Votre question

Les sims 2 ne démarrent plus [MAC]

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mai 2009 12:29:11

Bonjour,
Je suis sur mac et je possède les sims 2 depuis 2/3 ans :) 
Comme additionnel j'ai:
Nuit de folie,
Académie,
La bonne affaire
au fil des saisons,
Animaux et compagnie et
Bon voyage,
Tous sont installéslégalement.
Hier j'ai voulu jouer et je clic sur l'îcone des sims 2 bon voyage (dernier installé) le cd étant dans l'ordi,
et, l'îcone saute (c'est normal c'est quand le loiciel se lance) et disparaît...
Le jeu n'a pas démarrer j'ai redémarrer, ça ne marche toujours pas...
Aidez-moi s'il vous plaît!! :pfff: 

Autres pages sur : sims demarrent mac

2 Mai 2009 13:08:22

Up, personne ne sait???
2 Mai 2009 14:04:49

Up!!!
Contenus similaires
2 Mai 2009 14:39:22

Réinstalle le jeu, si tu tiens à ta partie, essaye de déplacer tes sauvegardes pour les remettres ensuite en place.
3 Mai 2009 14:13:42

Merci beaucoup, je vais essayer et je remettrais de mes nouvelles!! :)  :wahoo: 
8 Mai 2009 17:27:36

Ca ne marche toujours pas, j'ai désinstallé tout le jeu, absolument TOUT et ça ne marche pas!! J'ai bien sûr tout réinstaller!...=(
13 Mai 2009 17:53:48

Bonjour,
cela me fait exactement la même chose.
J'ai juste le jeu principal acheté légalement, aucun add-on, depuis plusieurs mois.
Et d'un coup le jeu ne s'est plu lancé, j'ai ré-installé 3 fois et cela ne marche toujours pas du jour au lendemain. Je n'ai changé aucun paramètre du Mac ni rien.

Bizzare...
Merci !
19 Mai 2009 03:52:54

Bonjour Newmy,

J'ai eu exactement le même problème que toi. En cherchant sur d'autres forum, j'ai vu qu'il s'agissait d'une mise à jour de Quicktime qui causait ce problème. J'ai donc téléchargé la nouvelle version (tu peux la trouver sur : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/) et cela a réglé le problème.

26 Mai 2009 19:55:47

Bonjour moi aussi j'avais se problème là j'avais télécharger le patch mais je n'avais pas télécharger des deux "patch" et maintenant MIRACLE sa remarche !!! c'est génial je vais bien pouvoir jouer !!! ^^
Attention télécharge bien les deux "patch" celui qui est dans "PROBLEM" et celui qui est dans "SOLUTION"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS