Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nostale

Tags :
  • MMORPG
  • dell
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2008 16:52:41

bonjour
je joue à nostale sur un pc de bureau (qui a windows )xp et nostale marche normalement sans problème sauf que quand je l'installe sur mon pc portable (le pc portable est un dell qui a aussi windows xp ) et nostale ne marche pas, lorsque je clique sur jouer (les mises à jours sont faites) et juste avant de rentrer mes identifiants il y a une fenètre ( celle où il y a une aventurière) et quand elle apparrait j'obtient ceci : nostalex.dat a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. après j'ai "débogage" ;"envoyer le rapport" et "ne pas envoyer". J'ai cliqué sur les trois mais je n'ai rien obtenu et une fois que je clique sur ne pas envoyer j'obtiens :application error
ecception Eaccesviolation un module nostalex.dat at 0060095.
access violation at adress 0460095 in module nostalex.dat. Read of adress 0000000

Aidez moi je suis un no-life et mon pc de bureau est en panne T_T :cry: 

( voilà j'ai edit )

Autres pages sur : nostale

12 Juillet 2008 21:13:18

Un petit peu plus de français j'ai rien compris, et met un peu de ponctuation stp :) .
15 Juillet 2008 00:34:31

veuillez me répondre svp
Contenus similaires
15 Juillet 2008 15:35:09

T_T répondez moi ( désolé pour le double ou triple poste)
15 Juillet 2008 18:51:13

T'as ça à lire : █!█ À lire avant de poster █!█
Surtout le paragraphe à la fin concernant les problèmes qui concerne tout particulièrement ce sujet.

Suis bien toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et indique toutes les infos demandées, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;) 
22 Décembre 2008 15:46:07

j'ai le meme problème que lenitdu93 j'ai compris ce qui falllais faire . aider moi svp !!
27 Décembre 2008 11:24:03

j'ai telecharger nostale et quand je clik sur start sa me mets nostalex dat ne fonctionne pas comment faire svp veuillez me repondre le plus vite possible
28 Décembre 2008 00:07:56

Heu... Là c'est pas sympa pour le modo... Doucement les enfant !
Si vous voulez + d'aide, allez poster un message sur le support officiel du jeu. Je suis sûr que vous allez résoudre rapidement votre problème.
30 Juin 2009 00:54:13

Bonjour , anonyme et G31 , quand je clique sur vos liens , il me met page introuvable ? J'ai le meme probleme que lenit , je voudrais savoir comment me rendre sur vos liens car vu qu'il n'a pu posté sur ce sujet , il a peut etre trouvé la reponse?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS