Votre question

Le meilleur Jeu de Strategie Selon Vous

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2005 00:13:39

BonSoir,

C'est Juste pour avoir un petit peu des idées des jeux de strategies auquel vous jouer ........

Pour moi c'est sans contexte StarCraft

Autres pages sur : meilleur jeu strategie

28 Février 2005 00:17:17

quel question warcraft 1 voyons

c'était tro bien les gars ne se déplacai meme pas en diagonale ptdr
28 Février 2005 00:18:13

moi c'est warcraft 1 :-)
et age of empire
lol cube
Contenus similaires
28 Février 2005 00:18:56

Oh les mito les gars qui joue a starcraft 24heure / 24 mdrrr

Kingo tu meriterais un petit duel la :) 
a b 4 Jeux
28 Février 2005 00:19:45

Rome Total War (enfin toute la série de Total War)
Sinon cossacks était bien (american conquest un peu moins et alexandre completement nul)
28 Février 2005 00:21:28

Coucou
Il faut vraiment être en train de s'ennuyer pour créer ce genre de topic. En plus, il en existe une multitude qui traite du même sujet. Donc je ne vois pas l'utilité d'avoir fait ça. Pour répondre à ta question, je dirais que le meilleur jeu de stratégie c'est WarCraft 3 et son expansion The Frozen Throne.
Mais bien sûr, après, tout le monde viendra poster des réponses avec leurs jeux de stratégie préférés. Et tu seras très vite saoulé(e) de voir défiler tous les noms de jeux de stratégie existant sur cette planète... Et tu te rendras compte de l'inutilité de la création de ce topic. Ahlala...
Sur ce...
28 Février 2005 00:23:28

C'est Juste pour avoir un Avis .
Cependant toi tu dois vraiment t'ennuyer pour me dire ce genre de connerie moi sa m'interresse si sa t'interresse pas alors sois pas content de ce que j'ecris mais dans ton coin
28 Février 2005 00:24:21

non jlavoue mon meilleur RTS c'est War of the warriore
(ca existe meme pas ptdr!!! la guerre du guerrier xpdr!!!!!)[/size]
28 Février 2005 00:31:49

Coucou
Citation :
non jlavoue mon meilleur RTS c'est War of the warriore

Mdr. C'était bien trouvé quand même :laugh:

En ce qui te concerne, kamui, j'ai ressenti une dose d'excitation de ta part en lisant ton message... Je me trompe ? Tu peux me dire à quoi ça va te servir l'avis d'une cinquantaine de personnes ?
Sur ce...

28 Février 2005 00:34:34

J'ai surtout L'impression que tes Post ne servent à rien juste à provoquer
28 Février 2005 00:39:01

Sujet déjà traité hier et aujourd'hui même ici

je ferai la même réponse que là bas:

Warcraft III, Warhamer 40K, et Starcraft qui est vieux mais reste une ptite merveille.
28 Février 2005 00:52:27

Sans conteste Warcraft 3 TFT pour moi :-D

Et pis arrété de vous moquer du premier volet! Quand j'y jouer sur mon 1er Pc qui devait pas dépasser les 60Mhz et bah j'étais tout content:"Waaaooo c'est trop bô, c'est trop génial". C'est sur si on se place dans le context actuel....
28 Février 2005 00:58:37

warcraft III TFT , seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu ect...

starcraft j'aimais mais j'aime plus trop les races sont trop inegaux
28 Février 2005 01:19:46

Coucou
Citation :
J'ai surtout L'impression que tes Post ne servent à rien juste à provoquer

Et si on faisait la paix ? :amis: :bierre:
Hein ? ;-)
2 Mars 2005 00:46:45

Citation :
Et si on faisait la paix ?

wé faite la paix pas la guerre donc jouer pas au jeux de stratégie bwhahahahaha! (...)
5 Mars 2005 13:21:05

C'est starcraft sans conteste!!! 8 ans d'existence et toujours des fans, ca prouve bien que se jeu déchire tout =)
5 Mars 2005 18:34:46

the number 1 sûrement WAAARRRCRRAFFTT3 :-P
5 Mars 2005 18:47:06

the number 1 sûrement WAAARRRCRRAFFTT3 :-P
6 Mars 2005 13:04:33

rome total war , stratégie et temp réel pour les combats.
6 Mars 2005 13:08:32

Et ben de mon côté avec mon Pc pré historique, mon préféré est blitzkrieg!
19 Mars 2005 19:48:26

il y'a rome total war-alexander-american conquest-age of empire-stronghold.
age of empire 3 et strnghold 2 sortiont bientot.
24 Mars 2005 12:31:05

Les meilleur jeux de stratégie d'une point de vue stratégique sont les jeu tour par tour (il faut beaucoup plus réfléchir), les RTS sont un peu "bourrins". Mais c'est moins interessant que les RTS surtout s'il y a plus de 2 personnes (on passe plus de temps à ne pas jouer :-D ).
24 Mars 2005 13:32:07

Age of empires 2
Vivement le 3 , prevu pour avril si tout ce passe bien :D 
24 Mars 2005 13:33:03

World of warcraft ou encore Warcraft 3
24 Mars 2005 13:33:28

age of et warcraft les meilleurs séries
24 Mars 2005 13:47:05

au debut de WoW ca met "10 ans de warcraft" et moi je rajoute, et toujours des fans, ca prouve bien que ce jeu dechire tout (meme starcraft :laugh::laugh::laugh:) 
Citation :
C'est starcraft sans conteste!!! 8 ans d'existence et toujours des fans, ca prouve bien que se jeu déchire tout =)
7 Mars 2006 16:51:46

Et bien me voilà entouré d'un bon nombre de personnes jurant que par Blizzard, ce qui est compréhensible, d'ailleur je suis un grand fan, des jeux déjà cités MAIS !!!!!!!

Vous avez tous oublié de mentionner le nom du big boss de la strategie (selon moi) Total Annihilation. Pour ceux qui connaissent pas, le titre ressemble a une farce, mais sachez qu'il est sorti un peu après AoE 1, et que la modelisation en 3D vient surment de ce titre : A voir !
8 Mars 2006 14:29:58

Celon moi, le meilleur du meilleur de la stratégie, c'est Civilization, du 2 au 4 en passant par les add-ons (mais faut aimer le tour par tour).

Après pour le RTS, j'ai beaucoup aimé le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu, surtout pour son coté moddable... quant au deuxième opus du même, je préfère m'abstenir en attendant qu'il soit rééquilibré et surtout, stabilisé! (il plante sur 1/3 des bécanes au moins)

Enfin, pour finir, des classiques : Age of Empires 2 (pas le 3, il m'a gonflé); et un vieux soft de chez Sierra (a cheval sur gestion et stratégie) Empereur :l'empire du milieu

là, je me dis que, comparativement au reste des posteurs, j'ai peut-être des gouts un peu bizards ;-)
Anonyme
12 Avril 2009 01:17:53

Salut; moi je joue a warcraft III je fais que des partie hero wars pour moi c'est le emilleur jeu de stratégie :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS