Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau RPG naruto

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2007 20:10:11

Bonjour à tout le monde je viens poster ici car j'ai besoin de personnes compétantes pour être Administrateur de mon Forum RPG Naruto.

Connaissance requise :

-Connaitre Naruto logique ;) 

-Connaitre le Rôle Play Naruto.

-Etre sérieux, sympas, drôle, enfin tout pour qui y est une bonne ambiance sur le forum.

Adresse du forum :http://naruto-temple.xooit.com/index.php

Ce message n'est pas qu'un message de recrutement c'est aussi pour ammener des gens sur le forum j'espere qu'il y auras des personnes voila à bientôt sur Naruto Temple

Naruto Temple forum RPG et source d'information Naruto.

Mon adresse msn pour ceux que sa interesse : matthieu-lalloz@msn.com

Cordialement Kayushi Administrateur et Fondateur de Naruto Temple.

Autres pages sur : nouveau rpg naruto

1 Août 2007 20:12:33

pourquoi tu n'est pas l'admin TOI ?
simple question ><
1 Août 2007 20:38:04

Moi, si ta envit je suis asser habituer a gérer des rpg naruto
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Août 2007 20:42:59

Je suis Administrateur mais j'ai besoin d'aide certe il y a personne sur le forum mais je compte en rammener en faisent de la pub.
Je voit pas pourquoi tu poses cette question.
1 Août 2007 20:59:13

je pose cette queestion parce que toute les conmpetense requise pour ton "job" tu a l'aire de les avoir donc je me posé la question pourquoi pa TOI ,
1 Août 2007 21:05:44

nonoledubs je voit pas pourquoi tu poses cette question alors que je suis deja Administrateur de Naruto Temple et j'en suis le fondateur aussi c'est moi qui est créer le forum et maintenant je cherche des personnes qui pourront m'aider à modérer le forum car ont dirais pas mais quand il y a du monde sur un forum RPG c'est chaud de tout bien administrais tout seul voila tout simplement pourquoi je cherche des personnes en esperant avoir répondu à ta question =) .

PS: Master9315 rentre moi sur msn s'il te plait ont va discuter ^^.
1 Août 2007 21:12:39

oué escuze!
mais j'avais pa pigé sur ton premier message que c'était pour avoir un coup de mains j'ai cru que tu filé ton poste d'admin!
1 Août 2007 21:17:08

A ok ce n'est pas grave ^^
6 Août 2007 10:58:03

Personne veut venir sniff ^^
7 Août 2007 12:29:44

fait un blog ou tu créé des article sur naruto et surr ton site ! je trouve que pour les bloge le meilleur site c'est : http://blog.musique.com/ , ici tu créé un blog et si tu l'ameliore souvent il va etre classé dans les blog les plus actifs et ensuite dans les plus visités etc et comme cela tu pourra te faire de la pubs ! Car les gens irons voir ton blog !
2 Mars 2009 10:51:27

nonoledubs a dit :
fait un blog ou tu créé des article sur naruto et surr ton site ! je trouve que pour les bloge le meilleur site c'est : http://blog.musique.com/ , ici tu créé un blog et si tu l'ameliore souvent il va etre classé dans les blog les plus actifs et ensuite dans les plus visités etc et comme cela tu pourra te faire de la pubs ! Car les gens irons voir ton blog !

hmm pa mal com plan crée un blog pui etc pa mal mai il faudra metre plien d'image naruto pa vrai et pui il a vraiment bessoin dun cou de main le gas pr avoir vraiment plien d'image naruto car il peu pa tt les avoir :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS