Votre question

Serveur WOW la galère...

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2006 10:59:31

Hello tout le monde!!!

VOilà, je suis sur le serveur Khaz'Modan, et il c'est injouable de plus en plus fréquement!!! gros ping, méga lag et tout ce qui va avec! :-x

Du reste c'est pas le seul, aussi Varimathras il y a quelques temps il avait ce genre de problème....

Je voudrais savoir si vous êtes au courrant de qqch par rapport a Blizzard, ce qu'ils vont faire etc.

Autres pages sur : serveur wow galere

25 Janvier 2006 16:23:51

j'edite mon message et je suis desolé de mon erreur.
je te parlais en croyant que tu faisais allusion a des serveurs privés et on m'a gentillement fait la remarque en pm.Mea culpa.
De tout façon,Blizzard n'a pas de forums dédiés? je suis sur que tu auras de meilleurs informations.Et peut etre que le probleme vient de chez toi?

25 Janvier 2006 21:05:48

Je la fermerais avant de parler cette fois merci TheLion >_<
Contenus similaires
25 Janvier 2006 22:06:40

Khaz Modan et Varimathras sont des serveurs officiels, s'ils laguent, l'explication sera sur les forums.
D'ailleurs, Blizzard a des problèmes avec son FAI, ça a déjà été expliqué, et logiquement, ça a été résolu.

http://forums-fr.wow-europe.com/realmforums.shtml
3 Mai 2006 15:18:19

j arrive pas a changer de serveur AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(SUR FLYFF BIEN SUR)
3 Mai 2006 19:39:45

Si tu n'arrive pas a changer de Server regarde si le rauyaume est plein si le rauyaume est ON ^^

Si tu la fait vas sur le forum de Blizzard!
3 Mai 2006 21:38:16

pourquoi il parle de Flyff lui.... :-o
4 Mai 2006 07:43:15

Khaz'Modan, sans les yeux, sans les mains, sans réfléchir, je te dirais que je connais très bien ce nom, c'est donc que c'est un serveur assez ancien, et donc qu'il doit être plein à craquer. Donc forcément, y'a plein de monde, et ça lag...

La meilleure chose à faire est d'attendre une migration de Khaz'Modan vers un autre serveur, et tu pourras comme ça retomber sur un serveur un peu moins peuplé.

Ou alors, tu va directement sur un autre serveur moins peuplé. Tu reprends tout à zéro, mais bon, au moins ça lag plus.
7 Mai 2006 13:23:54

Lol on ne parle pas de flyff babahaka . Tu ne comprends pas ce que tu lis ? :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook