Se connecter / S'enregistrer
Votre question

starcraft 2 enfin officiellement annoncé

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2003 17:05:32

starcraft 2 enfin officiellement annoncé :)  et meme s'il est retardé, je trouve cela tout de même excellent !! :D 

Autres pages sur : starcraft officiellement annonca

20 Septembre 2003 17:48:41

Mouais, perso j'aime pas les str
20 Septembre 2003 20:10:30

Salut

Apres avoir lu l'article j'etais content de voir qu'enfin officielement il y'aurait un stracraft 2.

Plusieurs questions me viennent:

Est ce qu'il ressemblera a la "3D de Blizzard" genre warcraft 3 ou WOW ou restera t'il en 2D ?
Combien de races y aura t'il ?
Les anciennes races existeront t'elles encore?

J'espere maintenant que nous n'allons pas attendre trop lontemps avant sa sorti.

Et vous comment voyez vous, ou voudriez vous voir le prochain starcraft?

@+
Contenus similaires
20 Septembre 2003 21:09:32

2d 2d 2d 2d 2d !!! jespere :) 
20 Septembre 2003 21:48:23

un bon jeu se juge sur sa duré de vie et non sa beauté ( exemple unreal 2 qui na que 10heures de vie )
20 Septembre 2003 22:45:56

Citation :

Antipika a écrit :
2d 2d 2d 2d 2d !!! jespere :) 

Pk antipika c est a cause de ton pc de l age de pierre
20 Septembre 2003 22:51:01

vui lol :p  si tu m'en buy un new je voudrai de la 4d :p 
20 Septembre 2003 23:12:18

Quand tu aura Buy tout les GTO 8-) on vera apres si t es sage
20 Septembre 2003 23:17:36

c chere gto :'(  mer on seloigne du sujet la :p 
20 Septembre 2003 23:21:55

Ouais sinon starcraft c est genial.

OFFTOPIC : C est moi chere que de te racheter un pc
21 Septembre 2003 13:01:43

Salut

c'est drole j'ai pas un pc de l'age et pierre est pourtant je prefererais en 2D.
bizard mais bon c'est parce que je suis trop habitué à la 2D de starcraft je pense.

@+
27 Septembre 2003 23:05:53

moi aussi je prefere en 2d
je trouve ca mieux pour le cote strategie meme cote apparence les texture sont moins carre
1 Septembre 2006 23:18:07

na starcraft c,est poche
2 Septembre 2006 00:08:05

Sur les sites de fans de Diablo, y'a exactement la même remarque : tous préfèreraient de la 2d pour Diablo 3 :D 
A croire que l'âge d'or de Blizzard était à l'époque de la 2d...

Enfin bon, si vous voulez une idée de ce que peut donner Starcraft en 3d :

- http://www.acathla.com/
- http://www.wc3campaigns.net/revolution/

Deux teams de fans qui cherchent à adapter Starcraft en mod pour Warcraft III. C'est pas si laid, mais bon après faut voir si c'est aussi pratique que la 2d...
2 Septembre 2006 00:27:03

hmm,

tu t'est pas apercu que jai up un topic de 3 ans :D 
2 Septembre 2006 11:20:05

Bon bah la faute est tienne alors :D 

Enfin c'est assez marrant, parce que ça correspond JUSTEMENT à une véritable annonce faite il y a quelques jours ;) 
Parce que les annonces d'il y a trois ans... C'était rien... On a toujours su qu'ils feraient des suites...

News reportée par IGN : http://pc.ign.com/articles/727/727892p1.html

Traduction vaseuse de moi :
24 août 2006 - Bien que lors de notre rencontre avec Paul Sams, Officier des opérations en chef à Blizzard, à la German Games Convention aujourd'hui était principalement axée sur "The Burning Crusade", la prochaine extension pour World of Warcraft, nous lui avons demandé ce que le futur nous réservait, et plus particulièrement concernant Starcraft 2.

"StarCraft mon jeu préféré," nous a-t-il répondu. "Comme vous le savez déjà, il n'y a aucun doute que nous continuerons les franchises de Starcraft et de Diablo, et croyez-moi, je serais l'homme le plus heureux sur terre quand nous annoncerons Starcraft 2."

Bien que Sams n'était pas prêt à nous lâcher des infos il nous a confié que Blizzard "aura une annonce majeure pour un produit en 2007," (ndr : c'est l'annonce qui viendra en 2007, pas le produit) et que Blizzard était actuellement en train de travailler sur au moins trois titres non annoncés en ce moment.

En ce qui concerne la nature de ces jeux, nous lui avons demandé s'ils rentreraient dans la ligne du succès majeur qu'a eu Blizzard avec World of Warcraft. "Je veux être clair sur le point que nous ne sommes pas une société de développement de MMOs," nous a dit Sams "D'autres sociétés se lancent dans la seule réalisation de MMOs, mais Blizzard laisse les développeurs choisir sur quoi ils souhaient travailler, et ce ne sont pas que des MMOs."

Quand nous l'avons questionné sur StarCraft: Ghost, Sams nous a dit que son développement avait été arrêté pour une durée indéterminée, mais que Blizzard n'était pas contre une exploration plus profonde du développement sur console dans les temps à venir. "Nous connaissons Microsoft, et ils sont venus à nos bureaux nous parler de Vista et de la Xbox 360," nous a dit Sams, "et nous somme très enthousiastes des outils qu'ils offrent dans le monde des consoles, ainsi que de Vista et DirectX 10. Cependant, avec notre propre service de jeu en ligne (ndr : Battle.net), nous choisirons d'utiliser celui que nous souhaitons; nous protégerons Battle.net et nous assurerons que Battle.net soit le meilleur."

Voilà pour la news : donc trois jeux en développement, et une annonce en 2007... Ca nous dit pas non plus si cette annonce concernera Starcraft 2 plutôt que Diablo 3 ou Warcraft 4 ou Lost Vikings ou Rock'n'Roll Racing, ou... une toute nouvelle franchise ?

Enfin si on regarde le calendrier :

97 : Diablo
98 : Starcraft
98 : Starcraft : Broodwar
00 : Diablo II
01 : Diablo II : Lord of Destruction
02 : Warcraft III
03 : Warcraft III : The Frozen Throne
04 : World of Warcraft
06 : World of Warcraft : The Burning Crusade

Que dire... Y'en a marre de Warcraft ? :D  Il semble donc logique que le prochain soit Starcraft, qui a pas mal été laissé de côté, même par rapport à Diablo...
2 Septembre 2006 13:28:38

hmm,

avant jetais un fan de starcraft. mais jai fini par le lacher 1 ans apres. jsuis allé a wc3. cetai pire jai laché. jsuis allé a age of empire 3. COOL. la je joue a ca :D 
5 Septembre 2006 23:06:19

Il sera en 3D sur et certain. Blizzard quand ils lancent un jeu ils ne prennent aucun risque et TOUS leurs jeux ont fait un tabac, tout simplement parcequ'ils négligent rien.
3 Février 2007 20:46:42

édité par mauriiiice le 02-09-2006 ?
30 Avril 2007 11:20:17

Putain jvais rejouer à Starcraft original obligé lol
J'en ai marre :) 
JE VEUX MON STARCRAFT 2 ça fait une éternité que jl'attends et j'ai fait une dépression quand j'ai vu Starcraft Ghost pour console au lieu de penser aux PC lol :) 
30 Avril 2007 17:19:00

Aurelie 2003, édité par mauriiice 2006, remonté par PegHorse 2007, c'est n'importequoi les forum idn
2 Mai 2007 09:45:48

Des fois, des details echappent a la moderation, et il n'est jamais trop tard pour rectifier ce qui ne respecte pas aux regles du forum.

En attendant, ce qui est n'importe quoi, c'est pas IDN, c'est ses membres, et je tiens a te rappeler que tu contribues toi-meme a remonter ce vieux topic.
2 Mai 2007 15:20:37

LoL sa me fait rire ! :D  Le lanceur du topic était en 2003 et le jeu n'est toujours pas sortit ! Ralala c'est vraiment trop fun ..
Et ne me dites pas que la personne avec l'avatar pikachu est un admin ! :o 
un admin qui ecrit SMS sa montre pas vraiment le bon exemple..
Anonyme
16 Mai 2009 18:05:59

Ouais ben mnt ça fait plus de 6 ans qu'on le croyait pour bientôt. Moi ça me fait péter un cab' :fou:  il est annoncé pour fin 2009 :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS