Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre mon RPG en libre téléchargement ?

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2009 11:15:48

J'ai créer un RPG avec RPG maker xp, et je voudrais le mettre sur internet pour que des gens puissent le télécharger... Comment je fais ?

Autres pages sur : mettre rpg libre telechargement

25 Juin 2009 11:28:38

Bah, va sur le site officiel.
25 Juin 2009 11:33:43

Le site officiel ? Tu connais un site "officiel" pour RPG maker xp ?
Stp, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un jeux sur internet, et les réponses du genre "va sur le site officiel" ne m'interesse pas tellement, dsl amens mais ça m'avance pas...
Contenus similaires
25 Juin 2009 12:41:17

Ton "jeux" il a un site internet ?
Si non, c'est mort !

Pour faire un site officiel pour ton MMo il faut apprendre le XHTML/C++ est avoir un hébergeur, qui ne cout pas très cher.

Voila .
25 Juin 2009 19:38:11

Beaucoup plus simple amens, ne cherche jamais à faire compliqué...
Déjà, crée ton site sur e-monsite, par exemple (un hebergeur de site simple et gratuit) pour faire le site officiel de ton jeu. Puis après, tu héberges ton fichier sur internet (tu crées un téléchargement) avec box.net par exemple, puis tu mets le lien vers le téléchargement sur ton site. Après, si tu ne veux pas te faire avoir, par exemple quelqu'un prend ton jeu puis dit que c'est lui qui l'a fait, tu peux demander les droits d'auteur (payant)...
26 Juin 2009 09:19:13

J'y avait penser, puis voila quoi ...
:pfff: 
26 Juin 2009 12:38:07

Ok, merci, je vais voir ça...
26 Juin 2009 20:06:50

C'est un jeu de quoi ...
C'est un Futur MMO ou un RPG...

j'aime bien tester des MMOs don j'espere que c'est un MMO ^^ ('fin au début ça risque d'être seulement un MORpg xD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS