Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Sims2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2007 19:39:09

Bonjour tout le monde !

J'ai un problème lorsque j'installe les sims 2 ..
Au bout de 44 % ca me mais
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sound\Voice6.package'.
Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation? "

Je fais a chaque fois recommencer et au bout de 100% sa m'envoie a chaque fois le message mais ca ne fait pa la suite de l'installation ..

Pouvez-vous m'aidez SVP ?

Merci à bientôt

Autres pages sur : probleme sims2

7 Avril 2007 15:45:18

Il ne faut pas changer de CD ?

Tu as peut etre plusieurs CD d'installation et a bout d'un moment il faut les changer.

Apres je ne c'est pas plus que toi
Contenus similaires
7 Avril 2007 22:49:44

bonjour tout le monde,
moi c'est un autre problème que j'ai avec mes SIMS 2
je possède le jeu depuis 1 an
et je n'y arrive toujours pas à y jouer
Pourtant l'installation s'est bien passée mais quand je met le CD 1 (bleu) pour jouer le début du générique apparait et ça me met "erreur fatale l'application va être fermée"
et là le jeu s'arrête.
j'ai installer les drivers pour ma carte graphique:
NVIDIA GeFORCE FX 5200
j'ai un windows XP (familiale)
aidez moi svp pourquoi cela ne marche pas ?
12 Avril 2007 17:33:55

il est possible que ce soit dû à un codec divX.
essaye de les désinstaller...
et si ça ne marche pas, il faudrait un peu plus d'infos, genre processeur, RAM, version des sims (add-on?)...
version DirectX
Anonyme
30 Janvier 2009 22:37:50

Moi pendant plus d'une semaine j'essayais de l'installé et il y avait tout le temps ce message enfaite il faut nettoyer ton cd avec un chiffon doux tu verra sa marchera
Anonyme
10 Juin 2009 14:58:15

Bonjour à tous !

Alors voila quand je veux installer les sims 2 double deluxe un message s'affiche et me dit : Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'I:\Base\TSData\Res\Locale\BrazilianPortuguese\Movies\ealogo_audio.movie'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?

Alors je clique sur réessayer mais sa me remet le même message. J'ai été sur plusieurs forums, apparament beaucoup de personnes ont le même problème ! J'ai fait toutes les solutions que le sgens proposaient, mais sa ne fait rien. J'ai bien netoyer mon CD mais sa ne change rien. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance

Claire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS