Votre question

comment ajouter des objets sims2 téléchargés sur XM ???

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Septembre 2007 15:46:45

Bonjours, tout est dans le titre, j'ai téléchargé des meubles, habits et autres coiffures sur le site XM sims 2 http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/main/index.htm
seulement, je ne sais pas comment faire maintenant pour que ca s'affiche dans mon jeu.
J'avais trouvé des questions similaires et y'avai écrit de créer un dossier "download" mais je l'ai fait et ca ne marche toujours pô :( 
(pour info, j'ai un mac, je ne sais pas si c'est important et si ca change quelque chose)

Autres pages sur : ajouter objets sims2 telecharges

16 Septembre 2007 11:01:20

heuuu...y'a personne qui peut m'aider ou kwâ???
16 Septembre 2007 20:38:01

Je ne sais pas comment c'est sur Mac OS X, mais sur Windows, c'est dans "Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads" !

Donc ça doit être quelque chose comme "Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads", où tu doit mettre les ".package"
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Septembre 2007 17:39:27

beh nan ca n'a po marché, j'ai créé un document download et j'ai mis les packtage dedans. C'est bien ca qu'il fallait faire?? Y'a pas a les mettre dans un qui existerait déj plutôt?? Parceque là, ça marche pô :'( 
19 Septembre 2007 19:24:41

Quand tu ouvre le Finder, sur la gauche tu vois plusieurs dossiers :

Clique sur "Documents"
à l'intérieur il y a le dossier "EA Games"
rentre dedans et tu verra le dossier "Les Sims 2"
ouvre-le et regarde si tu trouve le dossier "Downloads"
c'est là que tu dois mettre tes ".package" !
19 Septembre 2007 19:30:13

Non. Sur Mac, les dossiers de documents servent uniquement aux documents, donc rien de Sims dedans.
20 Septembre 2007 13:14:11

voui c'est tout bien comme tu as dis Omega, seulemet ca bug au moment du dossier downloads: il existe pas! alors faut il le créer ou le mettre autre part?
20 Septembre 2007 13:20:38

voila ce que j'ai dans le dossier sims 2. alors, je les met ou mes package?? ^^
merci
20 Septembre 2007 14:00:04

Oui, il faut le créer si il n'existe pas !

Créer un nouveau dossier ici

et appelle-le bien

Downloads

sinon ça ne marchera pas !
Maintenant tu peux mettre tout tes contenus perso. dedans :) 
20 Septembre 2007 19:59:43

Youpiiiii!!
héhé t'es le meilleur, ça marche^^
reste un petit bémol( il en faut toujours un :p ):
pour les objets et habits c'est OK pas de problemes mais en revanche, les coiffures n'apparaissent pas :)  encore un défis pour toi ^^
20 Septembre 2007 21:35:30

Ben, le problème c'est que les textures sont compressées en DXT3, Les Sims 2 pour Mac ne supporte que le DXT1 !

Attends, je vais demander sur MTS2, si il y a un moyen pour contourner ce problème !
23 Septembre 2007 08:59:42

merci pour ton aide :) 
dommage que ce soit juse avec XM que ca marche pas sur mac parceque c'est là qu'il y a les plus belles coiffures je trouve :( 
Et et ce que il n'y a que les coiffures de Xm qui ne marchent pas ou est ce que je peux au moins prendre mes meubles là bas?
23 Septembre 2007 10:29:26

Oui, normalement tout les objets devrais fonctionner !
24 Septembre 2007 12:28:46

oki ok bon be je n'ai pus de questions pour l'instant ^^
merci beaucoup de ton aide, si j'ai encore des problemes je sais ou demander maintenant :) 
15 Avril 2008 13:06:45

moi kan je telecharge des mur ou papier peint kelke un marche mais defois non pour koi se que jarive a telecharger est avec un logo bleu mais les autres sont comme des fichier pouvez vous m'aider svp
Anonyme
30 Juillet 2008 14:48:33

Oui mais moi je viens de télécharger des coiffures, et après avoir lu attentivement tout ce que vous avez écrit, j'ai fait un double clic sur le fichier ".package" puis une fenêtre s'ouvre et me dit : Aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document ".package" .
Et je ne sais pas quelle application prendre! =/
3 Août 2008 16:54:53

Tu as mal compris, le fichier ".package" tu ne dois pas l'ouvrir mais plutôt le copier dans "Downloads" !
15 Avril 2012 21:55:53

Alors voila j'ai moi aussi un petit probleme même apres avoir lu et relu vos messages !!!!
Comment avons-nous les fichiers ".package" en faite pour tout vous dire j'ai reussie a mettre une des tenues que j'avais telecharger sur les sims 2 mais la je n'y arrive pas !!!
Petite note : sur la tenue que j'aie reussie a mettre il y avait un petit logo bleu mais la il n'y ais pas !!!!!
Merci de répondre vite si possible !!!^^
16 Avril 2012 00:02:24

BakaNekoKawaii a dit :
Alors voila j'ai moi aussi un petit probleme même apres avoir lu et relu vos messages !!!!
Comment avons-nous les fichiers ".package" en faite pour tout vous dire j'ai reussie a mettre une des tenues que j'avais telecharger sur les sims 2 mais la je n'y arrive pas !!!
Petite note : sur la tenue que j'aie reussie a mettre il y avait un petit logo bleu mais la il n'y ais pas !!!!!
Merci de répondre vite si possible !!!^^
Voili Voila je viens de regler mon probleme si vous voulez des explications n'hesitez pas !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS