Votre question

Mise a jour WoW et site WOW-europe !!! pb

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 10:14:35

Salut,
ce matin, en voulant faire la mise a jour de world of warcraft, j'ai ce message d'erreur venant du "blizzard downloaderé :

Impossible de se connecter au serveur !
Le blizzard downloader ne peut pas se connecter au serveur de recherche pour obtenir les listes de peers aupres desquels télécharger des données. Le downloader va continuer essayer de contacter le serveur de recherche. Si cet avertissement réapparait, verifier votre connexion internet et/ou (le message est coupé)

Et ca ne fait donc pas la maj !
Meme en desactivant le peer to peer ca ne demarre pas et le site WoW-europe est comme souvent, indisoponible !!!!!!!!!!!!

Donc si vous avez une solution (comme un site ou telercharger directement les MAJ) je prend ^^

Merci d'avance !

Autres pages sur : mise jour wow site wow europe

13 Juillet 2005 11:22:45

salut, c'est aujourd'hui mon premeir post sur ce forum :D 

Mais bon sick 01 j'ai le même probleme que toi pas moyen de dl la M.A.J. ni de sse connecter au site de WoW-europe donc si quelq'un a une reponse a ce probleme , ou si tu en a trouve un entre temps , merci de m'eclairer sur ce probleme ;) 
13 Juillet 2005 12:10:01

Salut tout le monde!

Moi aussi c est mon premier message sur le forum!

Et comme vous j ai aussi ce probleme la.A mon avis pour que ca marche fau attendre.

Et a mon avis (oué j ai bocoup d avis ce matin) le jeu et le site sont fait a partir du meme serveur donc si le serveur a un probleme le jeu et le site ne marcherons pas.
J'en suis pas sur mais ca m etonnerait pas.

En tout cas je suis assez dessus des problemes regulier de wow!
Pour un abonnement pareil y oraient pu faire un effort. :-?

Ne croyez vous pas?

@+ :-)
Contenus similaires
13 Juillet 2005 12:40:28

Alors bienvenue a vous sur IDN =)

JE trouve que les serveur wow ont beaucoup de problemes !

Ps: j'arrive enfin a me connecter au site !
13 Juillet 2005 13:11:19

Sck je crois qur t'es pas le seula trouver que les serveur sont en faites des serveur en carton ^^

Moi aussi j'arrive en fin a me connecter au site mais pour la M.A.J. toujours :snif:
13 Juillet 2005 13:22:44

snif c'est vraiment chiant :'( 
13 Juillet 2005 14:04:51

Bonjour moi ausssi wow ou plutot leur log de telechargement déconne on plus labonement on le paye :-(
kelkun aurait la solution pour jouer a wow sans telecharger la mise a jour 1.6.

plz :-x
13 Juillet 2005 14:10:17

Je m ennuyais alors je suis aller jouer a aom.Je revien que vois-je.....

5%-blizzard download

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

Je suis maudit!

Alors je vais voir sur le site y me dise qu il est temporairement invalide...

Je suis maudit!

Alors j'aimerai savoir si vous avez reussi a joue?

:-?

:) 
13 Juillet 2005 14:21:29

sa va jsui pas le seul dans le cas....

impossible de téléchargé
va falloir attendre je pense
13 Juillet 2005 14:24:35

J'ai laisser la maj deriere et j'ai lancé CS , je quitte cs un peu plus tard !!! et surprise !!! 1%
mdr
Maintenant ca avacne vite et d'ici 5 minutes je pourrais jouer ^^
Ca doit certainement marcher pour vous aussi !
3 Août 2005 11:01:03

Salut a vous, moi aussi c'est mon premier message!!.
Alors moi j'ai reussi a dl la maj (je sais pas par quelle miracle :-?) . Mais la malediction n'est pas fini puisque au moment de choisir un serveur RIEN...
Aucun serveur ne s'affiche :-x !!!!!
Donc voila bonne chance a vous :-)
3 Août 2005 11:05:28

Me re voila apres si peut de temps pour vous dire que ca remarche en tout cas pour ceux qui ont deja dl :-).
Bonne chance aux autres :-)
3 Août 2005 11:24:31

Salut à tous, c' est aussi mon premier message. J' ai un problème avec mon compte, peut être pas du même genre que vous, mais je vous l' explique: avant le patch 1.6 je pouvais me connecter à wow mais après son téléchargement, un message me dit que c' est le mauvais mot de passe :-o . Je vais sur le site de Blizzard pour envoyer un message aux MJ puis je vais sur CS. Mais avec la mises à jour du 08/03, je vais sur mon compte et le mot de passe remarche :-D . Mais une fois installé, même problème. Si vous savez comment faire, dites-le moi svp.
3 Août 2005 12:07:13

moi oci ca m le fé ca m marqu que tracker ne veu pa faire la mise a jour commen faire?
3 Août 2005 13:20:32

Citation :

vitaly a écrit :
moi oci ca m le fé ca m marqu que tracker ne veu pa faire la mise a jour commen faire ?
____________________________________________________________________________________

Moi aussi sa me marque pareil que toi.
Comment faire ?????
vite plz le jeu me manque déjà !!!!!
3 Août 2005 13:24:52

t'apui sur ok a chaq foi pr traker.. c super lon mai bon ca fé dja 2 h et jen sui qa 2 % jt laiss imaginé
2 Novembre 2005 11:45:49

je vien juste pour contre dire ce que dit Morgoth qui disait que :Et a mon avis (oué j ai bocoup d avis ce matin) le jeu et le site sont fait a partir du meme serveur donc si le serveur a un probleme le jeu et le site ne marcherons pas.
J'en suis pas sur mais ca m etonnerait pas.

Cela est faut il ne sont pas du tout sur le meme serveur d'ailleur il n'y a pas de serveur du jeu specifique , ta vu, le nombre de serveur ? bah ce sont tous des serveur indépendant qu'il loue chez une entreprise de HOST ^^ et que a ton avis si le site etait sur le meme serveur qu'un des serveur de jeu , comme il ferais pour annoncer les serveur OFF LINE dans la rubrique du site ? lol bon voilà juste pour dire que ce sont tous des serveur indépendant .
16 Novembre 2005 14:53:18

j ai un probleme je ne peux pas telecharger la mise a jour.on me dit d essayer ulterieurement.quelqun a la meme chose?
10 Décembre 2006 10:03:14

Bonjour, alors moi j'ai un gros probleme, lorsque je lance le blizzard downloader, ca me met un message d erreur window avec envoyer le message d erreur ou ne pas envoyer, si vous savez pourquoi ca me fais ca ca serais sympa de m'aider ^^
15 Décembre 2006 18:20:36

:hello:  BIJOUR tou le monde!! mon 1er mess sur le forumm! dc voila jé un probléme de Mise A Jour de WOW!i!i! :cry:  :(  :pfff:  :??:  :fou:  la 1er mise a jour pr commence de joué!i!i! ya cel de 4h a peu pré é a la 2éme cel ki dure pa lonten! ba chui bloké a cel la a 100% le downloader me di kil ne pe pa apliké la mise a jour du fichier Elf... je c plu tro koi!

merci de vo reponse! :hello:  :sol: 
15 Décembre 2006 18:36:31

o faite voila le message derreur!

Impossible d’appliquer la mise à jour "NightElfFemale.m2". (CRC mismatch: expected 0xb569e627, actual 0x57eec9ef.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::p TCApply)
5 Janvier 2007 19:55:51

Bonsoir à tous.

Je suis bien évidemment dans votre cas, j'ai l'habitude de voir ça chez chez blizard. La methode radical est la patience ! malheureusement. Sans prendre leurs défense, c'est asser complex et lourd comme system de gestion, de plus personne n'est a l'abrit d'une panne....

Bonne patience, et à plus tard sur wow.

PS: bienvenue aux nouveaux membres.
8 Mars 2007 09:36:26

Bonjours à tous.

J'ai acheté WoW avant hier et aujourd'hui, je me lance dans l'installation. Une fois le jeu installé et que j'ai entré mes identifiants, il se met à telecharger une mise à jour (la première) puis il quitte et enfin le dl de Blizzard se lance avec environ pour moi 4heures de telechargement..
4heures après, j'apprend que j'ai desormais la version 1.12.0.5595. de Wow.
Je lance WoW, j'entre mes identifiants et qu'est-ce qui se passe ?
Bah il re-telecharge la mise à jour..
Je clique sur Redemarrer et le dl de Bilzzard se lance encore une fois avec le patch WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch alors que dans mon dossier WoW il y est deja ! Il y en a une autre ?

Il faudrait l'appliquer non ? Bref, j'y pige rien..
Aidez moi s'il vous plait :'( 
13 Mars 2007 19:15:04

ces normal il ya 3 mise a jour et aprés tu joue !!!

c'etait mon premier message !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
24 Septembre 2007 19:31:04

kikou la j'ai éssayé le site de wow europe et ça ne fonctionne pas suis-je le seul dans ce cas rassurez moi.plzzzzz
24 Septembre 2007 19:58:15

Moi ça marche.
12 Octobre 2007 08:24:51

Lut j'ai instalé wow il y a 3 jours et je ne suis pas abo et je voudrais faire des mises à jour comment je fait

c mon 1er message
12 Octobre 2007 14:44:32

Quel est l'intérêt d'avoir les mises à jour si t'es pas abonné ?

Sinon tu peux lire les règles qui stipulent clairement qu'aucune aide ne sera donnée à ceux qui ont des problèmes avec les serveurs privés.
26 Novembre 2008 14:19:04

J'aiiii un gros soucis les amis !

Enfait lors de la toute derniere mise a jour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je veux la mettre:( 

Que dois-je faire ???
22 Avril 2009 09:22:39

on peux pa jouer actuelement aisse nomale je peux ma me conecter a mon serveur comment faire
22 Avril 2009 11:11:08

quentinlechose a dit :
on peux pa jouer actuelement aisse nomale je peux ma me conecter a mon serveur comment faire

suffit de lire la note a gauche sur l'ecran de connexion.
Maintenance de 3h à 11h pour mise en place d'un correctif.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS