Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft, J'ai une carte 60 day Prepaid, mais...

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2005 20:29:54

Bonjour,

J'habite en suisse et j'ai acheté le jeux, comme je n'ai pas de carte de crédit, j'ai attendu ce soir pour m'en acheter une. Finalement de retour chez moi j'entre les infos et la... Code invalide !!!

Là ! je suis enervé comme mon avatar :) 

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ?

Merci de vos réponse

Autres pages sur : world warcraft carte day prepaid

25 Février 2005 20:32:56

Retournes direct au magasin
a b 4 Jeux
25 Février 2005 20:33:49

Vérifies que tu as bien rentré les informations correctement, si le probleme persiste écris au services adéquate, sinon retourne dans le magasin ou tu l as acheter pour leur faire part du probleme (avec la facture biensur)
Contenus similaires
25 Février 2005 20:34:42

ok mais j'ai gratter le code

il vont pas me rembourser merde pu*ain

:-( :-( :-(
25 Février 2005 20:35:52

Est-ce quelqu'un d'entre vous joue déjà avec ces cartes ?
25 Février 2005 20:36:02

Je ne connais pas le numéro de série mais vérifies bien que ce n'est pas une confusion entre 0 et O !
25 Février 2005 20:39:45

En faite si je m'enregistre depuis le site américain de wow il me dis que mon code de cd est invalide. (Donc je ne peux continuer)
Si je m'enregistre depuis le site européen c'est le code de la carte prepaid qui n'est pas valide ???

J'ai envoyer un message au support
25 Février 2005 20:43:32

Oui c'est le meilleur truc à faire !
25 Février 2005 20:56:39

Je crois que j'ai compris.

EN faite j'ai la version européenne de world of warcraft et une version américaine de la carte 60 day prepaid , ce qui est incompatible, je suppose...

Faite attention si vous en acheter
26 Février 2005 08:59:04

Ah oui dans ce cas-là c'est fort possible mais le meilleur moyen c'est de les appeler ou les contacter par courriel.
28 Février 2005 12:09:05

Blizzard, bizard....

J'ai remarqué que sur un autre forum, les cartes prépayé US ne sont pas compatible avec la release EU de WOW.Mais pourquoi un numéro de série de carte de jeu serait incompatible entre serveur, c'est une carte de jeu ça devrait étre global !!!

Maintenant que je l'ai acheter, je ne peux me faire rembourser, ce qui est normal après avoir gratter la carte.

J'ai envoyer un mail au support wow mais toujours pas de réponse !!!

la je suis un peu déçu de ce jeu, et je n'y est pas encore jouer...
23 Mai 2007 21:48:27

du menage a été fait sur ce topic. En esperant qu'il n'y aura pas besoin d'y revenir. Merci.
20 Juin 2009 19:08:09

dhalsim69 a dit :
Blizzard, bizard....

J'ai remarqué que sur un autre forum, les cartes prépayé US ne sont pas compatible avec la release EU de WOW.Mais pourquoi un numéro de série de carte de jeu serait incompatible entre serveur, c'est une carte de jeu ça devrait étre global !!!

Maintenant que je l'ai acheter, je ne peux me faire rembourser, ce qui est normal après avoir gratter la carte.

J'ai envoyer un mail au support wow mais toujours pas de réponse !!!

la je suis un peu déçu de ce jeu, et je n'y est pas encore jouer...

minimomo

salut a toi est ce que tu a gardé lomgtemps la carte prépayé WoW parce que si c'est le cas c'est possible que la date de validation soit expiré donc tu va les voir et tu leur dit : que la carte prépayé était expiré quant tu l'as acheter
salut et bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS