Votre question

pb avec les sims surprise party, abracadabra et superstar

Tags :
  • MMORPG
  • Superstar
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2007 13:23:07

Salut, je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez m'aider...

Bon voilà, j'ai la série complète des sims 1. J'avais été obligée de tous désinstaller et lorsque j'ai voulu réinstaller, deux pbs :

1. surprise party refuse de se réinstaller, il me dit que le système à détecté que l'épisode 3 (dc celui la) est déjà présent sur mon ordi, dc, il me dit qu'il abandonne l'installation. => je précise que j'avais nettoyé mon disque dur avt de réinstaller.

2.J'ai un gros soucis avc superstar et abracadabra. J'ai tt essayé : d'installer l'un des deux seul avc les sims, de les installer ds un ordre différent ... Mais tjrs le mêm pb : l'installation se passe très bien et qd je veux jouer, j'ai un mess d'erreur qui en gros me dit que le jeu a rencontré un debbuger, que je dois le fermer et redémarrer et ensuite il me dit
WINDOWS NT USERS : PLEASE NOTE THAT HAVING THE WinICE/SoftIce SERVICE INSTALLED MEANS THAHT YOU ARE RUNNING A DEBBUGER.

Alors en plus je suis nulle en anglais ce qui n'arrrange rien.
Quelqu'un a-t-il rencontré le mm pb que moi ??

Précisions: j'ai fait monter mon ordi en octobre 2005 et c'est un Windows XP ed. familiale et j'ai déjà demander de l'aide à EAgames qui ne m'a pas aidé du tt puisque ce qu'on m'a dit n'avait aucun rapport avec le mess d'erreur...

Merci d'avance...

Autres pages sur : sims surprise party abracadabra superstar

11 Février 2007 13:25:07

bonjour

quand tu dis :
Citation :
je précise que j'avais nettoyé mon disque dur avt de réinstaller.

tu l'avais formaté?
11 Février 2007 15:41:55

Non. Excuse moi je me suis mal exprimée. Je l'ai défragmenté. Maintenant que tu m'en fait la remarque, c'est peut-être à cause de ça que suprise party ne s'installe plus.
13 Avril 2009 13:22:49

coucou, moi aussi j'ai tout désinstallé dans mes sims, (double deluxe, superstar, abracadabra et house party) donc j'ai tout réinstallé et maintenant, contrairement a mia30, tout s'installe SAUF house party, quand je l'installe ils me disent que ils ont deja trouvé cette version 1.3 puis ils arretent tout mais quand je reviens au debut, il y a toujours "installer" et pas "jouer" pouvez vous m'aider SVP =) mercii!!! =D

moi j'ai window vista
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS