Votre question

Cherche jeux stratégie (style Alerte rouge 2) pour ordis faibles

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2004 21:34:39

bonjour je cherche un bon jeu de stratégie sur PC du style starcraft ou AR2 pour un ordinateur de type: 333mhz 128MO de ram 4Mo de carte graphique, 4 GO d'espace sur disque dur en dessous de 20 € et multijoueurs parce que moi et mon cousin on s'emmerde et on aimerait jouer ensemble alors si vous pourriez me trouver un jeu pas trop vieux pas trop exigent et multijoueurs comme je le disais.
j'vous remercie si vous me trouvez 2 ou 3 jeux du genre, allez, CIAO

Autres pages sur : cherche jeux strategie style alerte rouge ordis faibles

19 Juin 2004 21:38:42

C&C Red Alert :D 
19 Juin 2004 21:51:43

TOTAL ANNIHILATION

Un des meilleurs jeux de strat de tout les temps ! De la bombeeeeeeee !!!! Si tu le trouve pas dans le commerce ce qui serai assez normal dailleurs, tu le commande sur un site pour moins de 10€. Ou alors par d'autres moyens pour economiser tes euros ;-)

Non franchement, si y faut que t'en prenne un, c'est celui la ! Prend aussi les extentions :-?
19 Juin 2004 22:45:08

merci beaucoup mais j'aimerais savoir aussi ou trouver total annihilation sur un bon site parce que j'ai jamais acheté sur internet svp aidez moi indiquez moi les étapes..merci
19 Juin 2004 22:46:31

cossacks
ca sa detrui tout!un pur jeu de stratégie!il é énorme!
il et a 10 E (europeans wars)
19 Juin 2004 22:54:21

t'as aussi des trucs genre age of empire, il suffit que tu ailles sur un site de vente, tu cherche ds" jeux de stratégie", et tu regardes les configurations d'ordi nécéssaires au bon fonctionnement du jeu. Ensuite qd y en a un qui te plais tu mets "ajouter au panier" et tu suis les étapes !!
19 Juin 2004 23:11:24

merci encore une fois mais c'est pas assez...j'aimerai plus de noms de jeux svp et aussi plus d'informations sur l'achat du jeu total annihilation ou le trouver et comment on paye ?
19 Juin 2004 23:21:25

Voila un lien avec des jeux de stratégies, c un exemple, tu peux en trouver partout

Stratégie

Et dans celui la tu peux trouver total annihilation

Total annihilation

Il suffit que tu cherches sur google pour le trouver, ensuite en général la procédure pour l'acheter est décrite sur les sites !!
19 Juin 2004 23:23:35

Par contre pour payer, en général c soit par chèque soit par carte !! Et les livraison sont assez rapides ( le délais marqué sur les site )
Un coup j'avais commandé sur alapage et en deux jour, paf un colis !! lol
a b 4 Jeux
20 Juin 2004 00:43:51

Y a plein de jeux de stratégie qui peuvent tourner sur des pc faible config...
Red alerte, warcraft 2, starcraft, cossacks, dominion, warwind, american conquest, peut etre rise of nation, dark colony, dark reign, settlers 2, KKND 2, dune 2000, no man's land, age of empire 2, starwars battleground et surement plein d autres
20 Juin 2004 12:59:24

Waw j'vous remercie ça m'aide bien surtout a toi riton2004! Euh si ça vous dérange pas vous pouvez aussi me dire quels jeux du genre rainbow six ou swat 3 peuvent aller sur mon ordi ? merci mille fois
20 Juin 2004 13:09:58

counter-strike aussi ;-) c'est un jeusx de strategie ca demande pas un ordi de ouf pour jouer a la version 1.5, par contre 1.6 fau uen bonne carte graphic pour pa rammer
20 Juin 2004 13:24:14

d'accord counter strike mais je sais pas ou le trouver a la fnac y'a pas et meme si y'a, c'est a combien ?
20 Juin 2004 13:37:04

ll bein il se vent pas a la fnac, c'est gratuit, tu peux le dl sur www.vossey.com mais tu dois acheter half-life par exemple a la fnac mais je sais pas combien il coute, tu peu aussi le trouver je pense au carrefour ... car c'est comme meme le jeu le plus joué dans le monde
21 Juin 2004 13:44:09

En fait, pour que counter-strike marche, tu as besoin de Half-life, tu peux le trouver n'importe ou pour pas cher. Par contre il faut que tu télécharge une version de counter-strike ( la 1.5 dervrait pouvoir fonctionner avec ton ordi). Mais si tu n'as pas l'adsl c meme pas la peine d'essayer, ça va te prendre des jours parce qu'il est assez volumineux. Tu peux donc le demander a quelqu'un qui l'a !!

Lien pour Half-life

Pour télécharger counter-strike

21 Juin 2004 19:31:42

pour counter-srtike 1.5 le+ simple c de demander a té potes de te copier leur CD.c pas tro tro légal mé c comme ca ke tt le monde fé^^
et pui tt le monde la ossi
22 Juin 2004 20:20:36

y a aussi an VRAI jeux de STRATEGIE :

DarkReign 1 et 2

En version Classique pour 10€ je crois

c du même genre que Starcraft

Tu as aussi Age of Empire et toutes ses versions ...

;-)
a b 4 Jeux
22 Juin 2004 22:32:03

Lemmings, terrible comme jeu...
8 Août 2007 16:10:11

Moi Je CoNNaiS Un SuPer Jeux Qui S'appelle Romustrike ; C'est En Francais ET GratuiT :bounce:  :bounce: 
8 Août 2007 23:01:58

Et il y à aussi Phosphor il est tres bien mais il y a pas beaucoup de monde qui y joue :( 
Anonyme
4 Juin 2009 19:14:28

voila les jeux de strtegie que je prefere parmi ceux que avec lesquels j'ai joue :
- la serie american conquest y faut pas un trop gros PC mais y fo mieux avoir une carte graphique assez balaise
- age of empire 3 pour joue en ligne avec quelqu'un qui te connait c'est le mieux tout comme american conques y faut pas un gros PC mais les graphisme sont limite
- si tu as un gros PC je te conseil empire total war meme si il beug de temps en temps il y a bientot des patches qui vont sortir pour corriger les plus gros bug mais ceux qui cherche de la strategie ces le jeux qui vous faut
- enfin mon prefere est C&C general y faut pas un tres gros PC meme si il se fait un peu vieux il y a beaucoup de monde et plusieur facon de jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS