Votre question

creer des parties sur warcraft III

Tags :
  • MMORPG
  • Nintendo DS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2005 19:53:12

voila j' ai warcraft depuis assez longtemp pour savoir que quand on veut jouer avec des amis il vaut mieux pouvoir créer des partie donc je vous demande si quelqu' un sait de me donner le numero du port a ouvrir pour pouvoir crer des parties

merci
je suis mass_eau pour ceux qui m' on deja vu sur warcraft lol

Autres pages sur : creer parties warcraft iii

4 Novembre 2005 09:50:20

Tu serais pas niveau 22??????
8 Novembre 2005 19:00:36

non tu a du te tromper car je ne fé pas des vrai partie bNet moi je fait des footy, AOS ou truc du genre

dsl si je t deçu

:ptdr: 
Contenus similaires
8 Novembre 2005 19:01:00

non tu a du te tromper car je ne fé pas des vrai partie bNet moi je fait des footy, AOS ou truc du genre

dsl si je t deçu

:ptdr: 
8 Février 2006 19:14:21

salut juste te dire que les port de warcraft c'est 6612 tu pe regarder les trouver ds le menu principale de warcraft ds option pui jeux voila
8 Février 2006 20:10:18

Les sujets super utile quand ils existe déjà avec du double post en prime , genial.
7 Juillet 2006 18:04:03

comment fait on pour faire des partis sur warcraft reign of chaos
8 Juillet 2006 11:48:45

On clique sur créer partie et avant on ouvre les port TCP 6112 de son routeur.
8 Juillet 2006 17:23:08

nimporte quoi kadaj_sama

faut desactiver son firewall
8 Juillet 2006 18:19:03

Citation :

koopa_kid a écrit :
nimporte quoi kadaj_sama

faut desactiver son firewall

Fer-me-la
12 Juillet 2006 01:52:44

j ai un probleme j ai une freebox j ai desactiver mon firewall mais je ne peux toujour pas creer de partie pas que faire???
31 Mai 2007 07:42:34

bonjour tout le monde voila g le probleme pour cree des partit sur warcraft 3 et je voudrai bien ke kelkun puisse regler mon probleme mci
20 Juin 2007 15:18:29

salut bah moi j'ai une neufbox je peu creer des parties ou nn? et commen on ouvre notre routeur je sais pa commen moi avan je pouvai creer des partie ms mtn ke j'ai du reinstaller je peu plu jai mm tester de desactiver mon pare feu aucun effet merci de repondre a ce message :)  :sleep: 

[#000ef0]WARCRAFT III[#2a00d4]
11 Juillet 2007 19:06:51

C FACILE TU VA DANS PARTIE PERSONNALISE, puis tu regardes en bas de ton ecran, il y a creer une partie, tu cliques, et la tu choisis le genre de partie, le nombre de joueurs et tous les petits reglages.
11 Juillet 2007 19:08:26

mais dit moi KAMDU92 tu as REIGN OF CHAOS OU FROZEN THRONE
11 Août 2007 14:45:40

moi g le mme blem ke tt le mde g un routeur alor éd moi svp
jmerais bien en créer d parties
14 Août 2007 09:30:46

repd moi

14 Août 2007 10:07:28

Lol il faut activer quel port ?? Le 6612 ou 6112 ??
Faudrait savoir :/ 
4 Janvier 2008 15:54:00

Bon alors le truc c'est:

En terme général Warcraft utilises par défaut le port 6112, pas 6612 je ne sais quoi. :o 

Afin de pouvoir héberger une partie en réseau sur Battle.Net il faut procèder à plusieurs manipulations:

-Désactiver le pare-feu:
le plus simple c'est de le désactiver comme je viens de le dire, de toute façon il ne sert à rien du tout, pour les puristes et ceux qui ont du temps à perdre, ajoutez le port 6112 (où celui que vous avez désigné pour Warcraft dans 'Options') comme exception afin qu'il ne soit pas bloqué.

-Configurer votre Box: c'est la partie la plus jouissive, parcequ'elle est extremement complexe et diverse, alors commencez par aller dans 'executer' là tapes 'cmd' puis dans la fenetre ouverte 'ipconfig' et inscrivez votre IP sur un papier (c'est une adresse comme celle ci : 123.456.7.8).

Pour la suite vous devez accèder à la page de configuration de votre modem (elle doit etre notifiée sur le mode d'emploi, pour ceux qui ont des NeufBox c'est "192.168.1.1" notament en ce qui concerne la NB4)

S'il y a un onglet 'filtrage' désactivez-le, les ports concernés par le filtrage ne sont plus les plus usités par les diffrénts virus depuis bien longtemps.
Une fois ceci fait, vous devez forcer votre Box à accepter les connexions sur le port 6112 (dont je parlais plus haut), en général c'est dans 'Navigateur' 'NAT' 'Translation' 'Connexion externe', à vous de chercher un peu !!! :lol: 

Bref, donnez un nom de votre choix au port que vous allez désigné (exemple: WAR3_6112_TCP), identifiez le protocole comme étant: TCP, s'il est question de port externe: 6112.
Votre adresse IP sera demandée, donc recopiez là sans vous tromper comme un buzzard, et si on vous demande un port de destination: 6112.

Supprimez les cookies dans votre explorateur internet et redémarrez votre pc, enjoy !!!
Anonyme
7 Décembre 2008 19:05:00

maitre_de_la_lune a dit :
voila j' ai warcraft depuis assez longtemp pour savoir que quand on veut jouer avec des amis il vaut mieux pouvoir créer des partie donc je vous demande si quelqu' un sait de me donner le numero du port a ouvrir pour pouvoir crer des parties

merci
je suis mass_eau pour ceux qui m' on deja vu sur warcraft lol

c 6112
31 Décembre 2008 16:56:33

Bonjour,
J'ai un petit problème J'ai ouvert les port,mes par feu sont désactiver . Mes sa marche toujour pas .

J'ai Vista . Et j'ai une LiveBox (Orange)
23 Mai 2009 10:21:51

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui n'a pas la fonction 'executer'
pouvez-vous me dire comment faire.
Merci par avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide