Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Dofus ( Kamas, équipements, techniques, montures etc... )

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2009 11:51:06

:??:  Bonjour à tous j'ai plusieurs questions à vous poser ^^, j'espère que certains sauront me répondre. :??: 

1° question : Comment gagner facilement des kamas sans en acheter sur des sites spécifiques ?

2° question : Comment bien évoluer son SRAM ?

3° question : Je suis un démon, comment faire grandir les ailes ?

4° question : Je suis au lvl 27, quels sont les meilleurs équipements pour mon personnage ( SRAM ) ?

5° question : Comment créer sa guilde, avoir sa maison et son enclos ?

Merci et bonne journée à tous.
Je ne tolèrerai pas des mauvaises réponses :fou:  , si c'est le cas pour l'un d'entre vous, j'en réfèrerai au modérateur. Merci

Autres pages sur : dofus kamas equipements techniques montures

7 Janvier 2009 14:32:05

1 : pour gagner des kamas facilement je te conseille de devenir alchimiste et faire des popo d'incendie pour les revendre ;)  (sur mon serveur ca vaut 80 000 environ)

2 : pour commencer le mieu est d'evoluer en terre puis une fois arriver level 60 70 environ tu reset tes stat et tu parchotte air jusqua 101 puis tu monte le reste en point de competence (tjrs en air)

3 : en gagant des combat PvP (prisme et agression)

4 : ben a ton level ya pas grand chose je te conseille de monter de level pour mettre dague d'elorie puis mettre des equipement full force (pour le debut c'est le meilleur a faire ^^ apres tu changera)

5 : j'men suis jamais préoccuper xD

PS : pour qui tu t'prend pour dire que tu ne tolèrerai pas des mauvaise réponse =='
8 Janvier 2009 14:52:54

Ok, pour ta réponse, je me prend pour qui je veux, car je ne veux pas des petits branl**** faire perdre mon temps !
Car l'abonnement c'est de l'argent !
18 Janvier 2009 11:23:54

hello je voudrais savoir un truc : j'aimerait ne plus être neutre mais être un demon ou un ange mais je ne sait pas comment faire pouvez vous maider

cordiallement : moi et totalement moi !
18 Janvier 2009 11:25:02

merci de vite me prévenire URGENT
18 Janvier 2009 11:48:47

salut eva9, je connais que la soluce pour être démon car il y a + d'avantage, tu dois avoir en ta possession 10 dagues de boisailles, les moins chères se trouvent a Brâkmar, donc va a brakmar pour les dagues et dès que tu les a donne les a un milicien qui est das la milice de brakmar et la tu sera démon ^^
18 Janvier 2009 11:54:05

ATTENTION !! Pour aller a Brâkmar je te conseille la potion de cité brakmar, car en allant vers brakmar tu passes directement a un térritoire ou les monstres sont très forts, sauf que si tu as un bon perso et pleins de lvl tu peux y aller, moi je conseille d'être au lvl 45 avant d'y aller ou bien essaie d'avoir une potion par un joueur ( de préférence démon ) et de lui demander la potion de cité Brâkmar .
18 Janvier 2009 14:21:25

1° deja si tu est lvl moins de 10 t ua l'vantage de gagner 500 kamas par combat au bouftou d'incarnam fait toi 2 bouftou maximum + quelque boufton blanc ou boufton noir a to ide choisir

2° pour le sram moi j'ai ogmenter terre i lest lvl 17 et j'ai mis coup surnois lvl 3 piege surnois lvl 3 et la j'ai laisser jusque lvl 17 ou la j'ai u 9 point de capital et j'ai mis invisibiliter lvl 5 et poru le reste je c po dsl

3° pour faire grandire t aile tu dois vainqure des prisme de l'alignement ennemis

4° pour ton sram lvl 27 je te conseille de garder la pano bouf et des que tu seras lvl + de lvl 36 tu pouras deja mettre URGENT !!! DORA + 50 terre

5° pour crée ta guild deja c'est rare de droper une guildalogemme sur un monstre alor si tu n'arrive pas a la droper tu l'achete le moins cher c'est 20 000 kamas parce que il a des noob quil la vendet a 30 000 kamas et la tu vas au temple des guild et tu la crée ! , OUF SA maison FAUT ACHETER ET SA COUTE CHER DANS LES 2000 0000 ENFIN JE C PO TROS MER SA DEPASSE les 900 000 kamas et ton enclo moi aussi je me pose la question !
18 Janvier 2009 14:24:58

queut veux dire parchoter merci bie nde la reponse et aucune insulte !!!
18 Janvier 2009 14:26:04

Ok, pour l'enclos ce n'est pas grave, je trouverai bien :) , je suis un sram lvl 27 dc, je boost mon sram en battant des BOO ^^ ils rapportent énormes et ils sont faibles :) 
Anonyme
24 Janvier 2009 14:25:59

de arial black(hel monster) bah alors pr un sram lvl 27 pano bouf jte conseil de le faie cc plus ar o lvl 50
:)  Mais les maison et les enclo toccupe pas de sa :non:  et pour faire une guild tre simple tu achete guildalogmme hdv mienur et tu va o temple des guilde apre je c pas :pfff: 
24 Janvier 2009 17:15:37

Citation :
Je ne tolèrerai pas des mauvaises réponses :fou:  , si c'est le cas pour l'un d'entre vous, j'en réfèrerai au modérateur. Merci

mdr

j'ai pas pu m'en empêcher. encore encore :bounce:  :bounce: 
Anonyme
26 Janvier 2009 21:10:59

Pour la question 3 j'ai une réponse.Il faut que tu agresse des personnes qui sont bontariens(ce qui ont des ailes blanches) à peu près du même lvl que toi
Anonyme
26 Janvier 2009 21:11:45

les autre je sais mais j'ai la fléme d'ecrire
31 Janvier 2009 10:17:14

bonjour comment gagnes des kamas gratuis /3/icon5.gif

aurevoir
Anonyme
6 Février 2009 19:13:58

kaola: je veut bocou de kamas svp je veut des kamas a lifini
6 Février 2009 19:19:59

comment on fait pour avoir svp des kamas a infini
6 Février 2009 19:36:12

Waw c de plus en plus flagrand les noob mtn ils croivent même qu'il y a des codes LOL

PS: je joue pu a dofus vous devriez en faire autant j'ai perdu 4 ans de ma vie T_T
14 Février 2009 12:15:40

je ve svp 100000 k
15 Février 2009 11:20:41

je ve sil vouples 1000000kamas
15 Février 2009 19:42:38

Pour a grdir tes ailes il faut agresser des bonta en ayant tes aile si tu gagne le combat tu va gagner des points d'honneur et plus t'en gagne et plus tu fé avncer ta gauge donc c'est comme sa qu'il fo faire :) 

a+ :hello:  :hello: 
15 Février 2009 19:48:45

ou va t-on pour gagner bocoup de kamas :D 

merci de me répondre

ou on xp bien je suis lvl 43 (iop)

svp réponder moi :sol:  :) 
Anonyme
16 Février 2009 17:21:26

spadasi a dit :
ou va t-on pour gagner bocoup de kamas :D 

merci de me répondre

ou on xp bien je suis lvl 43 (iop)

svp réponder moi :sol:  :) 

tu est sur q'elle serveur deja?? moi chui sur kuri repond moi et je te diré :love: 
Anonyme
17 Février 2009 11:16:53

pour agrandir tes ailes il faut parler a oto mustan il te donnera des mission et tu devra les faire
Anonyme
17 Février 2009 11:19:38

Djo53 a dit :
Waw c de plus en plus flagrand les noob mtn ils croivent même qu'il y a des codes LOL

PS: je joue pu a dofus vous devriez en faire autant j'ai perdu 4 ans de ma vie T_T

alors ces quoi ton mots de passe et ton nom de compte
a b 4 Jeux
17 Février 2009 11:44:55

Et puis quoi , encore ?
Anonyme
14 Mars 2009 16:21:49

:hello:  bes pour ton lvl il te faudrer une pano aventurier pour mieu xp voila bye
Anonyme
18 Mars 2009 11:41:02

pour avoir une guilde:tu va a brakmar et tu tachete un guildogeme et ses tous
Anonyme
22 Mars 2009 13:29:12

:hello:  alors je peut te repondre a la question n°5 : alors pour avoir une guilde ( si ta beaucoup de kama ) va a l'atelier mineur a astrub ( sa vos en tre 50 000 et 100 000 k ) et puis si tu l'a il faut avoir vraiment beaucoup de kama il fo en avoir entre 1 000 000 et 10 000 000 pour avoir une maison ou un enclos :hello:  :sol: 
Anonyme
25 Mars 2009 14:34:31

c coi ton serveur?

Anonyme
25 Mars 2009 15:20:26

eva9 a dit :
hello je voudrais savoir un truc : j'aimerait ne plus être neutre mais être un demon ou un ange mais je ne sait pas comment faire pouvez vous maider

cordiallement : moi et totalement moi !

il faus aller a la milice de bonta ou brakmare et tu parle a amyiro pour bonta et oto mustam pour brakmare mas il faut etre abo slt
28 Mars 2009 21:50:25

Je vais essayer de repondre a la question

OU allez pour XP?
Tout d'abord cela peut dependre de votre niveau.
Moi je suis sur le Serveur Goultard et pour XP je vais au chafer qui se trouvent en [-1,-25] au nord d'astrub.
Au milieu de la carte se trouve un gros rocher, il vous suffis simplement d'allez dessus et vous entrer dasn un souterrain ou apparaissent les chafer toute les 5minute environ.

Merci de ne pas me repondre Brusquement car je ne fait que donner mon avis sur la question.
28 Mars 2009 22:10:19

Moi je n'y vais pas souvent là-bas, il y a beaucoup trop de monde.
29 Mars 2009 15:06:37

C'est vrai que il y a beaucoup de monde mais on pe toujours essayer
31 Mars 2009 14:44:35

salut voici quelques astuces pour tes soucis =)

1- a ton lvl tu devrais aller a tainela et faire des donjons bouftou en boucle tu gagneras beaucoup de kamas et tu expras plus vite.

2- Les srams son terre en general jusqu'au lvl 70 apres ils deviennent air jusqu'au lv 100 environ

3- Tu dois agresser des mecs de ton niveau qui sont anges

4- au lvl 27 garde pano bouftou jusqu'au lv 50 ou tu metteras pano bouftou Royal

5- il faut dropper des guildalogemmes se qui est tres dur sinon dans la version 1.27 tu pourra les avoir plus facilement . POur maison et enclos faut être assez riche environ 5.000.000k pour esperer avoir enclos et maison.

J'espere que ces infos te seront utiles ++ Thep un ange osa de Maimane :hello: 
Anonyme
12 Avril 2009 17:42:46

Bonjour, perso je suis une sramette lvl 70 sur Amayiro (ke je viens de restat air)
Du lvl 10 au lvl 53 g mis la pano bouf +anno forceske(javais +175 en force)

Du lvl 53 a 70 g mis stuff cc(coiffe br guenille 10 cc chafeuse9cc amu blop griotte 5cc surpuissante bottes de klime anno br puis force de crocoburio)

Si au lvl 70 vous décidez de rester terre je vous conseille go arc pecheur pr xp piralak ( le combo peur+arc permet de faire reculer le piralak du coup il vou touche pas) essayer de vous trouver une pano xp/cbt pcq du 90 000 par cbt sa suffit pas :/ 

Si vous voulez me contacter allez sur Amayiro et faites /w Skelletora et si je suis pas sur ma sram faites /w*The-Nano-Machine avec le * devant pour mp tous les persos de mon compte.

J'espere ke jen é aidé plus dun et au revoir =)
Anonyme
15 Avril 2009 23:15:01

bonjour pour ogmenter un sram ils fau aller a lile des cochon lait moi niv 50 pano xp je ganie 20 000et toi niv 27 tu ganie 15000 avec chalenge et ossi si te sram terre mes pano bouftou et si te sram aji mes pano toady et avec cape tofu fou et te dan quel serveur moi dan lili se tu ve si te den ili je pe te faire xp niv 50 en 1 journe on fai 10 foi dj bouf et voila tou les deu moi faca niv 51 jataque 100 et je redui 60 en tou salu et bonne chence pour ton sram
Anonyme
16 Avril 2009 22:49:57

shadows-terror a dit :
:??:  Bonjour à tous j'ai plusieurs questions à vous poser ^^, j'espère que certains sauront me répondre. :??: 

1° question : Comment gagner facilement des kamas sans en acheter sur des sites spécifiques ?

2° question : Comment bien évoluer son SRAM ?
il faut bouster la vitaltée et l force mon sram lvl 57 a 650pv et fait du moin 150 avec pieges sournois
3° question : Je suis un démon, comment faire grandir les ailes ?
Crée toi un autre compte bonta et tu le fait agresser jusqu'a sa monte de niveau

4° question : Je suis au lvl 27, quels sont les meilleurs équipements pour mon personnage ( SRAM ) ?

5° question : Comment créer sa guilde, avoir sa maison et son enclos ?
Pour la guilde il ya le moyen que quelqu'un te la donne ou bien tu achetes de la guidalogeme et tu vas a la maison de la guilde (un truc comme sa)
Merci et bonne journée à tous.

Anonyme
16 Avril 2009 22:56:34

Citation :
tu est sur q'elle serveur deja?? moi chui sur kuri repond moi et je te diré :love: 

Citation :
alors ces quoi ton mots de passe et ton nom de compte

est-ce que tu pourras me donner les mot de passe et nom de compte si tu es sur face book vas sur eloi mainka je pourrais payer 20 euros
Anonyme
17 Mai 2009 16:05:19

mdr le noob il faut être zinzin :pt1cable:  pour écouté se mec sa ses de l'arnaque :na: 
1 Juin 2009 00:40:30

Surtout ne pas lui transmettre ce qu'il vous demande, c'est une tentative de hack ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS