Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme multijoueur sous age of mythologie

Tags :
  • MMORPG
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2004 08:40:44

Boujour,

Voila mon petit souci : j'ai commencer une partie multijoueur en réseau (IP). J'ai sauvegarder et quitter ma partie. Mais je n'arrive pas a recharger cette partie en multijeurs !
Comment on fait ?

Merci

Autres pages sur : probleme multijoueur age mythologie

14 Juin 2004 22:14:19

Tu retournes dans Multijoueurs > LAN/IP directe et tu recréé une partie. À droite, tu peut choisir de prendre une partie enregistrée (à la place des cartes, je crois). Il faut que l'autre joueur se reconnecte et tu peut continuer à te faire ratatiner :-D (non, je rigole...)
4 Juillet 2004 01:45:21

fo y aller pour que le gar rejou avec toi.Et si tu avait l'avantage laisse tomber le gar voudra plus jouer sauf si tu le connait bien.
Contenus similaires
1 Mai 2005 13:21:21

bonjour alors moi c parce que quand je v dans multi joueure et je fait lan/ip et quand je mais ladresse ip de mon pote luis il le fait en mm temp que moi mais avec mon ip
il me dise deconte et quand le deconte est fini il me dise a moi est mon pote impossibloe ou je c pa koi
merci davance
2 Mai 2005 14:07:04

ya t-il quel kin qui pe me repondre svp jaimerer jouer contre des potes et je c pa comment faire
2 Mai 2005 14:11:16

phebus toi tu c'est comment faire aparament alors aide moi sil te plait
10 Mai 2005 07:24:49

Pour jouer en réseau (TCP/IP) il faut qu'un des deux joueurs se mette en hôte et que le deuxième se connecte sur la partie qu'a créer le premier (il faut entrer l'adresse ip). ;-)
Moi j'ai un autre problème :
Quand je clique sur partie en ligne on me demande un mot de passe et un pseudo (normal) j'ai un compte et j'écrit mon pseudo et mot de passe MAIS une fenêtre apparaît : erreur de connection au serveur ESO 8 (je crois)... :-?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
11 Mai 2005 23:29:26

franchement merci mais sa marche pa moi je sur hote et mon pote entre mon adresse ip et il lui dise imposible de rejoindre cette partie
donc si ta une solution je suis preneure
pour ton problem verifie si t connecter a internet ou alors fait comme si tavait oublier ton mots de passe et change le
merci davance pour ton aide
12 Mai 2005 15:17:50

Bonjour !
Donne lui l'adresse ip que tu trouve sur ce site, mais attention certains sites pour connaître ton adresse ip sont des site de "hackeur" mais bon mon site est sans danger !
http://www.adresseip.com/
Pour mon problème... j'ai la freebox donc pour là connection... je suis connecter en permanence !
le mot de passe : je dois avoir une dixaine de comtes !
Aidez-moi s'il vous plait !
@+
13 Mai 2005 13:20:25

merci mais je luis est donner cette adresse est il luis dise impossible de se conecter avec cette adresse esseyer en une autre mais moi jai juste aller sur hote ou je doit faire un truk merci pour ton aide
13 Mai 2005 13:25:05

Un problème de firewall... désactives le pour tester, ou mieux, crées une règle pour autoriser le jeu, et les connections entrantes...
14 Mai 2005 13:28:46

jai pa de firwall
14 Mai 2005 13:29:51

merci mais torere pas une otre idée merci davance
14 Mai 2005 20:25:53

Merci mais moi non plus !
PS : je ne sais pas pourquoi mais rien ne marche ne réseau chez moi SAUF âge of empires 2 sur MSN gaming zone...
Aidez-moi svp j'en ai vraiment ras le bol !
22 Mai 2005 13:01:24

Salut All , voila moi j'ai un ptit problème avec le mode solo , je joue environ 15mins et après l'écran gel et jsuis obligé de redémarrer donc si quelqu'un sait quoi faire , merci
2 Mars 2007 23:08:51

Salut,
Moi mon probleme c que quand je joue en mutijoueur il ve pas afficher mes resultat.
Es ce que quelq'un pe m'aider sil vous plait
13 Mars 2007 12:28:34

dites moi svp comment est ce que je peu jouer en ligne à AOM,g le jeu installé mais IP directe ou LAN/IP?je suis ds le brouillard...
9 Avril 2007 13:07:10

C'est ou le site ou l'on s'inscrit?
10 Avril 2007 20:19:11

fau avoir le jeu
10 Août 2008 17:19:31

Bonjour,je suis joueur de chez eso,chez aom
Quand je lance le jeu
Je passe les sinématique
Je clique sur multijoueur
Je clique sur connection en ligne
Je rentre mes ID
Je patiente
Un message d'erreur:Une mise a jour d'Age of mythology est nessesaire pour pouvoir jouer
Il faut dire que j'ai actuellement Ubisoft
J'ai aussi age of mythology titan
J'ai eseiller sur un pc d'un amis sa fonctionne
Je pense que sa vient de mon windows LSD
Ou d'une manque de mon ordinateur sinon je ne c'est pas , svp aidez moi
J'ai le boitier ^^ , Aom sans multijoueur n'est présque rien : D'mon oeil
Message 2008
18 Juin 2009 09:14:45

Pour connaître son IP :
Démarrer --> Exécuter --> cmd --> ipconfig
voilà.
Et pour savoir si la connexion se fait bien, toujours dans la console "cmd" tapez :
ping(espace)(l'IP en question)
Si le délai d'attente n'est pas dépassé, c'est ok.
Moi par contre j'ai un souci car quand je me connecte avec un pote, j'ai toujours les 120 secondes d'attente interminable ...
Si vous aviez la solution, ça serait sympa !!! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS