Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The Sims 2 > Plus rien ne répond...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2009 13:12:48

Bonjour à tous !
J'ai un gros problème avec Les Sims 2...
Les problèmes est... Que plus rien ne réponds!
J'ai essayé de lancer RegCleaner (car le uninstall.exe ne répond pas) mais quand je double clique dessus, il ne se passe rien mais pourtant quand je fait ctrl+alt+del il est dans le Processus.
Puisque rien ne répond j'ai fais une Restauration et ça a pas fonctionné...
Ce problème est présent partout Oo !
Plus rien ne répond et franchement j'voudrais bien pouvoir utiliser mon PC.

Je vous met en situation :
Voila hier soir ma copine ma prêté Les Sims 2 avec quelques expansions, j'ai eu du mal à les installés puisqu'il y avait un bug avec la mise à jour avec le 4e CD de Les Sims.
Pendant que le jeux s'installait j'ai téléchargé quelques petits programmes pour améliorer quelques trucs dans le jeux.
et quand je lance le jeux ça me dit : Erreur Fatale : l'application doit fermé

Donc voila je suis découragé je ne sais plus quoi faire =\
Peut-être pourrez vous m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : the sims rien repond

25 Mai 2009 20:38:00

Salut,

Tu as tenté de tout désinstaller (extensions + jeu normal) et de les réinstaller ?
m
0
l
26 Mai 2009 03:39:47

J'ai tenté de tout désinstaller =/
Les expansions et le jeux, ainsi que des fichiers downloadé sur internet (Boite @ Look)
Chaque fois que je clique sur le désinstallateur rien ne se passe....
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 12:26:11

Cela signifie donc que ton jeu s'est mal installé ;) 

Dans ce cas, il faut que tu supprimes toi-même les fichiers du jeu. Pour cela, rends-toi dans le dossier du jeu (normalement c:\Program Files\EA GAMES\" et supprime carrément le dossier "Les Sims 2".

Après, je te conseille de passer RegCleaner pour supprimer toutes les traces du jeu. Ensuite, tu pourras tout réinstaller (dans l'ordre, bien entendu ;)  ).

EDIT: ah j'oubliais, évite de mettre du contenu téléchargé tout de suite. Regarde d'abord si tu n'as pas de soucis avec le jeu normal et après tu pourras rajouter des choses.
m
0
l
26 Mai 2009 23:16:52

Arf merde j'ai fait un nouveau topic >.< !

RegCleaner refuse de fonctionner...
Le jeux fonctionne parfaitement maintenant, merci ^^
Le seul hic c'est que je ne peux rien désinstaller, je vais dans Ajouter/Supprimer des Programmes et quand j'essaie de désinstaller Les Sims 2 rien ne se passe, une fenêtre ouvre puis referme tout suite (en à peine 1 sec)
Je ne veux pas désinstaller mon jeux tout de suite, mais je voulais seulement voir si tout était reglé
m
0
l
27 Mai 2009 00:12:26

Ah ça c'est étrange. Mais bon, puisque le jeu fonctionne, tu ne devrais pas avoir besoin de le désinstaller. Au pire, tu sais comment faire maintenant ;) 

Au passage: tu peux prendre CCleaner à la place de RegCleaner, c'est plus ou moins la même chose ;) 
m
0
l
27 Mai 2009 13:35:22

Uhm...
Les problèmes sont en rabais c'est temps-ci...
J'ai désinstaller Académie et je l'ai réinstallé et pas moyen de le faire fonctionner, encore et toujours la même erreur : Erreur Fatale. L'application doit fermé

Nuit de folie par contre n'a pas de problème exèpté que quand j'y joue, aucune ville n'est disponible (Montsimpa, Zarbville... etc)

Et puis j'arrive pas à intégré les quartiers des Expantions (Centre-ville ...etc)
Ya que La Bonne Affaire qui fonctionne bien...
m
0
l
27 Mai 2009 14:05:16

Ah zut, je me suis planté, autant pour moi.

Je pensais que les extensions comme "La bonne affaire" etc... étaient installées dans le dossier Les Sims 2. Or, elles sont toutes installées dans le dossier EA GAMES.

Donc, ce qu'il faut que tu fasses, c'est supprimer tous les dossiers qui sont dans le dossier EA GAMES (Les Sims 2, Les Sims 2 La bonne affaire, Les Sims 2 Nuits de folie etc...).

Une fois qu'ils sont tous supprimés, passe RegCleaner ou CCleaner et ensuite tu peux commencer à réinstaller Les Sims 2, puis Les Sims 2 Nuits de folie, puis Les Sims 2 La bonne affaire etc...
m
0
l
28 Mai 2009 03:51:35

Pour ce qui est de désinstaller je sais maintenant comment faire (ta manière)
Mais maintenant quand j'installe ya pas moyen d'ajouter les villes qui viennent avec les expantions, comme si le jeux ne détecterait pas mes expantions...
m
0
l
28 Mai 2009 17:30:01

Tu as bien tout fait dans l'ordre ?

• Tu supprimes tous les dossiers du jeu/extensions
  • Tu passes RegCleaner/CCleaner
  • Tu réinstalle en commençant par Les Sims 2
  • Ensuite Nuits de Folie
  • Ensuite La bonne affaire
  • ...
    m