Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 au fil des saisons

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2007 14:59:39

Voila, je ne sais pas si je suis autorisée à en parler mais j'ai besoin d'aide!
J'ai le jeu les sims 2 au fil des saisons (que je n'ai bien sur pas acheté...) et j'ai un problème pour l'installer!
J'ai procéder au débu de l'installation avec daemon tool j'ai entré e numéro de série, jusque la tout va bien,
seulement lorsque je veux lancer le jeu il me demande d'insérer le disque n°1 qui est deja dans le lecteur!
Donc en fait je pense qu'il faut emuler une image mais je n'ai aucune idée de laquelle c'est!
Je sais que c'est très compliqué a comprendre pour ceux qui ne téléchargent pas mais la je bloque.
J'espère que j me suis fais comprendre. Merci d'avance

Autres pages sur : sims fil saisons

8 Avril 2007 17:31:41

bonjour a toi Magouche, j'ai eu le meme probleme que toi mais la solution c que tu doit cracké le jeu (jouer sans cd ni meme l'image d'un cd)pour cela telecharge un pach nocd et si tu ne s'ai pas comment instaler le patch n'esite pas a demandé
9 Avril 2007 21:31:22

Merci a toi sprintertr uenoae86 de m'avoir répondu mais quelqu'un m'a aidé a resoudre le problème! mais merci c'est gentil d'avoir voulu m'aider!! a bientot
Contenus similaires
12 Avril 2007 07:46:18

Bonjour , j'ai un petit probleme.
j'ai les sims 2 au fil des saisons (que je n'ai pas non plus acheté :p ),j'ai installer le jeu et quand je le lance il me demande d'insérer le CD...., j'essaye un peut tout les fichier avec daemon tools mais rien. pourriez vous m'aidez ? je ne sais pas comment faire.
Je ne trouve aucun fichier pour virtualiser avec daemon tools.
13 Avril 2007 13:39:50

@sprintertr uenoae86 :
Un no-cd n'est vraiment pas conseillé pour les sims 2...
en effet, le jeu est très bien protégé au niveau de l'exécutable, et faire un saut sur la vérification du cd engendre souvent des bugs, comme par exemple la perte/incompatibilité de sauvegardes, l'impossibilté d'ouvrir la console ou d'effacer les murs etc...

Qui plus est, au moment de patcher tu peux te retrouver marron à plus d'un titre...

En fait, il vaut mieux utiliser une mini-image (ou une image complete ;)  ) et ne pas oublier que la protection du jeu (SD4) requiert un antiblacklisting, faute de quoi, le jeu s'apercevra qu'il ne s'agit pas du cd original.

Cependant, je vous rappelle qu'acheter un jeu sert, entre autres, à financer les opus suivant, et que le piratage est illégal :sarcastic:  . ça m'étonne que le sujet n'ait pas été clos, d'ailleurs...

16 Avril 2007 16:29:13

Je deteste utiliser ce raccourci pour feignant mais là, je dois dire: +1 Alcofribas! même si Je pense que Maxis n'est pas prêt de déposer le bilan, je suis d'accord avec toi sur le principe.
21 Juin 2007 18:58:34

insère dabor le 2ème cd pus le premier
21 Juin 2007 19:00:35

cest koi le cd additionnelle
Anonyme
28 Juin 2009 18:59:44

11273,2,403967 a dit :
bonjour a toi Magouche, j'ai eu le meme probleme que toi mais la solution c que tu doit cracké le jeu (jouer sans cd ni meme l'image d'un cd)pour cela telecharge un pach nocd et si tu ne s'ai pas comment instaler le patch n'esite pas a demandé[/quotems

Bonjour je sais que la conversation date mais je voulais te dire que j'ai installé les sims au fil des saisons et que je l'ai perdu donc je ne peu plus jouer a au fil des saisons je voudrais savoir si tu pouvais m'aider a y jouer sans le CD merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS