Votre question

Nouveau sur wow demande astuces aux "anciens"!!!

Tags :
  • MMORPG
  • No life
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2007 21:15:12

Je suis tout nouveau sur wow (1 mois, niveau 9, gnome) et je cherche des astuces pour pouvoir profiter pleinement de wow.
Merci d'avance.

Autres pages sur : nouveau wow demande astuces anciens

Anonyme
14 Avril 2007 00:36:12

Salut,

Je joue depuis 3 mois, (elfe de sang voleur, lvl48), quelles infos/astuces voudrais-tu savoir ?
14 Avril 2007 00:45:38

1mois que tu joue et tu est lvl 9 ? fake
Contenus similaires
Anonyme
14 Avril 2007 13:50:43

Ben disons qu'il y a les joueurs occasionnels, les gamers, et les no-life..

Il est plutôt joueur occasionnel, ce qui est tout à fait normal :jap: 
14 Avril 2007 15:23:01

Je sais mais lvl 9 faut pas deconner^^ sa sert a rien de jouer a un mmo
3 Octobre 2008 10:54:38

eh beh moi je dis chacun son rythme, tout le monde ne possede pas cartographe ou questhelper...
Elleza Chaman trollesse lvl 64
4 Octobre 2008 00:36:43

Vampire_Lestat a dit :
Je sais mais lvl 9 faut pas deconner^^ sa sert a rien de jouer a un mmo

Bah peut être que beatlemaniaque préfère axer son expérience du jeu sur le côté "role-play" que sur le côté "Je XP le plus vite possible et je m'en fou de ce qui se passe autour".
Et c'est justement pour enrichir son jeu qu'il vient demander des conseils ici.
4 Octobre 2008 12:41:10

il a raison en 1 h t lvl 12 lol
4 Octobre 2008 19:33:30

beh mon premier perso j'ai mis 6mois de 1 a 60 et 16jours de played
alors que maintenant 1>70 6 jours de player en moyenne.
tu veux savoir quoi ?
a part d'etre effiace si tu level up vite tu telecharge wowcarthographe et tu chain les quete le plus rapidement possible sans perdre de temps...
19 Décembre 2008 19:00:15

1 Jours lvl 13^^

Mais bon je suis baser RP ( 5 mois lvl 40 seulement -_- )

En ce qui me concerne j'ai les 2 extensions mais lvl 60 me sufirait alors, j'aimerais quelque astuces car moi je veux vite êtres 60 mais je n'arive pas a XP car je fait souvent des RP.
Anonyme
21 Décembre 2008 11:21:38

moi jé mi 2 mois pour monter de lvl 1 a 70 :) 
je suis sur hyjal le serveur payant
Anonyme
19 Mai 2009 18:39:38

deja quand tu sera au lvl 10 de va pas voir les chef de guerre :non: 
quand tusera lvl 15 va au goulet des chanteguerre. :sol: 
creer un guilde rencotre des mec ou fille por les donjon u montera vite en lvl
fait t quete defie des gens et voilat

ps noublit pas de dir gg a la fin de tes comba entre joueur sa veu dire bien voilat c bon ET BON JEUX :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce: 
Anonyme
19 Mai 2009 18:45:04

moi g mi 2 moi pour etre lvl 30 et c mon premier perso elfe de sang demo
19 Mai 2009 19:35:53

lol j'ai batu mon record 1mois lvl 70 la je suis rendu a environ 1mois et 1 semaine ou 2 et je suis lvl 79
19 Mai 2009 22:00:19

MDR mais vous faites koi la ? on a oublié que beatlemaniaque voulais des astuces^^moi je te dit: installe l'addon Questhelper je suis nul pour expliker comment installer un addon cherche sur inernet

PS: un addon c'est un fichier que tu met dans wow et que tu peu utiliser depuis le jeu et questhelper montre OU aller sur la carte pour chaque quettes c HYPER pratique jte dit et c'est gratuit !
30 Mai 2009 19:31:34

Bonsoir a reponse de quentyy58 oui les add'ons ca vaut mieux que des astuces, quest helper est un tres bon add'ons pour les quetes mais attention car certain add'ons ne sont pas autoriser par blizzard!!

Neanmoins pour les add'ons tu vas sur http://www.wowaddons-fr.com/ la tu telecharge et tu les decompresse par winzip et tu les met dans fichier wow , interface, add'on!!Et sur ton ecran principale de personnage en bas a gauche tu clique sur add'ons!!

Ceci dit le principe de wow et de decouvrir au maximum le monde de wow et pas faire la course au level up ca fait plus de deux ans que je joue et il existait pas tout ces add'ons et j'ai quand meme reussi a monter deux perso 60 et ensuite 70^^ :bounce:  et maintenant 80 :sol: 

Pour finir selon mon experience je peut dire que maintenant pour monter un perso il faut 2 foius moin de temp qu'avant donc estimer vous heureux et les donjon on en parle meme pas avant c'etait pas des rush comme maintenant on passer plus de 3-4h pour en arriver a bout maintenant pour faire un heros en 1h30 c torcher!!!enfin voila j'espere que ca vous a aider :hello: 

TAUREN DRUIDE LEVEL80
ELFE PALADIN 80
SERVEUR NAXXRAMAS

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter