Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les sims 3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2009 13:12:38

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 samedi, je les ai installé jusque là tout vas bien, au moment de lancé le jeu le chargement se fait et là le jeu se coupe et me renvoie au bureau de windows vista. Je viens dappeler le service client Ea games qui m'ont répondu que le processeur et ma carte graphique n'était pas comtpatible qu'il fallait les changer. J'ai un peu les boules car mon ordi n'a meme pas 1 an et pour un jeu qui coute 60 euro sa fait mal... Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une autre solution que de changer ma carte graphique et le processeur ??? Je suis a bout avec ce jeu je suis sur les forums depuis 2 jours sans aucune réponse. Aidez moi si vous le pouvez je vous en remercie.

Autres pages sur : probleme sims

8 Juin 2009 23:28:54

J'ai eu moi aussi quelques problèmes avec ce jeu ^^.

Le soucis c'est que il n'y a pas d'autre solution, c'est censé être un jeu avec des graphismes tout ce qu'il y a de mieux, bla bla bla.... m'enfin voilà, même si ton ordi n'a pas 1 an, il est possible que ta carte graphique ne soit pas compatible (le truc c'est qu'ils auraient pu le dire avant qu'on achète le jeu .... :fou:  )

Tu peux toujours racheter une carte graphique, mais bon une carte graphique pour 1 jeu...

Voilà, je peux pas t'aider plus, désolée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS