de vous ou vous rencontrer seul dans une ruelle sombre ^^ ) c'est comme avec une console, c'est bien, mais pas trop, ou c'est le manque de sommeil, ou plus grave la crise d'épilepsie...
12 Mars 2009 18:52:49

je suis entierement d'accord si on joue c"est pour jouer et se détendre et pas jouer toute la journée et s'enfermer chez sois 24/24
14 Mars 2009 12:53:54

D'accord, avec sanji69 tous jeu est bon en lui même tant qu'il reste un moyen de détente mais quand cela devient une drogue ,le jeu est dangereux ,j'ai connu un période un peu accro no life a cs et depuis je ne joue que à des jeux pour passer le temps ou me detendre sa fait du bien de retrouver sa liberté :)  et bien sur je poste sur IDN ^^
14 Mars 2009 21:50:10

Nn mais moi aussi j'suis passé par cette période mais à un moment sa saoul ^^"
Anonyme
9 Avril 2009 19:37:04

ta réson G31 il é con ca gars alor
9 Avril 2009 20:30:02

Merci pour cette intervention. C'est tellement pertinent :jap: 
Anonyme
9 Avril 2009 20:36:48

juste pour revnir au debut... dofus cest cool quand meme, ceux qui dise que dofus cest nul... cest car vous vous etes baser sur les graphique.. pas sur le game play !! et il ne fau pas se baser sur les graphique car le game play pourrais etre genial.. et dapres moi cest le jeu que on peu se faire le + damis.. cest tres social comme jeux.. MOI je le consseillerai!! ET pis tayeule anonyme -_- on peu se rendre lvl 100 sans sabo !! fack um... cest sa donc bye
9 Avril 2009 20:53:13

jawaii eu pour le social pas trop d'accord quand on t'insulte de noob de partout ^^
9 Avril 2009 20:54:09

et quand on essai de t'arnaque tout le temps !
Anonyme
9 Avril 2009 21:17:53

tu ten cr*s du monde qui te traite de noob !! moi je parle du sociale dans les group ect, dans WoW on ne parle pas autant a des personne !! et quand le monde essei de tarnaker.. -_- il font echange ta quas ne pas acceter !!
Anonyme
9 Avril 2009 21:21:36

et puis.. le monde ne font pas que arnaker.. cest les noob qui arnake pour avoir + de $ ^^..
10 Avril 2009 17:49:14

ou les société qui vendent des kamas et qui pollue le serveur ^^
10 Avril 2009 19:11:24

Je suis plutôt du côté "arnaqueurs"... Les vrais vendeurs de monnaie virtuelle se trouvent chez WoW, donc pour ceux qui veulent se faire une petite fortune virtuelle, allez sur ce jeu (190 dollars = 2000PO). Mais vraiment, n'achetez quand même pas du virtuel avec votre argent réel, il n'y a rien de mieux pour jeter son argent par la fenêtre, surtout si c'est une arnaque. Il y a bien d'autres choses à faire que de jouer à des jeux-vidéos !
10 Avril 2009 21:38:24

Lol apparemment ...

Moi je joue a dofus depuis 2 ans.
J'avoue c'est une drogue (Tu perd tes amis/ note baissent/ sans ordi tu t'emmerde! )

Mais c'est pas pour ça que vous avez a l'insulter :D 

Dofus c'est bien, c'est pas parce que c'est pas en 2D comme Wow ou parce que les graphismes du jeu sont moins beaux que c'est moins bien...

C'est moins cher que WOW & puis ceux qui vende des Kamas je peut pas trop vous en parler, pour moi cela reste de l'arnaque et je n'essayerait jamais. les kamas s'obtiennent avec les métiers pas avec l'argent IRL...

Pour les arnaqueurs in game bin ... je vois pas ce que ça change. juste a connaitre un peut le jeu et tu te fera plus arnaquer u_u ...

Après il y a les "hack" mais ça c'est une autre histoire ...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter