Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux comme flyff ou....

Tags :
  • MMORPG
  • Wakfu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2009 12:43:59

qui peux maider je cherche un jeux mmorpg francais ou anglais ne me dite pas:rapelz dragonica dofus wakfu grand chase nostale flyff :non:  mais dite moi des jeux un peu comme nostal :D  sinon si vous aver un compte sur nostale lvl36-200 dite moi les info et la classe le lvl la sp :)  reponder moi vite svp :bounce:  et bienvenu pour les nouveaux (si le jeux est en mode FR c mieux )

(dsl pour les fotes d'ortografe)

Autres pages sur : jeux flyff

5 Juillet 2009 12:45:24

javaie un compte lvl 35 je me rapelle pu de mon passe et de mon ID
23 Novembre 2011 17:43:02

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert un autre style de MMORPG , un moba du nom de League of Legends .

Vous avez pas marre de jouer vôtre crâ et d'enchainer les DC pour drop un dofus tutu (dofus) ? Vous avez pas marre de farmer comme un malade pour prendre 0.001% par mob (flyff) ? Vous en avez pas marre de faire que des instances et que ce soit toujours la même chose ( dragonica ) …

Testez LoL,totalement gratuit ! Vous commencez level 1 , maximum level 30 , vous commencez une partie avec 4 coéquipiers contre 5 , 5vs5 . Vous choisissez votre style de champion (personnage) support , attaque de loin , mage , mêlée , tank , jungle etc... plus vous jouez a ce jeux plus vous êtes fort pendant les parties au level 30 le jeux n'es pas fini bien loin de là même vous pourrez vous lancez dans des classés et bien d'autres !!! Franchement sa vaux le coup d'essayer .

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4eb9645114bcc446...

(dsl pour les fotes d'ortografe)[/quotemsg]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS