Votre question

Problème d'installation d'addon de wow

Tags :
  • MMORPG
  • Add-on
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2007 00:03:19

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les addon de wow. En effet, même en suivant scrupuleusement la procédure d'installation (je télécharge le fichier, je l'extrais et je mets le fichier xtrait ds program files/wow/interafce/addon. Mais malgré cela au lancement du jeu, sur la page d'accueil de mon perso je n'ai pas d'onglets d'addon.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Autres pages sur : probleme installation addon wow

30 Juillet 2007 04:59:41

Pour commencer , j'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est réellement un add-on.

Car pour WoW il en existe 1 et 1 seul et il s'appelle Burning Crusade.

Il s'achète dans le commerce ( je pense ) et s'installe automatiquement par dessus le jeu original.

Si comme beaucoup de joueurs de WoW tu penses que les petits programmes qui se DL ici et là et permettent de changer de skins ( interface entre autre ) il suffit en général pour la plus part d'entre eux de les décompresser dans le dossier général du jeu.

A voir tout dépend du logiciel en question et de ses incidences sur le jeu en lui même.
2 Août 2007 03:25:31

onglet d'addon... je vois pas vraiment ce que tu veux dire, tu veux savoir comment on rajoute des interfaces ? ta barre de sort a disparue ?!.
Contenus similaires
2 Août 2007 18:20:53

Non à mon avis il a voulu installer un petit logiciel pour changer / modofier l'interface complète ( couleur , présentation , etc ... ) et il n'arrive à l'installer car il ne doit pas savoir ou décompresser ce petit logiciel afin qu'il devienne actif dans le jeu.
19 Février 2008 08:47:38

tourraf a dit :
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les addon de wow. En effet, même en suivant scrupuleusement la procédure d'installation (je télécharge le fichier, je l'extrais et je mets le fichier xtrait ds program files/wow/interafce/addon. Mais malgré cela au lancement du jeu, sur la page d'accueil de mon perso je n'ai pas d'onglets d'addon.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

salut, moi aussi jai le même problème pour lancer mais add-on donc si tu as une réponse a ta question merci de me lenvoyer^^
31 Juillet 2008 19:51:40

Bonjour à tous, j'ai Windows Vista Home Premium, j'ai réussi à installer WoW correctement, mais dans mon dossier interface/addon, lorsque je les ai mis, l'onglet "ADDON" n'est pas apparu dans ma fenêtre des personnages, si quelqu'un sait comment régler ça, merci.
1 Août 2008 11:29:51

BC/WOTLK sont des "extension"

Les Addons (dans le contexte de wow) sont des modification D'UI (User Interface) qui affiche ou modifie certain élément du jeu qu'on ne vois pas en temps normal.

Pour en installer il faut bien sur les télécharger et placer le dossier de l'addon dans interface/addon.

Sinon il y as le client du site cursegaming qui le fait automatiquement quand tu prend les addon sur ce site.
27 Août 2008 07:29:45

j avais le meme probleme et voici comment je me suis depanner: telecharge "WOWMATRIX"istalle le puis tu cherche l addon que tu veux dans la liste,tu le met en surbrillance et tu fais installer et ca marche tout seul du moins pour moi.voila j espere que ca aidera
Anonyme
25 Avril 2009 16:26:27

merci lyche:) 
wowmatrix a fixer le prob tres facilement;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS