Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow - Addon

Tags :
  • MMORPG
  • Add-on
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2009 01:59:50

Bonjour,

Ayant installer World of Warcraft sur mon nouveau PC, je rencontre 2-3 problèmes >< je vous explique :

- Quand j'ouvre une page World of Warcraft, il me propose d'accepter les trois conditions d'utilisation, je les accepte .Cette actions il ne faut la faire qu'une seule fois je pense, et ben pour moi non, à chaque fois que j'ouvre et ouvrirais une page World of Warcraft, il propose toujours d'accepter les conditions d'utilisations .

Je voulait donc savoir comment réglé se problème ou si je devrait m'y comfronté tout le temps !

Autre problèmes :

- Les addons... Et oui ! Les addon sont fait pour amélioré et/ou aidé dans le jeu et pour moi ses ce qui est vital !! ( ou pas ) mais bon, je vous explique mon problème :

- Quand je télécharger un addon tout va bien, je l'enregistre, l'extrait dans le dossier ou je veut le mettre ( World of Warcraft --> Interface ) et lance une page du jeu World of Warcraft !
Mais la au moment ou je doit choisir mon perso, aucune petite fenetre [Addon] ne s'affiche ( elle se situe en bas a droite de l'écran normalement ) et sa m'enbete vraiment car frenchement sa m'enbeterai beaucoup de jouer sans mes addons ^^=(

Donc si quelqu'un serait m'aidé sur mes problèmes, je lui serait reconnaissant !
Sur ce merci d'avance,
Bonne soirée ! ( voir nuit )

Autres pages sur : wow addon

27 Avril 2009 07:47:07

ces deux dernieres semaines, on a eu le droit a plusieeures mises a jour.
Mise a jour = changement possible des cgu, donc reobligation de valider cela.
Ca te le fait a chaque lancement, ou ca te l'as juste fait plusieurs fois ces derniers temps ?
Pour les add on, tu peux y acceder apres t'etre connecté, sur la page de choix du personnage.
Le bouton add-on se situe en bas a gauche et non à droite.
27 Avril 2009 08:59:14

Salut,

Alor oui sa me le fait a chaque lancement et pareil ( je me suit trompé désoler ^^ ) il n'y a pas le petit bouton addon en bas a gauche !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Avril 2009 09:27:43

Salut,
Tu dois être utilisateur(trice) de Windows Vista.
Pour corriger ces problèmes, essaie de lancer ton jeu en mode Administrateur. Clique droit sur l'icone du jeu puis "Executer en tant qu'Administrateur".
Il est préférable de faire en sorte que le jeu se lance tout le temps en mode admin, alors comme toujours, clique droit sur l'icone du jeu, compatibilité, mode admin ... etc
Bon courage !
27 Avril 2009 09:32:53

Voila merci a toi kiemsattitude,

mon premier probleme a été réglé mais pas celui des addons . =(

Merci en tout cas !
cordialement
27 Avril 2009 11:10:02

Re-salut !
Tu nous dit que tu places tes addons dans le dossier Interface?
Normalement, dans ce même dossier Interface, tu dois avoir un dossier AddOns. Si ce n'est pas le cas, il faut le créer et ensuite placer tes addons dedans. Si tu les places seulement dans Interface, normal que cela ne fonctionne pas.
Pour résumer, tu dois avoir (par défaut) :
C: /Programmes/World of Warcraft/Interface/AddOns
En créant le dossier AddOns, veille bien à respecter l'orthographe tel que je te le donne, avec les majuscules.
Tiens nous au courant !
27 Avril 2009 11:11:17

D'accord je vous en dit plus dans quelques minutes ;) 
merci de tes infos !
27 Avril 2009 11:15:49

Et voilaaaaa !

Sa marche, des que j'ai créer le dossier " AddOns " tout les fichier Blizard sont apparu ;) 

Sur ce merci beaucoup à toi Kiemsattitude !

ps : tu gere
27 Avril 2009 11:27:27

Y'a pas d'quoi :D 
Bonne journée et bon jeu ;) 
27 Avril 2009 11:28:23

Mercii de meme :) 
27 Avril 2009 18:31:38

perso, j'te conseille même pour ta te faire chier à mettre a jour manuellement etc tes add on d'utiliser un logiciel comme wowmatrix.
Tu telecharge, tu lance l'executable (pas d'installation a faire, il se connecte et verifie que tout tes add on sont a jour et te propose de mettre a jour si ce n'est pas le cas.
27 Avril 2009 18:45:17

d'accord d'accord tu serait me donner un lien ?
14 Juillet 2012 22:49:58

bonjour a tous désoler g bien suivie le sujet j'ai recreer un dosssier AddOns mai rien n'y fais je n'ai tj pas le bouton AddOns en bas a gauche sur la page des mes persos merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS