Votre question

Problème d accès à un serveur wow

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2009 14:36:43

Bonjour. Depuis une semaine, j'ai un gros problème avec Wow, à savoir que dès que je me connecte sur un serveur (je joue sur privé), après avoir entré mon ID et mon mot de passe, le jeu affiche soit chargement de la liste des personnages, soit position dans la file d'attente (car le serveur est souvent plein).

Dans les deux cas le message ne varie pas, donc le chargement de la liste de personnages reste affiché et la file d'attente ne bouge pas.

Ensuite, après quelques minutes, je suis déconnecté du serveur.

Je demande de l'aide car j'ai tout essayé pour arriver à jouer, c'est à dire désinstaller puis réinstaller, formater une partition de mon disque dur et réinstaller sur celle-ci, et même installer le jeu sur un autre PC.
J'ai également essayé de me connecter sur d'autres serveurs.

J'ai pourtant accès à internet. Je ne comprends pas du tout l'origine du problème et ça m'énerve un peu ^^.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution à cette anomalie :/ 

Merci d'avance =)

Autres pages sur : probleme acces serveur wow

10 Mai 2009 15:06:08

Ça vient du serveur privé en question, les officiels il n'y a pas plus propre ! :o 
Sinon c'est :
Kenelm a dit :
- SERVEUR PIRATE/PRIVÉ DE MMO ET RESEAUX HAMACHI : La promotion, la recherche, et les demandes diverses relatives à des serveurs privés et pirates de MMORPG et de réseaux Hamachi sont interdites. Plus de détails sur les serveurs de MMO et les réseaux Hamachi.

Source (à lire) : Règles propres à la section Jeux
10 Mai 2009 15:08:56

Arf, ok. Pour les demandes relatives à un privé je m'excuse, j'ai mal lu l'article en question. Le problème c'est qu'il n'y a que chez moi que ce bug se produit, certains amis ont accès au serveur, eux.
10 Mai 2009 17:30:42

Demande aux administrateurs du serveur.
Ca le fait dans d'autres jeux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter