Votre question

Warcraft III online, paliers de niveaux ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2009 02:31:43

Bonjour,
je joue online à Warcraft III depuis peu, je suis encore mauvais :D  , mais pour moi il m'est quasiment impossible de faire des matchs en équipes sans faire perdre ma team tant le niveau est élevé (la plupart du temps). J'ai même le droit à des 'leave plz' ou des 'resign noob' du fait de mon manque d'expérience et de mon niveau 1 :)  . J'aimerai savoir si le online de Warcraft III est nivelé, car j'ai bien l'impression que non.
J'aimerai aussi savoir si vous aviez des conseils ou sites pour améliorer sa stratégie online !

Autres pages sur : warcraft iii online paliers niveaux

19 Avril 2009 11:58:09

Oui, la communauté de W3 est très expérimenté, surtout que le jeu devient vieux maintenant. Déjà pour t'entrainer, commencer à jouer contre des bots en mode difficiles.
21 Avril 2009 14:34:33

Oui c'est nivelé, plus tu gagne plus tu prendra des niveaux, déja pour passé niveau 2 il ne te faudra qu'une victoire, ensuite je pense que l'experience vient en jouant, plus tu joue plus tu deviendras fort, essaie de regardé tes alliés joué, comment il place leur batiment et dans quel ordre il procède pour faire leurs unités,leurs stratégies, de plus si tu débute, commence par jouer orc ou elfe, qui sont deux classes plus maniable.
23 Avril 2009 04:38:35

Merci des réponses, effectivement il est assez facile de passer les premiers niveaux, j'ai gagné une fois un chacun pour soi, je suis passé niveau 4. Mais j'aurai voulu savoir si les niveaux sont un peu délimités, c'est à dire, est-ce que j'ai une chance de tomber contre un niveau 25 ou alors je ne joue que contre les personnes de niveau 20 maximum (c'est un exemple).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS