Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Sims 2 - La vie en appartement

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2008 19:05:20

Bonjour,

Voici la configuration de mon ordi et de ma carte vidéo :

Système :

Processeur : 3500+ 1,80GHz
Mémoire vive : 1,00 Go
Système d'exploiration 32 bits
Windows Visata (lap top)

Carte vidéo :

RADEON XPRESS 200M Series

Mon problème c'est qu'au début je ne vois plus l'intro... par la suite quand je sélectionne une famille, rendu dans la maison je ne peux plus sélectionner les actions. Ma souris clique mais les bulles pour les actions disparesse aussi tôt. Alors je ne peux plus contrôler les actions de mes SIMS. J'ai changé de souris pour voir si c'était elle le problème et non avec une autre souris toujours le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé les jeux... toujours le problème.

J'ai : Les Sims 2 Double Deluxe, Animaux & cie, Au fil des saisons, IKEA home design kit et La vie en appartement.

J'ai cherché sur google et un peu partout pour trouver qqn avec le même problème que moi et NOTHING. Qu'est ce qui peut causer ce problème?

Thx

Autres pages sur : sims vie appartement

23 Octobre 2008 19:12:50

Et ça a jamais marché ?
23 Octobre 2008 19:51:05

Non mon jeu fonctionnait A1 aucun problème avant hier apres midi quand la souris a commencé a faire des problèmes.

Même si j'installe que DOUBLE DELUXE SIMS 2 la souris fonctionne mal.

Les images et tout le reste fonctionne correctement.

aaaaaaaaaaah!
Contenus similaires
23 Octobre 2008 20:45:24

Et t'as changé quoi entre temps ?
23 Octobre 2008 20:50:56

Absolument rien. c'est ça l'affaire. Je me suis dit que peut être c'était un de mes disques additionnel alors j'ai désinstallé tout et réinstallé que Le double deluxe et le même problème se produit.

J'ai changé de quartier, je me suis créé un personnage je l'ai fait emménagé dans un appartement et BANG! le problème. Je n'étais plus capable de faire d'action.

Exemple : je clique sur le frigo pour un déjeuner. Click et les choix sont la mais dès que je viens pour en sélectionner un ca disparait. Comme si je faisais double click.
23 Octobre 2008 21:30:01

T'as essayé de supprimer les sauvegardes et les paramètres du jeu ?
23 Octobre 2008 21:52:05

J'ai tout supprimé. J'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé de LES SIMS par la suite. Alors tout a été effacer.
25 Juin 2009 23:27:09

Est-ce que tu as trouvé la solution? Voit tu jai le même problème sur mon laptop inspiron 1501 et je songe a m'acheter un nouveau. Jai tout essayés mais ça ne marche jamais... en tout cas je me suis dis que vu que ça fait longtemps que ton sujet a été posé et que personne ne ta donné une réponse qui aurait une chance de marcher, tu pourrais me faire savoir comment tu as réussi à le re-faire fonctionné (juste si tu as réussi). Je suis allée sur www.support.ea.com (le site du jeu) et jai posté un sujet sauf que personne me répond.

Bon je vais pas faire un message plus long...

merci et répond moi vite :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS