Votre question

Configuration requise ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2009 14:30:05

Bonjour,

Ma soeur a comme projet d'acquérir les Sims 3 dans les plus brefs délais. Pour anticiper au mieux la chose, nous avons rajouté de la RAM (maintenant à 1.7 GB). Seulement, je viens d'apprendre qu'il faut aussi une carte graphique NVidia GeForce FX 5900 minimum or... nous ne possédons qu'une NVidia FX 5200. En me connectant sur le site "Can You Run It" on me dit que ça ne passera pas. Seulement, la RAM Vidéo est ok, l'accélération 3D également, et aucun problème au niveau de la Pixel Shader (ce qui pourtant semble poser le plus de problème quand la carte n'est pas adaptée).
Ma question est la suivante : est-ce que ça peut passer quand même ou est-ce qu'il faut s'attendre à devoir acheter une nouvelle carte (voire à ne pas acheter les Sims 3 tout court) ? Parce que jusqu'à là, je ne vois pas où est le problème...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

Autres pages sur : configuration requise

12 Juin 2009 15:37:44

Comme tu te bases sur le site Can You Run It, je te conseil de continuer à l'utiliser. Il te dit que tu ne passe pas du tout ou que tu n'as pas la configuration minimal ?
Comme on ne sait jamais, acheter une carte graphique est toujours mieux.
12 Juin 2009 16:24:08

C'est sur, mais je ne vois pas vraiment d'où vient l'incompatibilité de ma carte graphique avec le jeu sachant que les 3 paramètres principaux requis sont là et fonctionnels... :??: 
C'est surtout pour ça que je ne me vois pas mettre 150€ dans l'achat d'une nouvelle carte graphique. :( 

Si le site "Can you run it" se base uniquement sur le fait que ma carte est une FX 5200 au lieu d'être une FX 5900 (minimum) est-ce qu'elle peut quand même être compatible ?

Certes, le plus rapide serait d'essayer mais une fois le jeu acheté, si incompatibilité il y a, l'achat d'une nouvelle carte deviendra "obligatoire". :( 
12 Juin 2009 17:28:44

Ou encore, est-il possible, avec une mise à jour quelconque, de faire "évoluer" ma carte graphique pour qu'elle accepte le jeu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS