Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch 1.0c age of empire2

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2006 16:08:27

Bonjour à tous, voila j'ai age of empires 2:the conquerors(depuis longtemps je vous rassure).Et la je voulais installer le patch 1.0c pour y jouer en réseau mais voila, quand je lance le patch, un message d'erreur apparait et dit:
"setup was unable to find(or could not read) the language specific setup resource dll, unable to continue.Please reboot and try again."

Je voudrais savoir pourquoi il met ca, si je comprends bien, ca dit que le setup est introuvable pourtant je peux y jouer, j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu et j'ai le meme résultat, quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : patch age empire2

5 Janvier 2006 20:07:52

le patch tu la eu oû??? :/ 
5 Janvier 2006 20:35:25

sur trois sites différents, donc celui officiel, c'est comme si le jeu était installé mais pas reconnu, quelqu'un peut m'aider.
Contenus similaires
1 Juillet 2006 12:36:14

Ajoute moi dans tes contactes je vais t'expliquer.

Edit Leoten: Ne mets pas ton mail en clair sur le forum sinon c'est le spam assuré.
23 Juin 2009 19:14:50

Bonjour,
En fait j'ai un problème. J'ai Age of Empires II depuis assez longtemps, mais quand je veux jouer en multijoueurs, je n'ai pas la bonne version. Quand j'installe le patch 1.0c, l'installation s'arrête à 63% et ils me disent que le répertoire est introuvable. Pourtant le jeu marche en solo et en réseau local. Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS