Votre question

Pour vous Dofus vaut-il le cout de s'aboner

Tags :
  • MMORPG
  • Communauté
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Juillet 2007 21:43:02

Pour moi oui

Autres pages sur : dofus vaut cout aboner

31 Juillet 2007 21:47:17

franck68 a dit :
Pour moi oui

Pour moi Non
31 Juillet 2007 21:50:51

C'est pas cher et puis en plus tu dois pas t'y connaitre
Contenus similaires
31 Juillet 2007 23:23:35

non ça ne vaut pas le coup à mon avis.

du bashing de monstre à tout va autant que sur les jeux asiatiques et ça n'est pas peu dire !!!

manque de quêtes , jeux en flash , communauté à revoir , ... il est là en fait le gros pb de ce jeu vient du fait que l'abonnement n'est pas cher ( manquerait plus qu'il faille payer pour un jeu en flash 12 / 15 euros se serait le comble ) et par conséquent il attire les neuneus en culottes courtes à l'arrivée tu as l'impression de te retrouver sur WoW lorsque tu passes ton temps à lire les chat général.

Personnellement , j'ai fait la béta j'y ai joué à ses début c'est bon j'ai donné .... pour moi il ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent autant aller ailleurs ou sur des F2P
1 Août 2007 09:18:26

commme tu veeee
1 Août 2007 13:06:30

ça dépend ce que tu recherche avec ce jeu aussi, pour passer le temps ouais c'est parfait :p 

pourquoi tu fais ce topic ? ( vue que tu n'as pas l'air d'avoir hésiter à t'abonner ).
1 Août 2007 18:43:34

Mouai surtout qu'un topic identique existe un peu plus bas dans le forum !!
1 Août 2007 19:09:47

j'ai juste une question a propos de sa

Esque la relevé telephonique vien par la post ou elle vient direct sur les crédit du telephone

Merci d'avance
1 Août 2007 19:17:26

PS: moi j ai un tel portable (avec card rechargable)
26 Août 2007 13:10:19

Mwa jtrouve que sa vaut le coup si on est bon niveau sa permet de l'améliorer est si vous en avez marre vendez votre compte vous en aurez pour del'argent ;) 
20 Mai 2009 20:00:56

ca vaut le coup si c'est gratuit ,j'ai trouvé une astuce pour s'aboner gratuitement sans arnaquer les createur du jeu :

1ere Étape :

-On doit tout d'abord creer un compte AlertPay pour pouvoir recevoir l'argent je sais ce site est en anglais mais on peut quand même comprendre au pire ==> traducteur voila^^
Quand on vous demande quel type de compte vous voulez il faut mettre Personal starter
Le lien:https://www.alertpay.com/registeruser.aspx

2eme Étape:

-On doit se créer un compte paypal pour transférer l'argent d'alertpay vers paypal,car on ne peux pas s'abonner a dofus avec Alertpay malheureusement :/ 
Et la prenez compte premier aprés avoir cliquer sur ouvrir un compte, ouf un site en français xD https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run

3eme Étape:

-Bon on est bientôt opérationnel chef,
Maintenant rdv sur le site en question Bux.to,la on clique sur "register" qui veux dire s'inscrire quand il vous demandes sa: "AlertPay E-mail Address For Payments:" On met son adresse Alertpay et "referer (if any)" ils vous demande le nom de votre parrain et la vous mettez gentille ment : decarvalhohugue (ca me fait gagner un peu d'argent et ca change rien pour vous)

Et le lien:Bux.to

4eme étape:

On est toujours toujours sur le site bux.to une fois inscrit on clique sur "login" pour s'enregistrer et ensuite "surf ads" sa veux dire publicité chai pas quoi vous voyer plein de nom de site dans des rubriques bah a chaque site cliqué on doit attendre sagement 30sec et au bout des 30 sec on gagner 0.0125$ et a chaque fois qu'un parrain clique sur un site on gagner 0.0100$ et lui 0.0130$ mais je suis pas sur

Quand on pense a transférer en euro il faut bien sur penser que 1,5$ ne vaut que 1€ mais bon on va pas se mettre a se plaindre^^

Moi perso j'ai deja gagner 0.400$

Et aussi pour convertir je suis pas sur de ou y faut aller mais je saurais quand j'aurais tester

Encore un dernier petit détail on ne peut transférer son argent qu'a partir de 10;000$

Sur le site y mette un exemple de gain pas mal

Earnings Example
» You click 10 ads per day = $0.10
» 20 referrals click 10 ads per day = $2.00
» Your daily earnings = $2.10
» Your weekly earnings = $14.70
» Your monthly earnings = $63.00
*Je traduis a ma façon
Tu clique sur 10 pubs par jour=0.10$
20 fileul cliquent chacun 10 pubs par jour=2.000$ noon pas 2000$^^==>2$
Tu gagne tout les jours=2.10$
Tu gagne par semaine=14.70$
Tu gagne par mois=63$

Quand même je trouve que c'est trés bien pour juste cliquer sur des pubs...

bon j'espere que ca vous a aide et n'oubliez pas de me mettre comme parain (decarvalhohugue) svp !!
20 Mai 2009 20:23:25

Si t'aime abo toi, mes franchement sa vos pas du tous le coup, oui c'est pas cher, mes dofus pour moi c'est des vielle année passer a me tuez a cherchez les dofus introuvable et ateindre le level 200 en etant no-life.
21 Mai 2009 01:54:23

Comme amens, sauf que tout ce que t'as dit après... c'est faux. Dommage, t'allais faire un message parfait ! :/  Moi j'allais plutôt dire : Tu testes, si t'aime tu t'abonnes, sinon, t'abandonne. (waw ça rime xD)
Ce n'est pas cher par rapport d'autres jeux. Allez, je cite un autre jeu que WoW et qui est presque inconnu pour changer un peu : Matrix Online, 13 € environs par mois. C'est combien Dofus déjà ? Ah oui, 4 €...
Les Dofus ne sont pas introuvables, sauf si tu exagère, j'approuve (mais je déteste le sens figuré) et on est pas du tout obligé d'être no-life pour être niveau 200, il faut juste savoir gerer son temps.
Après avoir lu ce message amens, ne crois pas des trucs sur moi stp... Je dis juste la vérité ! (oh, je vais écrire en vers la prochaine fois ! :D )
21 Mai 2009 11:02:40

G31 a dit :
Comme amens, sauf que tout ce que t'as dit après... c'est faux. Dommage, t'allais faire un message parfait ! :/  Moi j'allais plutôt dire : Tu testes, si t'aime tu t'abonnes, sinon, t'abandonne. (waw ça rime xD)
Ce n'est pas cher par rapport d'autres jeux. Allez, je cite un autre jeu que WoW et qui est presque inconnu pour changer un peu : Matrix Online, 13 € environs par mois. C'est combien Dofus déjà ? Ah oui, 4 €...
Les Dofus ne sont pas introuvables, sauf si tu exagère, j'approuve (mais je déteste le sens figuré) et on est pas du tout obligé d'être no-life pour être niveau 200, il faut juste savoir gerer son temps.
Après avoir lu ce message amens, ne crois pas des trucs sur moi stp... Je dis juste la vérité ! (oh, je vais écrire en vers la prochaine fois ! :D )

Ahem ! [:amens:6]
21 Mai 2009 11:41:44

Citation :
étant un ex joueur de dofus je peut te dire que je suis contre le système de" tu paye tu play" je joue a wow maintenant [:cisko] (mais je joue sur un serveur priver gratuitement)

au sujet de dofus plusieur mode abonnement sont disponible moi j utiliser comme la majorité des gamer de se jeux le service code audiotel (alopas)
1 semaine 1 code (2€ d apres leur dire même si sa peut monter jusqu a 5€)
1 mois (5€ toujours d après leur dire 4 code faisait le calcule du tarif réel pour la surtaxe des opérateur )
jusqu'à 50€ pour un ans
mais se con nous dit pas c est que si on s abonne toute les semaine comme je faisait le calcule et simple .
52 semaine sur un ans ok
52x2€= 104€
si on ajoute le coute de l opérateur je vais prendre la grande marje de lop
52x5=260
le prix d un abonnement de dofus sur 1 année et comprit entre 104€ et 260 € si on sabonne que a la semaine .
vous trouver toujours sa peut cherre ?
un abo de wow au mois de et 25€ pour 60j donc 2 mois en gros
25€ x6=150€

vous trouver toujours world of warcraft cherre ?

Oui, WoW est quand même cher. Tu peux prendre en compte l'essence de la voiture pour se rendre au magasin de jeux-vidéo et aller acheter une carte prépayé de WoW, la majorité des joueurs de WoW payent leurs abonnement comme ça, c'est l'équivalent de ton operateur avec Dofus (sauf si tu y vas à pied, mais ça s'est rare pour des joueurs de WoW). Mais en plus, Dofus est beaucoup plus soulant que WoW, c'est à dire que tu vas arrêter, alors que WoW, tu vas continuer, ça fait que sur 3 ans, c'est plus du tout pareil. Et puis, 46 €, c'est pas rien, hein ? :non: 
21 Mai 2009 16:03:57

alors tu prend le bus 1,50€ chez moi j ai comme même jouer 3 ans si j avait pas ue mes petit probleme j y serai peut être encore .
je rapelle que la majorite des joueur de dofus sont des ados donc sa paye pas par carte bleu mais par allopas donc sa reviens a mon calcule par se que 48€ en plus sur la facture papa maman sa passe pas inaperçus ,content les joueur (90% des gamer de dofus) joue en double,triple compte faut les abonnée aussi ex...
donc se que je dit n est pas faut sa reviens en general égale voir plus chére que wow .

c est pour sa que je suis pour les serveur priver (c est moche ,mais c est gratuit hehehehe )
21 Mai 2009 16:17:29

Toi tu t'abonnais en cachette ?
Ah ouais aussi, si c'est un serveur privé c'est normal que ça soit moins cher. J'imagine aussi que tu as aussi téléchargé le jeu illégalement. C'est peut être gratuit pour le moment, mais si tu te fais prendre après (tu as augmenté tes chances après avoir posté ce message), ça paiera plus cher !
Note : on a pas le droit de parler de serveurs privés ici.
21 Mai 2009 18:22:48

Encore une fois... On a pas le droit de parler de serveurs privés ! Je suis le seul à lire les règles ou quoi ? Pour info, on au non plus le droit de faire de la pub.
Kenelm a dit :
[...]
- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure.

- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.
[...]

En plus, les 2 règles sont côte à côte.

J'ajoute un tout p'tit truc, pour la peine :
Kenelm a dit :
Avis officiel de Blizzard sur les serveurs non officiels de World of Warcraft :

Citation :
De : <cmnews-fr@blizzard.com>
Envoyé : lundi 18 juin 2007 14:47:25
Objet : Re: Community News/ fr

Bonjour,

Concernant votre demande, sachez tout d'abord que tout serveur privé est illégal (que ce soit juste pour une LAN ou autre) à moins qu'il n'ait été créé de notre propre initiative.

Par ailleurs, les Chartes d'Utilisation sont relativement claires à ce sujet : http://www.wow-europe.com/fr/legal/eula.html

B. Vous acceptez qu'en aucun cas,
(i) vous ne vendrez ni octroierez un intérêt de sécurité dans, ou transférerez des reproductions dudit Jeu à autrui d'une manière non expressément autorisée ici, ni ne louerez, prèterez ou concéderez une licence dudit Jeu à autrui ;
(ii) vous n'exploiterez ledit Jeu ou une de ses parties, ce qui inclut entre autres le Jeu client, à visée commerciale, ce qui comprend entre autres, l'utilisation dans un cybercafé, un centre de jeux vidéos ou tout autre site géodépendant sans le consentement explicite préalable de Blizzard Entertainment ;
(iii) vous n'accueillerez, ni ne fournirez, ni ne développerez des services de confrontation entre joueurs pour ledit Jeu, ni n'intercepterez, émulerez ou redirigerez les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment de quelque manière que ce soit, ce qui inclut sans restriction, l'émulation de protocole, la tunnelisation, le reniflage, la modification ou l'ajout de composants audit Jeu, l'utilisation d'un programme utilitaire ou de toute autre technique connue à ce jour ou développée par la suite, dans le but, entre autres, de jouer sur des réseaux non-autorisés sur Internet, de jouer en réseau en utilisant les réseaux de jeu commerciaux ou non-commerciaux
ou dans le cadre de réseaux aggrégateurs de contenu ; ou
(iv) vous ne créerez ni ne maintiendrez, en aucun cas, de connexions non-autorisées audit Jeu ou audit Service. Toutes les connexions audit Jeu et/ou audit Service, qu'elles soint créées par le Jeu Client ou par d'autres outils ou utilitaires, peuvent l'être par des méthodes et moyens expressément approuvés par Blizzard Entertainment. En aucun cas vous ne pouvez vous connecter, ou créer des outils vous permettant à vous ou autrui de se connecter à l'interface propriétaire dudit Jeu ou aux interfaces autres que celles expressément fournies par Blizzard Entertainment pour utilisation publique.

En espérant que ceci réponde à vos questions.
Cordialement,
French Community Representative

21 Mai 2009 18:55:00

donc pour dire en gros que j ai pas le trop de mettre cote a cote serveur .bvzqfs et priver ?

je suis d accord que les gamers sur sp sont des hors la loi mais il risque rien on très peut blizzard va pas attaquer un serveur avec plus de 3000 joueur et tous les attaquer c est plus simple de s attaquer au staff du serveur illégal .
21 Mai 2009 19:03:22

T'as pas compris, ce sont les règles (pub et serveur privé) qui sont côte à côte. Enfin bon, laisse tombé.
a b 4 Jeux
21 Mai 2009 19:05:58

Je suis passé par là , pour rectifier le Tir .
21 Mai 2009 19:10:47

dit ou est la pub alors sort moi la phrase qui dit que je fait de la pub.
sam85 dit moi par se que je comprend pas a ton le droit de débattre sur les serveur priver sur se forum sachant que je suis contient qu il est interdit de faire de la pub
21 Mai 2009 19:55:15

je suis d accord avec mais quand on me dit " On a pas le droit de parler de serveurs privés " je suis perplexe je disais juste que c est pour sa que je suis pour les serveur priver (a cause des abonnement ) ou même que je utilise je vois pas pourquoi Mr monte sur c est grand chevaux en me disant que je fait de la pub (j expose juste mes choix je fait pas de la propagande enfin je croi pas )

sur se je me clos sur se sujet
21 Mai 2009 20:29:19

chrisss77 a dit :
dit ou est la pub alors sort moi la phrase qui dit que je fait de la pub.
sam85 dit moi par se que je comprend pas a ton le droit de débattre sur les serveur priver sur se forum sachant que je suis contient qu il est interdit de faire de la pub

J't'ai dit de laisser tomber, la pub ça n'a rien avoir.
21 Mai 2009 20:42:36

Conprenne rien ces Djeun's !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook