Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Les victime du hack/vole de dofus, voici un tutorial pour vous ;)

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2007 18:35:13

Bonjour/Bonsoir a tous, alors je lance un tutorial, qui j'esper vous aidera beaucoup :) 

Donc je commence:

Aujourd'hui, vous vous connecté sur votre compte dofus, vous cliquez sur votre serveur, vous entré et la... Bam ! Vôtre personnage n'a plus d'equipement ! On vous a tous volé?

Voici la solution:

Tous d'abbord, vous verrez en bas a gauche de la fenêtre dofus, la zone de tchat avec marquer le dernier IP connecté sur votre compte... Prennez un screenshoot(Faite /time avant de le prendre pour qu'il soit visible avec le ip) en appuiyant sur la touche ImpécrSyst juste a droite de la touche F12. Apres, allez sur le site du support , connectez vous et envoiyez un message comme motif: Accès compte / Vol de compte

* Ensuite, apres avoir pris le screenshoot, il faut bien le convertir en image? Pour cela, ouvré le logiciel Paint, cliquez sur Edition et fait coller, et hop ! Votre screenshoot apparait, enregistrer le en fesant "Enregistrer sous" et enregistrer le sur le format PNG, apres, allez sur http://pix-host.com et heberger le, ensuite, copier le premier liens apres avoir heberger l'image, metez la dans le message a envoiyez au support.(Je rappele que le screenshoot ne doit pas comporter de rature, de trucage, d'ecriture ou quoi que se soit, il doit être tout propre !)

* Ensuite, envoiyez le message au support, expliquez leur l'histoire car si vous envoiyez un simple screenshoot sans expliquations, il ne pouront pas vous aider. Et pour finir, parlez leur avec un grand respect et non a les insultez, leur geuler dessus ou les menacer, sa ne sert a rien...

* Ensuite, la procedure est comme ceci: Changer tout de suite votre adresse e-mail, votre mot de passe. Apres, ils vous enverrons un message dans votre adresse e-mail en vous indiquant de leur repondre avec les instructions ecrites dans le mail, procedez a leur facon.

Ils vont surement bannir votre compte pour assurer sa securité(Pour pas qu'il soit vendu, echanger illegalement en jeu etc...) et si vous avez poster l'image(Le screenshoot) avec le IP de la personne, ils sera sans doute bannie aussi, mais definitivement. Si au cas ou ils bannisent votre compte, envoiyez leur un message par le support en leur expliquant de vous debannir. Ensuite, patienté en attendant leur reponse.

Voila, petit tutorial de Dofucateur, esperont que sa vous aidera...

Autres pages sur : victime hack vole dofus tutorial

6 Décembre 2007 20:18:22

Et ça a déjà marché ce genre de truc ?
6 Décembre 2007 22:39:40

si ton screenshot qui compte comme une preuve est bon.les modos vont pouvoir bannir l'ip repéré ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Décembre 2007 22:47:44

Ben justement non. Ou alors c'est les plus gros attardés mentaux qui soient. Se baser sur les renseignements d'un membre, quel qu'il soit, c'est complètement bancal, surtout qu'un screen ça se trafique très facilement...
7 Décembre 2007 18:30:50

Justement, il ne faut pas touché au screen, il ne faut faire aucune ratture etc, et les screens trucquer, sa se voit crois moi ;) 

Ils analysent les screens, et si ils sont faux, ils banissent ou lance un avertissement au joueur qui a trafiqué le screens ;) 
7 Décembre 2007 19:27:04

Envoie un screen que je voie, et je te modifierai ça sans soucis. Sinon, t'as toujours pas répondu à ma question : ce genre de truc à déjà marché ? Y'a déjà eu des mecs bannis à la suite de ça ?
7 Décembre 2007 23:34:27

Oui, un amis ma hacké ya 1 semaine, j'ai envoiyez le screen et hop ! Banni ;) 
Envoiyez un screen? Ok ;)  Alors voici le screen: http://pix-host.com/allimages/5089675.png

J'ai mis du blanc pour pas qu'on est mon IP x)
7 Décembre 2007 23:39:07

Y'a pas plus facile que de trafiquer ça... Et sinon, t'as eu confirmation que l'autre était banni ?
8 Décembre 2007 12:29:37

Oui, je suis allez dans son adresse e-mail, tous ces compte etait banni, je peut voir l'image que tu a trafiqué?
8 Décembre 2007 12:52:31

Je vient de faire un montage d'IP, bordel ta raison Kenelm, mais, je croit qu'ils analysent les IP connecté sur le compte pour voir si le screen est bien bon... Si ils ne font aucune analysent, les pauvres victime du ban injuste...

8 Décembre 2007 13:27:54

Ils ont largement les moyens de vérifier que l'IP s'est bien connectée. Le problème, c'est surtout que tu peux te connecter toi-même depuis un autre PC, puis t'arranger pour que cette connexion soit bannie.
8 Décembre 2007 15:50:26

Ah bon, comment? ^^
8 Décembre 2007 21:47:12

Ben les serveurs de jeux sont à eux hein... Ils ont donc accès à tout l'historique de connexion. Même là sur IDN, je peux te donner toutes les IP depuis lesquelles tu t'es connecté, ton système d'exploitation, ton navigateur, et ta résolution d'écran.
9 Décembre 2007 10:40:51

o_Ô
9 Décembre 2007 12:34:00

Résolution : 1024x768
IP : 86.71.XXX.XXX
Navigateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)

Assez régulièrement, Meskine et Scarr se connectent depuis les mêmes postes que toi.

Donc crois moi qu'ils en ont au moins autant ;) 
10 Décembre 2007 11:49:37

Le ip ok, par contre la resolution euuu, comment tu peut savoir ma resolution o_O
10 Décembre 2007 18:08:02

Ton navigateur la donne volontier. Certains sites par exemple utilisent cette information pour redimensionner les éléments de façon à ce qu'ils soient mieux adaptés à la taille de l'écran.
12 Décembre 2007 22:50:42

J'utilise internet explorer et pas FireFox ^^
12 Décembre 2007 23:34:43

"MSIE 7.0". Oui c'est bien ça ;) 
14 Décembre 2007 19:17:13

Non, j'ai le nouveau ^^
14 Décembre 2007 21:20:00

Microsoft Internet Explorer 7.0, alias MSIE 7.0 ;) 

Enfin bref, sur Dofus, ils savent tout de toi, et peuvent tout vérifier. Mais bon, ça m'épate quand même qu'un mec soit banni pour ça... A la limite, si il a été signalé par plusieurs personnes, et qu'on peut en effet remarquer que tous les comptes ont été vidés après son passage, mouais, et encore...

Une raison de plus pour laquelle je ne mettrais jamais les pieds sur Dofus.
15 Décembre 2007 13:43:50

Tu joue a quel MMO Kenelm? Je trouve aussi que dofus est un peu dangereux comme RPG...
15 Décembre 2007 16:06:36

Dangereux comme RPG ? :D 
Comment ça ? Si tu parles du coup de logger ton ip et tout ça, sache que n'importe quel jeu multijoueurs le fait, de WoW à CS...

Sinon moi je joue à Guild Wars.
15 Décembre 2007 18:32:31

Quand je dis dangereux, c'est qu'il faut consommer avec moderations... Pas comme moi, qui joue toute la journée comme un no life, qui ne pensent qu'a dofus toute la journée... Même pendant les cours ^^
16 Décembre 2007 19:29:18

lascar45 a dit :
Justement, il ne faut pas touché au screen, il ne faut faire aucune ratture etc, et les screens trucquer, sa se voit crois moi ;) 

J'me premettrais de dire que mon frère est graphiste et pour lui, trafiquer un screen c'est du gateau, en plus que l'IP est marquée dans la bordure du chat... Une couleur unie, non ?

Enfin bon bref... Je sors =)
16 Décembre 2007 20:27:08

Paint est suffisant pour ce genre de truc, même pas besoin d'être graphiste, c'est du gâteau pour n'importe qui ;) 
16 Décembre 2007 20:33:37

Hé oui, voici la preuve, réalisé avec paint... Mais bon, ça se voit quand même un peu ^^

http://pix-host.com/allimages/62295382.png

Je ne suis pas un très bon graphiste, donc ça se voit suffisament que les chiffres ont été changés/rajoutés...
17 Décembre 2007 14:07:29

:D 

Terrible, moi j'avais envie de mettre "je suis un abruti" mais comme j'trouvais pas la bonne police :D 

En tout cas, ça se voit pas du tout chez toi !
17 Décembre 2007 18:28:00

Et encore j'ai un peu réduit l'image, j'avais pas fait gaffe... Mais sinon c'est hyper facilement truquable ;) 

Enfin pour en revenir au départ : ils disposent des adresses IP, preuve en est qu'ils sont capables d'afficher la dernière, donc déjà, le screen ne leur sert à rien, vu qu'ils peuvent vérifier d'eux-même.

Maintenant, si ils bannissent quelqu'un sur ces simples adresses IP de connexion, c'est hyper léger... Soit les membres de leur équipe aiment bannir à tout va et sont donc aussi cons que moi, soit euh... là je vois pas...

De toute façon, les membres sont reponsables de leurs comptes, et sont sensés faire gaffe à leur login et leur mot de passe, et je pense qu'ils ont pas oublié de dire qu'en cas de problème, ils ne sont pas responsables, donc du coup je vois même pas pourquoi ils influeraient là-dessus.
7 Janvier 2008 04:50:23

salut je viens de tomber sur ce post, et j'aimerais en savoir plus...

on est encore tous sous le choc de cette video de l'année derniere ou il ya eu une ecatombe sur jiva ( l'effacement de compte a la chaine ). Je suis tout a fait d'accord avec la demarche que tu decris a l'intro du tuto, mais on y gagne quoi a par le banissement des compte? On y perd quand meme des heures et des heures de jeux!

Ankama te remplace ton perso a l'issu de tout ça? ou alors tu es bon pour incarnam?
14 Février 2008 19:33:41

Bonjour =) , je suis victime d'un hack ... Mon sram 135 sur domen a été haké par **** ( je croi que c'est interdit de citer les noms ) . il ma hacké avec logiciel d'espion et a vu ma reponse secrete quand j'ai changer mon mot de passe donc il a changer adress mail .. Et les modos ne font rien , que dois-je faire ? au moment ou il ma hacké j'etai lvl 117 ... Merci de m'aidé .
A bientot
14 Février 2008 21:58:25

Balance un mail, mais ça servira à rien.
Dans tous les cas, si tu t'es fait piquer ton compte, c'est de ta faute.
24 Mars 2008 00:32:43

kenelm, ce n'est pas de ma faute ...
24 Mars 2008 00:39:12

dio, si c'est de ta faute. Pourquoi? Car c'est toi le responsable de ton compte. Toi qui le gère, toi qui t'en occupe...Si tu a attraper un keylogueur c'est que ton anti-virus date un peu ou qu'il est nul. De plus, c'est possible que se soit ton meilleur amis(A chaque fois que je me fait volez, c'est mon ''meilleur amis'' qui me vole)...
24 Mars 2008 10:25:43

Ce que je voulais dire par là, c'est que si ça doit être de la faute de quelqu'un, c'est personne d'autre que toi. Toi seul possède le mot de passe, toi seul peut le délivrer, et si ton PC est pas sécurisé, c'est toujours ton problème.

Alors à moins que tu aies une façon de justifier de ton identité pour prouver que ce compte t'appartient, et encore, tu peux pas récupérer ton compte.
24 Mars 2008 10:25:48

Citation :
l ma hacké avec logiciel d'espion

Je pense ... qu'il ta envoyé un logiciel par MSN soit disant pour monter ton perso ou autre chose du même genre ?

Ce type de logiciel est simple d'utilisation ... il t'envoie un dossier , tu l'ouvre (rien ne ce passe ! Oo) et là il voit ton écran ...

C'est un peu LogMeInRescue mais en .... réincarnation du mal :D 
Anonyme
12 Juin 2008 18:38:34

:??:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello: 
Ya justement un gar qui menbete jvé lui preter un com)pte mule et le vider :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :kaola:  :lol:  :pt1cable:  et un autre qui va me depasser en niveau :p PP :hello:  :hello: 
13 Juin 2008 09:06:24

lascar45 a dit :
dio, si c'est de ta faute. Pourquoi? Car c'est toi le responsable de ton compte. Toi qui le gère, toi qui t'en occupe...Si tu a attraper un keylogueur c'est que ton anti-virus date un peu ou qu'il est nul. De plus, c'est possible que se soit ton meilleur amis(A chaque fois que je me fait volez, c'est mon ''meilleur amis'' qui me vole)...

Bha putain ta des super "meilleurs amis" :heink: 
15 Juin 2008 15:48:45

Quand j'y pense, en fait, ton "tutorial" sert juste à faire bannir l'IP de celui qui t'as hacker, et comme l'a dit Kenelm, un screen de Dofus et très facilement modifiable (faut dire que leurs police est pas super dure à trouver xD).
2 Juillet 2008 00:33:52

bonsoir
voilas jai payer un abonnement de 6 mois à mon fils sur dofus un des joueur lui à envoyer un site je ne sais plus le nom il a remplir en donnant son adresse mots de passe bien sur
et voilas que sa fait 2 fois quon lui vole tout ses équipement
jai demander au support de me changer la reponse à la question secrete car impossible de m'en souvenir pourtemp c est le nom de mon chien et de me changer le mots de passer
pouvez vous me dire si jai bien fait ou pas car je ny conner pas grand chose
merci
2 Juillet 2008 00:36:22

T'as bien fait. Attends la réponse du support pour l'instant.
2 Juillet 2008 09:43:15

merci d avoir repondu aussi vite
13 Juillet 2008 02:14:55

Bonjour, voila je me suis fait hacker mon compte sur dofus. sa se n'est pas très grave car les équipement sa se refait et le reste sa se redrop mais le plus grave c que j'étais meneur d'une grosse guilde qui a été supprimé. j'ai lu tes poste sur le traçage des ip je sais que mon compte c'est fait hacher le vendredi 11/07/08 entre 07h00 et 09h00 du matin. je voulais savoir si tu pouvais retrouvé les ip et le nom du ou des perso qui on eu accès a mon compte entre c horaire et savoir comment tu fait stp.
merci beaucoup.
13 Juillet 2008 17:13:01

Mdr c'est pas un modérateur de Dofus :p 
Mais j'avoue c'est dangereux ce jeu.
Argh !
Anonyme
22 Juillet 2008 10:12:44

bonjour moi on ma voler mon compte sadida lvl 64 et mon xelor lvl 74 sur hyrkule il a chenger le mot de passe et l'adresse email comment je fait dans c'est cas la?
Anonyme
22 Juillet 2008 10:16:02

le xelor et le sadida ne son pas sur le meme compte par contre il ma prit mais deux compte et je peux pas y acceder
22 Juillet 2008 11:42:54

Bah c'est ça de donner son mdp ou de mettre le même que MSN.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter