Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquée dans Fort Grief (Oblivion)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2006 16:17:14

Bonjour!

Après avoir fini la quête dans le fort Grief à Bravil, j'ai tué kurdan et j'ai pris sur lui la clé censée ouvrir le fort. Sauf que quand j'essaie d'ouvrir la porte avec, ça dit "cette porte est ouverte ailleurs", alors que je ne trouve pas d'autre issue...
J'arrive plus a sortir!

merci de m'aider!

Autres pages sur : bloquee fort grief oblivion

14 Juin 2006 18:41:10

Citation :

beastie a écrit :
Bonjour!

Après avoir fini la quête dans le fort Grief à Bravil, j'ai tué kurdan et j'ai pris sur lui la clé censée ouvrir le fort. Sauf que quand j'essaie d'ouvrir la porte avec, ça dit "cette porte est ouverte ailleurs", alors que je ne trouve pas d'autre issue...
J'arrive plus a sortir!

merci de m'aider!

Si c'est bien ce que je pense, tu dois à nouveau rentrer dans le fort et chercher un passage sur la gauche je crois, juste après l'entrée; là se trouve le mécanisme d'ouverture. J'ai ramé aussi à cet endroit!
14 Juin 2006 19:28:27

ok, merci pour ta réponse! j'ai enfin réussi à m'échapper! :-D
22 Août 2006 20:06:30

Bonjour, moi jsuis grave en galére dans le fort grief, j'ai tué tous les chasseurs et pris les 3 clés dans le fort, ensuite dés que je sort, il y a un méchant bug, mon gars peut plus avancer, jpeux plus aller dans mon inventaire ni rerentrer dans le fort, jpeux juste tourner sur moi même et m'accroupir(trucs qui sert a rien) et jpeux aussi appuyer sur start, donc je recommence toutes la mission en chargeant une sauvegarde antérieure et ç exactement pareil mon gars bloque devant la porte juste aprés etre sorti. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super, j'espére que ç normal et pas un bug. (PS:quand jsuis sorti dehors et que jpeux plus avancer, jvois un gars en armure qui court partout mais qui ne me voit pas, sa doit etre kurdan)
22 Août 2006 23:57:05

Dinal a dit :
Bonjour, moi jsuis grave en galére dans le fort grief, j'ai tué tous les chasseurs et pris les 3 clés dans le fort, ensuite dés que je sort, il y a un méchant bug, mon gars peut plus avancer, jpeux plus aller dans mon inventaire ni rerentrer dans le fort, jpeux juste tourner sur moi même et m'accroupir(trucs qui sert a rien) et jpeux aussi appuyer sur start, donc je recommence toutes la mission en chargeant une sauvegarde antérieure et ç exactement pareil mon gars bloque devant la porte juste aprés etre sorti. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super, j'espére que ç normal et pas un bug. (PS:quand jsuis sorti dehors et que jpeux plus avancer, jvois un gars en armure qui court partout mais qui ne me voit pas, sa doit etre kurdan)

Généralement quand cela arrive, il faut tout simplement attendre. En fait c'est une petite scène ou tu ne peux pas intervenir (voila pourquoi tu ne peux pas bouger).
26 Juillet 2008 16:59:41

Leoten a dit :
Généralement quand cela arrive, il faut tout simplement attendre. En fait c'est une petite scène ou tu ne peux pas intervenir (voila pourquoi tu ne peux pas bouger).

Mais tu attends combien de temps ?

Car là moi ça fait 30 mins que je vois l'orc faire sa ronde heu ..

je perd patience :??: 
26 Juillet 2008 18:31:51

Bonjour...

Je ne peux pas t'aider vu que je ne connais pas ton problème... (tu viens de remonter un sujet vieux de 2 ans quand même)

Ce que je peux te dire c'est que... c'est un bug, mets ton jeu a jour, et recommence a une sauvegarde précédente.

Ou alors explique nous mieux ton problème.
23 Février 2009 23:37:42

Beastie@IDN a dit :
ok, merci pour ta réponse! j'ai enfin réussi à m'échapper! :-D

salut Beastie j'ai le même problème que toi dans fort grief. quelle a été la solution pour en sortir ?
pitié répond moi : 109 h de jeu, niveau 17, et j'ai déjà rejoué 3 fois à morrowind pour des bugs similaires alors recommencer le même cirque sur sa suite ...

merci
27 Avril 2009 19:43:22

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas de solutions à vos problèmes. Par contre j'en ai un autre ^^

Dans la quète "pris dans la chasse", j'ai tué le michant orc, j'ai pris sa clé, ouvert la porte du fort, je suis sorti, rentré à la ville, j'ai pris un bain et fait une sieste... et là... la quète me dit "j'ai tuer le gros monsieur vert qui m'avait dit que ma clé était fausse, peut être à t-il la vraie sur lui..." du genre --> prend la vraie clé sur lui et la quète continue!

Seulement c'est deja fait... je suis donc allé voir la femme du monsieur qui se fait tuer et elle me dit "je savais qu'il était allé se mettre dans des affaires louches (en gros...), ramenez le moi svp" --> mais il est mort!!

Auriez vous une solution svp? :) 

Merci d'avance pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook