Votre question

Nouveau sur wow demande astuces aux "anciens"!!!

Tags :
  • MMORPG
  • No life
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2007 21:15:12

Je suis tout nouveau sur wow (1 mois, niveau 9, gnome) et je cherche des astuces pour pouvoir profiter pleinement de wow.
Merci d'avance.

Autres pages sur : nouveau wow demande astuces anciens

Anonyme
14 Avril 2007 00:36:12

Salut,

Je joue depuis 3 mois, (elfe de sang voleur, lvl48), quelles infos/astuces voudrais-tu savoir ?
14 Avril 2007 00:45:38

1mois que tu joue et tu est lvl 9 ? fake
Contenus similaires
Anonyme
14 Avril 2007 13:50:43

Ben disons qu'il y a les joueurs occasionnels, les gamers, et les no-life..

Il est plutôt joueur occasionnel, ce qui est tout à fait normal :jap: 
14 Avril 2007 15:23:01

Je sais mais lvl 9 faut pas deconner^^ sa sert a rien de jouer a un mmo
3 Octobre 2008 10:54:38

eh beh moi je dis chacun son rythme, tout le monde ne possede pas cartographe ou questhelper...
Elleza Chaman trollesse lvl 64
4 Octobre 2008 00:36:43

Vampire_Lestat a dit :
Je sais mais lvl 9 faut pas deconner^^ sa sert a rien de jouer a un mmo

Bah peut être que beatlemaniaque préfère axer son expérience du jeu sur le côté "role-play" que sur le côté "Je XP le plus vite possible et je m'en fou de ce qui se passe autour".
Et c'est justement pour enrichir son jeu qu'il vient demander des conseils ici.
4 Octobre 2008 12:41:10

il a raison en 1 h t lvl 12 lol
4 Octobre 2008 19:33:30

beh mon premier perso j'ai mis 6mois de 1 a 60 et 16jours de played
alors que maintenant 1>70 6 jours de player en moyenne.
tu veux savoir quoi ?
a part d'etre effiace si tu level up vite tu telecharge wowcarthographe et tu chain les quete le plus rapidement possible sans perdre de temps...
19 Décembre 2008 19:00:15

1 Jours lvl 13^^

Mais bon je suis baser RP ( 5 mois lvl 40 seulement -_- )