Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis de recherche dans Dofus..

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2007 19:31:54

Bonjours à tous !

J'ai commencer un Crâ feu lvl 41 ( a se moment même ) sur amaryio et avec des amis nous cherchons a faire les quetes d'avis de recherche ..
J'ai deja fait Franckatia Leucocyte et Ogivol Lombargie ..
Maintenent j'aimerais des indications pour trouvé :
-Rok Gnorok.
-Braco.
-Brumen.
Si vous pouriez me dire aproximativement la position sa m'aiderais vraiment :D 
Merci d'avance !
Ciaaoo :hello: 

Autres pages sur : avis recherche dofus

11 Juin 2007 22:45:55

Tu trouvera tout sa au alentour du village de Pandala.
Sinon il y à Ogivol Scalarcin que je rencontre très souvent près de Brakmar, sur le long des muraille et même une fois à la porte :) 
12 Juin 2007 16:50:19

Ok je vais chercher..
Mais c'est possible qu'il n'aparraisent pas?
Car avec des amis nous avons chercher Braco ( qui est indiqué terrdala ) mais rien :/  pourtant on a fait toutes les map terrdala..
Contenus similaires
12 Juin 2007 22:12:27

Oui c'est possible de ne pas les voir, peut être battue par un autre groupe et là faut attendre le respawn

Sinon il y un criminel qui à "disparue" depuis un an et demi (je ne sait plus lequelle va voir sur JOL ca à été évoqué la semaine dérniére ) Sa pourrait t'éviter de faire comme moi le tour de Pandala pendant 3 Jours pour la trouver ><
13 Juin 2007 14:42:24

JOL c'est quoi?
15 Juin 2007 11:40:24

lol tu ne connaisait meme pas JOL le site ULTIME de dofus

ah lala
15 Juin 2007 12:45:47

si je connaisais mais jsuis pas un pro des abréviation donc si tu m'avais sortis : Jeux video Online ! la j'orai compris ;) 
17 Juin 2007 20:00:42

c'est Jeux OnLine et pas jeux video online juste au passage ^^
10 Juillet 2007 11:05:16

;) moi la grosse (je me souv1 plus de son nom) je les recontrer 8 fois ds le o d astrub a coter de la planque de l ohomme ours les 8 fois mon raporter 16000k maintenant je vs demande ou se trouve le mec ki est assis sur un espaisse de fauteuille il rapporte ds les 30000 et je voi d noob kil l atrape alors ou se trouve t il????? ;) 

Merci de t'exprimer dans un francais correct, en accord avec les regles du forum.
Anonyme
4 Août 2008 21:38:43

je sais ou il et le mec assi dans son fauteuille il et a l'entrer de brakemare mes fait attention sa agro
Anonyme
4 Août 2008 21:39:39

si on pouver me dir ou il et 1 mec qui a une spese de capuche a trouver dans les lend des sidimon
5 Août 2008 04:19:32

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je ne pense pas que vous trouverez des réponses ici, étant donné que la plus part des joueurs de DOFUS vont sur JOL.fr

Ensuite, quand vous cherchez un prisonnier, il est forcement indiqué dans l'avis de recherche, donc cherchez bien et vous le dénicherez de sa planque.

Sachant qu'un prisonnier a un temps de "repop" d'environ 6h, il vous faudra du temps pour tous les chopper, et croyez moi je sais de quoi je parle :pt1cable: 

Sur ce, bonne nuit !

MuSsO"
11 Janvier 2009 03:26:02

moi jen ai marre sa fait 3 heure que je cherche frakacia et toujours rien !! :fou:  :fou:  :fou: 

aidez moi je deviens dingue ! lol [:_sebastien_:4]
11 Janvier 2009 03:31:27

whahharghh!!!... jen ai marre !!!... [:1somnih@ck] [:2gam][:-xtreme-:3][:_sebastien_:2][:7daz:1][:_blackfox_]
11 Janvier 2009 03:32:24

trop tard ! je dors ! :sleep:  :sleep: 
Anonyme
1 Février 2009 06:51:03

je sais ou est a peu près fracacia :

je l'ai batu 3 fois en perdant !! et j'ai cru ke je ne la retrouverais plus mais en fait elle se trouve dans les environs :

de 2,-26

tu fais comme un cercle autour de 2,-26 ne depasse pas 4ou5 maps normalement tu devrais la trouver
;)  et par contre fais gaffe si ta pas bcp de vie .. elle a 4 PM et elle tape du -20 3 fois :s [:blondepowaa:6]

moi j'ai galéré

en esperant t'avoir aidé =)
Anonyme
29 Juin 2009 01:21:17

bonjour ta cel age hhhhhh j' aitaime :love:  ala foli dofus
29 Juin 2009 15:53:05

chef-zang a dit :
lol tu ne connaisait meme pas JOL le site ULTIME de dofus

ah lala

J'ai joué 2 ans et j'ai jamais trainé la dessus, ça m'a pas empeché de devenir lvl 165 sans problemes ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS