Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau MMORPG en vue !!

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2006 20:50:07

Bonjour à tous ,

Un nouveau MMORPG va faire son apparition dans le monde des univers persistants en 2007 : le 30 Janvier exactement !!!

VANGUARD est son nom !!!

Si vous en avez marre des WoW - Like alors avec celui-ci vous devriez être servie : 20 % solo , 60 % Groupe et 20 % Raid .

Le genre de MMORPG ou on n'atteint pas le niveau max en 7 jours ( contrairement au jeu de Blizzard ).

Voilà pour l'infos.

NB : ce jeu n'est evidemment pas gratuit et il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel . Et un changement de config est plus que recommandé.

Autres pages sur : nouveau mmorpg vue

30 Décembre 2006 22:59:43

je te met au defi de monté un level 60 en 1semaine , non car moi j'ai encore jamais vu quelqu'uin en monté un aussi vite, de plus c'est qu'a partir du lvl 60 que tu comence vraiment le jeu. Donc stop de raconté nawak sur wow si tu ne ty conais pas. De plus au lieu de blamer wow tu devrais regardé le nombre de joueur qui y jou ( 6million pour etre exact ) et je vais m amuser a mater ceux de ton jeux , mais qui c'est il peut etre pas mal , je vais maté son test , j'espere qu'il est bien noté .
merci pour l'info
31 Décembre 2006 00:33:59

Merci j'en cherchais une justement ;) 
Contenus similaires
31 Décembre 2006 00:41:08

lool tu me fais bien rire mais je te pardonne va : Shaman level 60 en 7 jours après la sortie commerciale du jeu de Blizzard dans le commerce ( 4 personnes y ont joué 24 / 24 en se relayant ) véridique j'étais là j'ai tout vu.

Si tu attend le level 60 pour commencer à réellement jouer à un MMORPG alors c'est que le jeu est bancal et mal dosé autant jouer à un jeu solo à ce mmoment là car les 60 premiers levels sont inutiles si tu me suis .

Aucune comparaison ni concurrence possible entre un jeu comme WoW et Vanguard qui se rapproche d'avantage des MMORPG comme Everquest par exemple.

WoW très voir trop simple d'accès ( pour les connaisseurs ) bon pour les mômes de 10 / 15 ans ça passe ou ceux qui se lancent dans ce style de jeu.

Vanguard , EverQuest , etc .... s'adressera d'avantage aux Hard-Core pour le temps d'évolution du perso plus lente et complexe ainsi que la partie Artisanat , Craft , bien plus complexex et développé que dans WoW à cela va s'ajouter la Diplomatie qui va prmettre à la communauté de jouer ENSEMBLE !!!

Tu constateras que beaucoup d'éléments cités ci-dessus ne sont même pas présent dans un jeu comme WoW qui rester simple dans son évolution afin de toucher un maximum de clients possibles et avoir ainsi une rentrée d'argent concéquentes. ( tout l'art du marketing de Blizzard : au fait pour infos ça n'est pas 6 millions de boites vendues de WoW mais 8 millions merci de te mettre à la page ).

Pour l'infos. de rien c'est normal il s'agit d'un forum consacré aux MMORPG n dès que j'ai une informations de la donne.
31 Décembre 2006 00:45:10

toham@idn a dit :
le nombre de joueur qui y jou ( 6million pour etre exact )

6 millions de "no-life" ? ;) 
31 Décembre 2006 13:42:37

Un chaman en 7 jour a plusieur en jouant 24/24 c'est pas dur , mais j'aimerais vraiment voir un casual monté un perso lvl 60 en 7 jour , impossible , aprés ya les no life qui el monte plus rapidement , et puis as tu deja jouer a wow au lvl 60 et fait des raid de 40 , ou des champ de bataille , ou meme des raid dans les ville des ennemies.... sa je crois pour qeu tut dise que c'est un jexu pour 10/15 ans , quand tu regardera la dificulté et la stratégie pour tuer un boss par exemple tu véré qu'il releve le niveau quelque fois.
Et stop de me parlé de Hard core car bizarement Vanguard j'en ai jamais entendu pârlé tandis que wow j'en ai entendu parlé 2 ans avant sa sortie , enfin bon j'atende toujrou de voir ce que sa peut donné
31 Décembre 2006 13:53:35

juste pour recitfié ton premier post ,e titre du jeux n'est pas vanguard mais Vanguard : Saga Of Heroes , car vanguard est un jeux sortie il y a 6 ans voila, mais il a l'air vraiment pas mal
1 Janvier 2007 16:00:07

Autant pour moi pour le titre complet de ce nouveau MMORPG.

Quant à WoW je l'ai acheté le jour de sa sortie comme beaucoup. 4 Mois plus tard j'avais déjà 2 levels 60 et craft monté à fond ( après plusieurs semaines d'instances aux levels et des équipements en veux tu en voilà ) je suis passé à autre chose cela va faire mainetant 1 an et demi !!!

Maintenant concernant la difficulté de WoW elle est inexistante et ce jeu n'a jamais rien proposé de nouveau par rapport à ce que les MMORPG pouvaient déjà nous apporter depuis des années avant la sortie de WoW ( ça n'est pas ce que je pense mais je reprend là les dires de BLIZZARD eux mêmes ).

Mais bon on ne va perdre notre teps sur ce genre de discussions qui a déjà été abordé sur ce forum maintes et maintes fois et qui reste sans fin .

WoW n'a eu qu'un seul mérite faire aconnaitre à nombre de joueurs ce qu'était un MMORPG c'est tout !! Mais passer 4 mois dessus et une fois le levels max atteint l'intérêt en prend un coup car ce que le jeu propose au level 60 j'aurai aimé l'avoir avant sans parlé du fait que tous les autres MMORPG le propose aussi donc .... rien d'innovant et d'interessant sur le long terme.

A bientôt :) 
1 Janvier 2007 21:03:13

Moi j'attends juste la relève de Dark Age of Camelot, un jeu d'une profondeur et d'une complexité (dans le bon sens) jamais égalées.

A voir Vanguard, l'attente qui en résulte, le développement très (trop)long, j'ai peur d'un effet de pétard mouillé façon Dark and Light. Les développeurs sont très ambitieux, et les previews, en dehors du blabla copié-collé du dépliant fourni par Sigil, et de l'aspect graphique surprenant, le reste semble plutôt peu prometteur...

Enfin on verra ;) 
1 Janvier 2007 22:55:36

Citation :
Et stop de me parlé de Hard core car bizarement Vanguard j'en ai jamais entendu pârlé tandis que wow j'en ai entendu parlé 2 ans avant sa sortie , enfin bon j'atende toujrou de voir ce que sa peut donné

ce n'est pas notre faute si tu ne t'interesses pas au monde du mmorpg..
vanguard,cela fait 2 ans qu'il se développe...et il va faire très mal...mais il ne sera pas accessible aux joueurs pyjamas.
voila la différence avec wow.
2 Janvier 2007 01:26:17

La bétâ 5 du jeu devrait débuter début janvier 2007 donc d'ici quelques jours ( il s'agit en réalité du stress test avec possibilité d'une bétâ ouverte ) mais d'ici là la NDA va être levé et on en sera plus sur le potentiel du jeu !!
2 Janvier 2007 12:07:43

Stop de critiqué wow^^ Oudiny peut etre tu la retourné en 4 mois mais la majorité mette beaucoup plus et sa sert a rien de dire qu'on peut monté lvl max en 7 jours c'est normal si tu fait le no life...

Bref en ce qui concerne le nouveau MMO en vue il a un site officiel ou des screen ? sa parle de quoi ? :jap: 
2 Janvier 2007 13:42:45

http://vanguard.jeuxonline.info/

Tu auras à cet endroit beaucoup d'informations et le lien vers le site officiel.

Le soucis c'est que seul WoW permet d'être 60 en 7 jours je n'ai pas vu d'autres MMORPG qui permette cet exploit même en jouant jour et nuit !! il est là le problème.
2 Janvier 2007 16:41:59

Oui mais faut etre un no life et jpense pas que la majorité des gens joue 24/24h...Sinon Perso jme suis lassé de WoW toujour la course au lvl et stuff c'est chiant, Donc jme suis remis a Guild Wars :) 

PS: Le MMO a l'air prométteur et complet et jolie :p  J'ai hate de voir ce que sa donne
3 Janvier 2007 02:27:14

oudiny@IDN a dit :
Autant pour moi pour le titre complet de ce nouveau MMORPG.

Quant à WoW je l'ai acheté le jour de sa sortie comme beaucoup. 4 Mois plus tard j'avais déjà 2 levels 60 et craft monté à fond ( après plusieurs semaines d'instances aux levels et des équipements en veux tu en voilà ) je suis passé à autre chose cela va faire mainetant 1 an et demi !!!

Maintenant concernant la difficulté de WoW elle est inexistante et ce jeu n'a jamais rien proposé de nouveau par rapport à ce que les MMORPG pouvaient déjà nous apporter depuis des années avant la sortie de WoW ( ça n'est pas ce que je pense mais je reprend là les dires de BLIZZARD eux mêmes ).

Mais bon on ne va perdre notre teps sur ce genre de discussions qui a déjà été abordé sur ce forum maintes et maintes fois et qui reste sans fin .

WoW n'a eu qu'un seul mérite faire aconnaitre à nombre de joueurs ce qu'était un MMORPG c'est tout !! Mais passer 4 mois dessus et une fois le levels max atteint l'intérêt en prend un coup car ce que le jeu propose au level 60 j'aurai aimé l'avoir avant sans parlé du fait que tous les autres MMORPG le propose aussi donc .... rien d'innovant et d'interessant sur le long terme.

A bientôt :) 

Mais stop de raconté nawak , c'seswt justement a partir du lvl 60 que tout commence, faut arété de dire nimp koi , et si ta monté 3 lvl 60 en 4 moi s c'est cool mais ta pas du faire beaucoup chose et cela doit etre la raison de dire de tels stupidité , et avoir les craft a 300/300 sa se fait en quelque heure.....
et kestu parle de monté en 7 jour alors qu'il ta fallu 4 mois pour monté 2 60, donc stop de dire nawak , c'est pa parce que ya des no life qui font sa pour la tune que tout le monde le fait , tout le monde ne sont pas des no life , juste des casual ctou ...
je m'interesse a mmo et je n'ai jamais entendu parlé de vanguard , de plus quand je sais que warhammer online va sortir et que lui est trés attendu ......
3 Janvier 2007 11:22:54

désolé de te contredire mais dans le monde du MMORPG ,Vanguard est très attendu.

encore une fois,ce jeu tout comme WO sera d'un niveau différent ,en tout cas face au produit de Blizzard.
3 Janvier 2007 15:42:52

ba jspr qu'il sera mieux que wow , on vera bien a sa sortie....
3 Janvier 2007 19:31:50

WarHammer n sortira probablement pas avant la fin de l'année 2007 , tu as le temps d'ici là d'aller voir ailleurs !!!

Concernant la partie sur WoW et ta façon de parler je pense qu'au vu de tes dires chacun se sera fait une opignion sur le genre de personne que tu es ( d'ailleurs à ce propos un bon dico et quelques cours de français ne seraient pas superflu pense y tu feras plaisir à tous ) .

Vanguard est le second MMORPG le plus attendu des joueurs juste derrière War Hammer justement donc beaucoup le connaissent dans la communauté des joueurs on-line pas de soucis la dessus.

Il sortira en anglais sur des serveurs localisés en europe et une traduction complète sera faire d'ici fin Mars.

En revanche Organic je ne sais pas si WO sera vraiment différent de WoW surtout lorsque l'on voit les screens je trouve que les univers conceptuels sont très proches , maintenant sur le fond tout peut être radicalement opposé à WoW ça c'est certains , à voir avec le temps !!
3 Janvier 2007 19:45:46

oudiny@IDN a dit :
WarHammer n sortira probablement pas avant la fin de l'année 2007 , tu as le temps d'ici là d'aller voir ailleurs !!!

Concernant la partie sur WoW et ta façon de parler je pense qu'au vu de tes dires chacun se sera fait une opignion sur le genre de personne que tu es ( d'ailleurs à ce propos un bon dico et quelques cours de français ne seraient pas superflu pense y tu feras plaisir à tous ) .

Vanguard est le second MMORPG le plus attendu des joueurs juste derrière War Hammer justement donc beaucoup le connaissent dans la communauté des joueurs on-line pas de soucis la dessus.

Il sortira en anglais sur des serveurs localisés en europe et une traduction complète sera faire d'ici fin Mars.

En revanche Organic je ne sais pas si WO sera vraiment différent de WoW surtout lorsque l'on voit les screens je trouve que les univers conceptuels sont très proches , maintenant sur le fond tout peut être radicalement opposé à WoW ça c'est certains , à voir avec le temps !!

Au lieu de passé en revu ma façon de parlé , essay d'argumenter sur des chose concrete . De plus comme je te l'ai dit , je m'interesse au mmo en generale et comme je te l'ai deja fit warhammer online safait deja un bout de temp que j'en entend parlé surtout par les joueur de wow , aprés tu peux croire ce que tu veux mais ton jeu je dis pas qu'il est nul loin de la car je suis allé sur un site qui en parle et j'ai beaucoup aimé , aprés ce qui ma pas plus dans tes post c'est le fait que dise autant de betise sur wow alors que ce jeux reste l'un des jeux le plus joué au monde et ce n'est pas pour rien et il faut aussi savoir que la majorité des personne qui y joue on entre 20 et 30 ans . De plus je prefere pas m'investir dans vanguard sans l'avoir testé avant tout comme warhammer online , donc si je trouve une béta test quelque part et que j'y joue je viendré posté un commentaire sur ce jeux..mais evite de dire des chose et surtout des truc completeùent faux sur un jeux que tu n'a joué que quelque temps ( 4 mois c'est pas assez pour avoir vu tout le jeu......)et désolé pour les faute d'orthographe , je suis telement emballé par le sujet que j'en oubli de bien ecrire
3 Janvier 2007 23:52:13

Mais dis moi une chose quel est ton cursus en matière de MMORPG , non franchement je suis intéressé ça répondrait à pas mal de questions que je me pose à ton sujet !!!

Puis en 4 mois et bien j'ai vu tout ce que Blizzard offrait à ce moment là : le craft à fond , le level maxi du perso ainsi que les instances hauts levels faites et refaites : je ne m'attarderais pas sur le PvP qui est complètement sans intérêt à mon gout n'ayant aucune réelles répercussions sur le background !!
4 Janvier 2007 03:04:53

niveau mmorpg , j'ai jamais reussi a m'atardais sur beaucoup de mmo , meme wow pour te dire ( un peu ku meme lol) , j'ai testé slayer , silkroad , ff11, et puis surment d'autre du meme genre que slayer
et puisje pense pas quand 4 mois t'es fais le tour des instance tels que bwl aq20 zg et meme mc , car les instance haut lvl si tu me parle du genre ubrs stratholme et tout sa c'est easy et si tu base tes argument la dessus ba tu peux les revoir a la hausse car sa a bien changer depuis et maintenant les instance tel que bwl aq40 ou meme naxx releve largement le niveau avec des monstre trés dur a tuer ou il faut avoir une technique pour le tuer avec 39 autre compagnon dans l'instance..
4 Janvier 2007 20:38:43

Sony Online Entertainment et Sigil Games viennent clôturer la journée avec un ensemble d'informations précises sur les versions de précommande, classique et Collector's & Guid de Vanguard : Saga Of Heroes. Outre un communiqué de presse, on peut aussi se pencher sur une interview assez efficace, les deux étant consultables sur cette page. Il sera donc possible de pré-commander online sa version, notamment chez notre partenaire Alapage. Les revendeurs devraient aussi accueillir les boîtes de pré-commande très rapidement. Attention, seul un lot bien précis de boutiques online et de revendeurs proposeront les versions de précommandes qui permettent d'obtenir un bonus d'endurance sous la forme d'un parchemin. Pour ce qui concerne l'édition classique, disponible à partir du 30 janvier pour 45 euros, vous aurez le choix entre une baguette magique pour déclencher des feux d'artifices (je veux ça) ou des fers à cheval destinés à aller plus vite avec votre monture. Sachez que le jeu ne sera pas traduit de l'anglais et qu'il faudra sans doute attendre fin mars pour que ça soit le cas. Enfin terminons avec la version Collector's & Guid, elle aussi prévue pour le 30 janvier pour 70 euros, et qui contiendra :

- Un livre d'art qui présente plusieurs des oeuvres originales du célèbre artiste des univers fantastiques, Keith Parkinson.
- Une carte en tissu qui présente les lieux importants des différents continents.
- Un CD audio de la bande originale de Vanguard: Saga of Heroes.
- Trois mois d'abonnement gratuit à Vanguard: Saga of Heroes Station Players.
- Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte).
- La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques d'aventure.
- La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablier qui améliore vos caractéristiques d'artisanat.
- La carte Idara qui vous permet d'obtenir une cape qui améliore vos caractéristiques de diplomatie.
- Un kit de guilde avec trophée pour améliorer les caractéristiques de toute la guilde.
- Des clés d'ami de 10 jours.
13 Janvier 2007 11:27:14

oudiny@IDN a dit :
Bonjour à tous ,

Un nouveau MMORPG va faire son apparition dans le monde des univers persistants en 2007 : le 30 Janvier exactement !!!

VANGUARD est son nom !!!

Si vous en avez marre des WoW - Like alors avec celui-ci vous devriez être servie : 20 % solo , 60 % Groupe et 20 % Raid .

Le genre de MMORPG ou on n'atteint pas le niveau max en 7 jours ( contrairement au jeu de Blizzard ).

Voilà pour l'infos.

NB : ce jeu n'est evidemment pas gratuit et il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel . Et un changement de config est plus que recommandé.

Bon 4 joueurs qui se relaient tous les jours,... logique alors qu'un 60 est possible en une semaine, mais toi tu joue tout seul ! Je sais pas tes horaires, ni combien de temps tu joue par jour, mais moi je joue max 2h par jour et c'est impossible pour moi d'avoir un 60 en une semaine, les personnes qui ont fais sa, ils ont pas découverts le jeu pendant ce temps, ils ont joué pour être 60 directe, en prenant ton temps tu découvre tous les coins du jeu, tu profite à faire des bg, instances,etc...

Des personnes ont démontré qu'avoir un 60 en une semaine seul, était possible, alors je te met au défi, prend mes horaires, et essaye, j'dis bien essaye d'avoir un 60 en une semaine en jouant MAX 2 heures par jour...
13 Janvier 2007 16:29:18

Citation :
...mais il ne sera pas accessible aux joueurs pyjamas.
.

...

Cher Organic, tu n'as pas l'air de comprendre les subtilités de World of Warcraft.

Vas y, met toi à jouer à wow.

==> Monte le level 60 ( enfin 70 )
==> Gagne chaques objets et montures PvP
==> Aie la réputation maximum avec chaque faction
==> Reçoit chaques ensembles d'armures de ta classe, et chaques objets oranges.
==> Explore chaques recoints de la carte
==> Trouve la monture légendaire ( orange )
==> Essaye de gerer une guilde de lvl 60

ect, ect...

Tu m'appelleras quand tu en sera là ^^ et tu me diras si ça a été facile, et si tu l'as fait en 1 semaine.
15 Janvier 2007 09:33:35

Deux mois ?
15 Janvier 2007 13:13:40

kara07 a dit :
Citation :
...mais il ne sera pas accessible aux joueurs pyjamas.
.

...

Cher Organic, tu n'as pas l'air de comprendre les subtilités de World of Warcraft.

Vas y, met toi à jouer à wow.

==> Monte le level 60 ( enfin 70 )
==> Gagne chaques objets et montures PvP
==> Aie la réputation maximum avec chaque faction
==> Reçoit chaques ensembles d'armures de ta classe, et chaques objets oranges.
==> Explore chaques recoints de la carte
==> Trouve la monture légendaire ( orange )
==> Essaye de gerer une guilde de lvl 60

ect, ect...

Tu m'appelleras quand tu en sera là ^^ et tu me diras si ça a été facile, et si tu l'as fait en 1 semaine.

tu sais ce qu'est un joueur pyjama?
...A oui !!! ..je comprend un truc..tu es un "vieux" et tu te sens offensé par mes propos.
si tu savais...
je n'ai JAMAIS DIT qu'il se faisait en 1 semaine ..o et puis merde...j'ai déja écrit le pourquoi du comment ,je ne vais pas rabacher mes pensées pour quelqu'un qui s'est mis en tete de me faire chier sur chaque post de Wow...

désolé de t'offensé mais ce jeu est plus accessible qu'un AC ou FFXI.....
Certes,tu auras des joueurs de 22 ans et + (heureusement...)mais le niveau général du jeu est plus facile que n'importe quelle grosse production ...c'est la politique de Blizzard et c'est normal car cette société a trouvé un marché fructueux (12-20 ans)

ps : je n'ai plus le net de chez moi (déménagement) donc je ne peux répondre rapidement.
15 Janvier 2007 13:18:35

Organic a dit :
ps : je n'ai plus le net de chez moi (déménagement) donc je ne peux répondre rapidement.

Je compatis. C'est vraiment dur sans :'( 
17 Janvier 2007 12:03:10

Kenelm a dit :
Je compatis. C'est vraiment dur sans :'( 

oui..surtout pour quelqu'un qui joue régulièrement :(  merci pour la compassion :sarcastic: 
17 Janvier 2007 14:11:13

toham@idn a dit :
je te met au defi de monté un level 60 en 1semaine

Le record est de quatre jour avec un chaman.

Détenu par deux personnes.

Record officiel , bien sur.

Citation :
tu deja jouer a wow au lvl 60 et fait des raid de 40

Sur Lineage II on etais 500 sur le plus puissant boss du jeu et on à manquer d'y rester.
17 Janvier 2007 19:29:01

des raid 200 voir plus sa se fait aussi pour rush les ville ennemi , de plus organic detrompe toi sur l age moyen des player de wow , go te renseigné car elle est de 20-25 ans principalement , et tu ne vera jamais un pyjama comme tu dit ( 12-17 ans ) faire de gros raid , car manque de maturité et tout et tout , enfin bon stop de parlé de wow comme si tu avais tout fais , et go pokemon
17 Janvier 2007 20:16:14

Tu sais que tu représentes avec merveille une grande partie des joueurs de WoW TOham?
17 Janvier 2007 20:55:33

Sephiroth_SaMa a dit :
Tu sais que tu représentes avec merveille une grande partie des joueurs de WoW TOham?

bien sur , la plupart des gens qui parle de wow en disant que c'est nul n'ont surment jamais du y jouer ou il n'ont jamais du depassé le level 10 , et pour te dire je joue plus a wow , sa m'a gavé , et les gens qui dise qu'on peut monté un 60 en 4 jour , ba go sur wow pour me montré sa , c'est facil , en 1 mois tu monte 60 , aprés ta 1 mois pour te stuffé , aprés tu te fais recruté par unr bonne guilde , et aprés ta 5-7 mois pour te stuff comme un ouf , aprés si tu kiff le pvp , ba tu faus du sauvage ou des champ de bataille , donc si tu arrive a etre 70 full T5 en 1 semaine la je t'embrasse les pied.....
et Sephiroth_SaMa dit moi ce que represente pour toi la grande partie de joueur , si tu me dit Pyjama je te rigole au nez , aprés si t'es pas content que certain aime wow , viens pas leur dire que c'est des pyjama ou autre, respect les un peu , a la base on parlé de vanguard , je n'ai jamais dit du mal de ce jeux aprés avoir vu les test , car je trouve que c'est une bonne inovation , meme certaine persone pensent que sa va faire un flop ... c'est dommage
18 Janvier 2007 08:34:59

C'est vraie sa part en HS la bref c'etait pour dire que moi j'arrete WoW et que je passerais pas a BC sa me gave toujour la meme chose la course au lvl et au stuff^^ voilou retournons sur Vanguard :p 
18 Janvier 2007 15:23:41

Toham, une chose qu'il faut saisir c'est que WoW c'est un jeu qui est rebuter par beaucoup parce qu'ils n'ont pas atteint un niveau de jeu (jouer en groupe raid) de haut niveau.
Le jeu est c'est vrai chian a bas niveau mais il faut savoir que un jeu aussi bien qu'il soit ne se joue pas réelement si on s'amuse à jouer en recommançant des personnages à chaques fois (reroll).

Une autre chose arriver au niveau 60 (je parle d'avant BC) il faut trouver une bonne guilde, le plus souvent avec une moyenne d'age de 25 (dernière années d'études post BAC) et là tu t'amuse, c'est tout un art d'explorer un donjon que seul quelques guildes (tout serveurs) y ont assès. La motivation de finir une instance en premier (jamais arriver), la bataille des loots et toutes les déceptions après être mort ...

Ensuite le PVP qui ne sera pas aussi bien qu'avant, plus de compétition acharnée, plus de véritable mérite ultime ...
Echaffoder des stratégies afin de gagner en équipe, prendre un malin plaisir a tuer ces énemis une fois le contrôle de la zone prise ...

WoW c'est vraiment un jeu dans toute son envergure comme l'avait été diablo avec ces courses aux équipements, son commerce, ces courses au Lv 99 ...

Ces défauts sont le manque d'interêt à bas niveau (sauf le pvp contre des reroll ultra stuffer, ça donne du challenge), l'absence de RP total même si les quêtes et les cartes cadre bien avec cet esprit.
18 Janvier 2007 16:11:27

Lol ayant eu un tauren warrior lvl 60 T2 je pense savoir un minimum ce qu'est WoW.
18 Janvier 2007 16:59:49

Pour avoir ton set il t'a fallut passer du temps dessus donc il ne faut pas dire que ce jeu est nul juste parce que tu as réussit à en sortit ... (c'est aussi mon cas, mais je pense depuis plus longtemps).

C'est un MMORPG, et il rend très facilement no-life donc c'est assès normal que ça provoque un sentiment de dégoût une fois que tu en es sortit mais bon faut pas crâcher dans la soupe non plus !

(Nb, Tauren wawa 60 ça lame :p )
29 Janvier 2007 09:54:21

Salut à tous!

Tout d'abord je me présente, joueur de mmorpg depuis maintenant pratiquement 2ans, j'ai arrêté WOW au moi de novembre!
J'ai essayé beaucoup de FREE CLIENT comme RIZOM, LINEAGE2, EVE ONLINE et j'en passe...
Perso je trouve que cette discussion ressemble davantage à une partie de tennis entre Björn Borg et John Mac Enroe, plutôt qu'a un qu'a un topic sur "nouveau mmorpg...".

---------------

Pour essayer de mettre les pendule à l'heure sur WOW, j'y ai joué pendant environ 1 an et demi, j'ai eu un rogue lvl 60, et c'est quand je suis arrivé 60 que j'ai trouvé le jeu ENNUYEUX!

Comme ça a été dis, un mmorpg, faut être un no-life, ba justement, beaucoup dise que tout commence lvl 60 dans WOW, bien oui c'est vrai, c'est là qu'il faut commencer à être un no-life.

MAIS APRES CELA REGARDE LE JOUEUR, je ne critique personne!
Hein Toham ;) 

Pour les joueur "pyjama", personne c'est encore expliqué correctement ou plutôt clairement je trouve, et je comprend que cela suscite l'énervement de certain!
WOW est un jeu SIMPLE comparé à d'autres, ça a déjà été dit plusieurs fois, et en étant resté un très long moment sur WOW, depuis le lancement à pratiquement aujourd'hui, bien on se rend compte que pour être le meilleur c'est la course toujours toujours, que ce soit en pvp ou en instance, et que EXCUSEZ MOI joueurs fidèles de WOW, bien la majorité de ces joueurs, sont des GAMINS!!!
Pourquoi je suis resté 1an et demi sur WOW me direz-vous?
Bien parce qu j'ai pris mon temps, et rien n'était plus beau pour moi, je précise encore c'est une question de goût, rien n'était plus beau que le lvl up, avec toutes ces petites quêtes (je parle pas des quête ou on doit récolter 12 baie sauvage, pour ensuite gagner le chapeau de Merlin avant de le désenchanté pour gagné 3pc ;)  lol), et l'exploration de ses superbe paysage!

BREF voilà pour WOW
C'est un magnifique jeu que blizzard à réalisé là, et il a sût faire tout de même évoluer le jeu, qui a été tout de même très enrichi!

A oui et dernière chose importante, ce n'est pas parce qu'il y a 8 millions de joueurs, qu'un jeu est forcement BON.
Exemple avec la série des FIFA, qui devance TOUJOURS les PES au niveau des vente, alors que sur TOUS les points de vue, FIFA c'est de la m.... pour CEUX recherche pas la facilité! ;) 

----------------

Pour revenir au sujet, il y a aussi le très attendu AOC qui doit d'ici peu pointer le bou de son nez!
(et qui fonctionne avec dx10 :p )

Sinon au sujet de Vanguard, j'ai vu les première image y a un moment, et quand on regarde aujourd'hui, c'est quand même nettement mieux! :D 
SEUL HIC!!! la config requise!
Là ou blizzard a excellé, jeu pauvre en polygone, mais très beau d'aspect, vanguard est un jeu de demain, aie aie aie le portefeuille :s

Moi perso avec mon 2200+ - 7600GS - 1GoDDR, je ne m'y risque meme pas! j'attendrai de voir ce qu'il en dise, et puis d'ici là se refaire une config sera certainement moins honnereux!

Et pour le dernier, WO, bien il me fait trop penser à WOW, est-ce volontaire? pour plaire au public et ainsi récupérer du monde? hummm...

Voilà :) 
Merci à ceux qui m'auront lu! :) 
29 Janvier 2007 19:48:41

Il faut savoir que des MMORPG comme War..Online , Lotro ( seigneur des anneaux ) sont des copies conformes de WoW.

Blizzard avait dit avant la sortie de son jeu qu'ils n'avaient rien inventés en matière de MMORPG ils avaient simplement pompés à droite et à gauche les meilleures idées et les avaient rassemblées.

Et bien les jeux comme LOTRO et WO pompent tous sur un MMORPG qui a lui même tout pompé donc à l'arrivé il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'innovation dans ces jeux à venir : si ce n'est dans le PvP , RvR , qui sans doute le gros point faible de WoW.

Quant à VANGUARD effectivement une configuration musclée est requise comme les configs pour jouer à EQ2 : cest 2 jeux étant dans la même catégories.

Je suis aussi comme toi j'attend avec impatience AoC ( premier MMORPG en vrsion DIRECTX10) qui ne sortira pas avant la fin de l'année c'est bien dommage.
29 Janvier 2007 20:23:31

RvR ça veut dire quoi ?
30 Janvier 2007 19:21:33

Royaume contre Royaume !!

Inventé et mis en place par les développeurs de DAOC il y a bien longtemps maintenant !!

J'ai entendu les posts précédents stipulant c'est cool à WoW nous sommes ds groupes de 20 voir 40 c'est génial il y a plein de monde ou encore qq'un d'autre dire nous étions sur tel jeu une centaine voir plus pour tur un boss ... enfin c'est un peu risible quand même comparé à du RvR.

Je me suis vu sur DAOC au meilleur de sa forme jouer en RvR ( 3 continents chacun pour soi ) ou nous étions 80 % du serveurs en train de jouer en pleine bataille soit environ 500 contre 500 contre 500 si ce n'est plus , je crois bien d'ailleurs si mes souvenirs sont bons avoir lu sur le net que le record en RvR avait été battu aux USA ou plus de 2000 joueurs s'affrontaient simultanément franchement quand tu vis ça TOUT LE RESTE TE PARAIT BIEN PALE !! il faut vraiment le vivre pour comprendre , vraiment .... !!!
30 Janvier 2007 19:26:43

toham@idn a dit :
des raid 200 voir plus sa se fait aussi pour rush les ville ennemi , de plus organic detrompe toi sur l age moyen des player de wow , go te renseigné car elle est de 20-25 ans principalement , et tu ne vera jamais un pyjama comme tu dit ( 12-17 ans ) faire de gros raid , car manque de maturité et tout et tout , enfin bon stop de parlé de wow comme si tu avais tout fais , et go pokemon

Heu escuse, j'ai 14 ans, je debute WoW oki mais dire que les 12-17 manque de maturité, mon potes es bien 70 x) il la fait en 4 jour (en partant du 60) il a 13 ans!!!! il est dans les milenium de archimonde et cest pas le plus faible, moi je commence WoW, on a fait un Raid pour aller kill du hordeux bah escuse moi mais je gére mieu que des personne de 25 balais...
30 Janvier 2007 19:36:32

Tu peux pas avoir 14 ans , tu connais même pas la définition de immature...

Je vois bien l'exemple dans le dico pour maturité :
Ex: LordKnight est passé lvl 60 en 7 jour full T2 ayant une grande gestion de groupe pendant les instances ou les raids, il est mature.
30 Janvier 2007 20:09:47

Salut , heu , je ne sait pas si quelqun l'a dit deja ou non , mais je n'ai pas tout lu avec ce dialogue sur " esque c mieu que wow" mais esque ce mmo est aussi payant chaque mois ? Nan , je demande sa car personellement j'ai arreter wow pck cetait trop chere vu que j'avai décider de ne pas etre un nolife , donc un jeu avec abo ne serai pas si cool , mais si c sans ....

enfin voila , merci davance pour vos réponses , et merci d'avoir fait découvrir le jeu meme si la pub est interdite ^^

ola comme je disai , javai po lu avant , et sache que si des joueurs de - de 18 dans ne jou pas bcp c car ils ne sont pas bien accepté , et si personellement , je n'avai po été un bon joueurs sans vouloir em vanter , et avoir de bons arguments a répondre , on aurai jamais cru que ej puisse avoir une quelquonque maturité, mais au final , a 15 ans j'avai le full T2 et ce avant naxxramas ^^

++ :D  et merci davance pour ma reponce ^^ car je l'ai dit , je suis jeune , et ne roule donc po sur l'or :D 
30 Janvier 2007 20:16:26

25275,44,366391 a dit :
personellement j'ai arreter wow pck cetait trop chere /quotemsg]

Parceque tes parents voulaient plus te le payer ouais :D 

13€ faut arreter de deconner c'est pas la mer à boire.
Au pire c'est quelque rouleau de PQ en moins....

30 Janvier 2007 20:20:01

Lol , moi il le prenai de mon argent de poche , et sa fait chier quand t le seul a ne po allé o ciné pck ta plus de tunes , enfin , 13 euros , ce n'est comeme pas rien je trouve , enfin , sa ne répond pas a ma quest ^^

jespere que quelqun le fera :D 
30 Janvier 2007 20:27:20

Ba si sa aussi c'est payant chaque moi , je sait que peut de bon mmo ne le sont pas ( aucun on me dit ?? :p ) mais l'espoir fait vivre alors ^^
30 Janvier 2007 20:28:54

Tu entends quoi par "ça" , de quel MMORPG tu parles ? DAOC?Si oui il est aussi payant par mois.
30 Janvier 2007 20:31:27

ba nan , je pale de vanguard saga of heroes ^^
30 Janvier 2007 20:37:31

Ué payant tout les mois si je ne m'abuse.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter