Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ERREUR INSTALLATION SIMS 2 - LE PC S'ARRETE

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2009 21:15:13

Bonjour à tous,

je tente d'installer SIMS 2 sur XP SP 3, installé sur un iMac qui tourne sous Bootcamp.

je lance l'installation, il commence à décompresser les fichiers et vers à peine 2% ou 3 %, le PC s'arrête carrément... jamais vu ça.

J'ai désactivé tout les services de l'utilisateur (admin), rien à faire...

Peut être une incompatibilité avec le Mac sous bootcamp
Pourtant l'iMac utilise un Core 2 Duo, 2 Ghz, 2 Go de RAM... ca devrait réagir normalement....

Si quelqu'un à des suggestions.... je suis plus que preneur.

D'avance merci

Autres pages sur : erreur installation sims arrete

11 Juin 2009 20:06:01

Pas assez d'alimentation ? Processeur trop chaud ? Utilise Everest pour vérifier tout ça.
11 Juin 2009 23:40:12

Salut

Merci G31 pour ta réponse, mais non.. rien de tout ça. Jamais eu de soucis avec ce Mac.

Suite à des articles publiés sur le site de EA, j'ai tenté une installation manuelle.
- Création d'un dossier à la racine du DD
- copie des fichiers dans le dossier pour lancer l'installation depuis cet emplacement.

Pendant que je copiait les fichiers dans Windows, depuis le DVD vers le DD... le Mac s'est encore arrêter.... tout seul.......
j'ai refait 2 fois l'opération, il a fait 2 fois la même chose....
Je n'ai jamais vu ça... la folie. c'est incompréhensible qu'un ordinateur s'arrête brutalement ainsi à la copie d'un fichier...

Donc, donc.. ben j'ai installé le jeux sur 2 autres Ordinateurs... mon MacBook Pro, Win XP sous Parrallels, zéro soucis.
Et aussi sur un portable Dell pour ma fille... zéro soucis aussi.
Je me suis fait une copie de ce DVD, dès que je trouve une minute je vais retourner sur l'iMac et tenter d'identifier ce fichier qui fait planter.. euh.. quitter le Mac. je vais cibler le dossier et ensuite le fichier... mais ca va pas être marrant..

Ensuite, ben soit il est infecté... ou sinon je vais le remonter à Apple et à EA. je vais le tester aussi ailleurs.
Mais je ne comprend rien de rien à cette histoire...

MERCI
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook