Votre question

Bug installation burning crusade

Tags :
  • MMORPG
  • Nettoyage
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2009 14:18:19

bjr j'ai un gros probleme j'ai installer WoW mais quand je veux installer burning crusade sa bug a 25%(nettoyage) et sa me marque : Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate:: PTCApply)

si vous avez une reponse merci de me la communiquer
merci d'avance

Autres pages sur : bug installation burning crusade

21 Janvier 2009 16:13:35

Salut,
Si ce n'est pas déjà fait, suis le conseil présent dans ton message d'erreur ! "Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard"
21 Janvier 2009 21:02:29

Tu peux aussi essayer de le retélécharger, vu que ça signifie que les données sont endommagées. C'est d'ailleurs ce que l’assistance technique va te demander de faire.
Contenus similaires
23 Janvier 2009 19:46:29

Kenelm a dit :
Tu peux aussi essayer de le retélécharger, vu que ça signifie que les données sont endommagées. C'est d'ailleurs ce que l’assistance technique va te demander de faire.

je l'ai telecharger mais il me demande de mettre le cd 1 je met celui que j'ai eu dans le pack mais sa ne marche pas :s
Anonyme
10 Mai 2009 12:17:26

Sois Le CD Est Rayé (Ce Qui Est Probable) Ou Que Ton ordi Est Pas Assez Puisant (Presque Comme Le Mien ><)
:hello:  @+ :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS