Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fuite avec epsxe sur ff8

Tags :
  • MMORPG
  • Écran noir
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juillet 2006 19:16:35

donc voila j'ai telecharger la rom de ff8 sur ps1 et sa marche super seul probleme,j'en suis au goliath(araignée metalique de dollet) et quand elle est persque KO je fuis le combat et après le recapitulatif du combat il reste que l'ecran noir et plus rien mais j'entends encore la musique du combat.si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance

Autres pages sur : probleme fuite epsxe ff8

19 Juillet 2006 19:27:36

1 reprendre une autre ROM
2 T'acheter FF8 sur console....
3 t'acheter FF8 sur Pc....
19 Juillet 2006 20:45:00

Configure ton emulateur sur emunova.

Comme dit plus haut , achete toi le jeu.
Contenus similaires
Anonyme
27 Mai 2009 14:46:27

Si c'est pour répondre des trucs aussi consctructifs vaut mieux s'abstenir. Pour informations on peut jouer sur ordinateur (sous epsxe) AVEC un jeu ps1 ,donc répondre "ouais achete le jeu" ect ... vous etes en mode boloss du net quoi. Vous vous offusquez des qu'on vous parle d'une méthode autre que vous connaissez pour vous c'est Halte je connais pas c'est illégal -_-, misérables incultes... Bref je cherche aussi comment résoudre ce bug, ma console ayant cramer je me rabats sur l'emulation. Si certains ont le clavier qui démange pour répondre achete une ps2 ou autre qui ne répond pas à la question passez votre chemin.... merci.

Un utilisateur du net qui en a marre des réponses des personnes comme ex_kadaj_sa et organic
28 Mai 2009 16:29:24

Je suis pas tres constructif, effectivemet l'achat d'une nouvelle console peut resoudre ton soucis, mais je comprend que sa ne soit pas forcement la meilleur solution enfin du moins la plus approprié a ta question.
J'utilise moi meme une emulateur, (et j'ai aussi les consoles comme quoi ) mais pour t'aider je te conseil ce tuto vraiment complet ou tu trouva ta solution sans encombre ainsi que les petits fichier d'utilisation complementaire.
ff8 est dans l'absolu un des 3 jeux playstation les plus demandeur de config spécifique pour epsx donc enjoy car chez moi sa marche tres bien :) 

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS