Votre question

Mystère au Gold Saucer...

Tags :
  • MMORPG
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2009 19:17:50

Bonjour à toutes et à tous !

dans FF7, au Gold Saucer dans la salle d'entrée au milieu en haut il y a une pancarte avec toutes les attractions disponibles... et pis à un moment on lis "Golden Gate, et auras accès à toutes les attractions".

Ensuite, autre phénomène troublant : il y a des cercles dessinés sur le sol de la salle vers le bas pour "faire croire" qu'on peux débloquer de nouvelles attractions.

Troisième chose, quand on va au wonder square et qu'on monte l'escalier pour se rendre aux jeux il y a un petit écran où l'on voit marquer "new attractions coming soon" et y a d'autres images avec par exemple "caution" avec un fond rouge etc.

Donc j'aimerais bien savoir ce qu'est la Golden Gate et comment fait pour l'avoir et ainsi probablement dévérouiller de nouvelles attractions (celles du bas de l'écran d'entrée).
Bizarre... je tape "Golden Gate FF7" dans google et ils ne disent strictement rien là-dessus.

Est ce que les programmeurs ont eu l'idée de créer les nouvelles attractions... et finalement ont abandonné car ils n'avaient plus d'idées ? Dans ce cas, ils auraient pu effacer la phrase de la Golden Gate et des nouvelles attractions vues sur l'écran du wonder.

Sinon dîtes moi comment avoir cette fameuse Golden Gate.... si vous savez bien sûr !
Merci !!

Autres pages sur : mystere gold saucer

22 Avril 2009 23:30:27

juste pour précision FF7 = Final Fantasy 7

Allez bonne nuit tout le monde !!
@ demain

P.S. j'espère avoir des réponses, merci beaucoup !!
23 Avril 2009 18:15:44

Question encore s'il vous plaît : pourquoi y a une parenthèse avec un 1 en face de Réponse, je l'ai depuis hier soir et j'ai cliqué dessus il me ramène à mon message ; donc je sais pas du tout ce que signifie ce "rép.......(1)".

Répondez moi, ça me ferai bien plaisir.... et essayer de me répondre pour le "mystère du Gold Saucer dans Final Fantasy 7" s'il vous plaît.
Merci tout plein !!
25 Avril 2009 20:53:43

Je vais t'aider
Va sur www.jeuxvideo.fr
tu t'inscris est tous en bas ya une categori qui repondent a tous tes questio n quand tu est bloquée dans des jeux!

J'espere que il tederont !
26 Avril 2009 13:23:08

Ca l'aidera pas plus qu'ici. Sur jeuxvideo.fr, le taux de réponse sérieuses est hyper bas.
26 Avril 2009 13:28:52

FF7 fan a dit :
Question encore s'il vous plaît : pourquoi y a une parenthèse avec un 1 en face de Réponse, je l'ai depuis hier soir et j'ai cliqué dessus il me ramène à mon message ; donc je sais pas du tout ce que signifie ce "rép.......(1)".

Répondez moi, ça me ferai bien plaisir.... et essayer de me répondre pour le "mystère du Gold Saucer dans Final Fantasy 7" s'il vous plaît.
Merci tout plein !!

C'est le nombre de pages, le (1). Ce nombre peut être différent pour tout le monde, ça dépend du nombre de message mit par page.
Bah, tien, heureusement qu'il y a quelqu'un de gentil qui vient t'aider ! (je ne voulais pas vexer, hein ?)
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00000396/solution-final...
26 Avril 2009 18:10:01

Merci G31 pour les deux aides, mais malheureusement je vois pas où il est question de la "Gold Gate" (excusez moi c pas Golden Gate enfin... c du pareil au même).

Si elle n'existait pas dans le jeu, ça serait vraiment décevant pour moi car ils ont tout mis en place dans le Gold Saucer pour signaler ce mystère (ils ont même mis des cercles parterre pour les nouvelles attractions donc on doit pouvoir trouver cette "Gold Gate" quelque part bong sang !! Mais où)

Donc merci pour tes réponses jeune inconnu
27 Avril 2009 16:58:16

Bah ouais alors ça existe pas...
1 Mai 2009 20:07:30

oui, mais alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est finalement la Gold Gate et essayer de m'expliquer pourquoi y a cet écran avec "new attractions coming soon"
et des fois "Caution" avec fond rouge au Wonder Square du Gold Saucer.
Et surtout pourquoi ils ont dessinés des ronds à l'entrée du GS au bas de l'écran (les mêmes ronds que pour les attractions OUVERTS du haut).

Merci beaucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS