Votre question

aide pour ragnarok (les rate)

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2005 00:29:19

bonjour a tous j'ai creer mon serveur ragnarok il marche et tout fonctionne bien seul hik.....je ne c'est ou modifier les rates :(  et disons ke le style officiel 1/1/1 me branche pa specialement lol j'aimerai savoir aussi ou est-ce que on peut changer le level max des perso (sachant que je voudra le monter a 250) merci d'avance (petite precision j'utilise eathena en version txt)

Autres pages sur : aide ragnarok rate

29 Juin 2005 12:10:51

svp repondez j'ai chercher sur tout les forum je n'ai rien trouver et sur se forum non plus j'ai fait une recherche et aucun post repondant a ma question :( 
10 Juillet 2005 12:33:44

Emulateur>Fichier Conf>Batlle tout es marker dedan si tu compren pa,contacte moi au lacaf44@msn.com
je texplikerai mieu ;-)
Contenus similaires
10 Juillet 2005 14:23:37

Tiens ce fameux lacaaf qui nous avait lâché sur notre ancien projet de serveur...
10 Juillet 2005 20:32:16

A ta place ne me parle pa comme sa deja link aussi a compris que vous etiez vraiment des boulets!!!
Fantasy RO= Boulets vous allez voir sa va tournez!!

Je vous est lachez car je ne pense pas qu'a l'ordi sa existent les potes..et les copines mais tres tro un boulet pour comprendre sa!!
Mon pauvre jespere que tu va changer car tu me fait pitier
:-D :-?

Enfaite tu dit lachez mais on tu n'était meme pas dans le staff gro boulets!!!
10 Juillet 2005 21:21:07

bah si tu vas dans le truc et que tu comprend pas ce qui est écrit tu vas mal debuter mais sa devrait aller

Oo tape d'admin ? oO
5 Novembre 2006 13:19:46

salut je lance ragnarok et sa marke ID je doi marké koi commen je crée mon perso svp aidé moi
Anonyme
7 Avril 2009 17:19:44

"Je vous est lachez car je ne pense pas qu'a l'ordi sa existent les potes..et les copines mais tres tro un boulet pour comprendre sa!!"

Je vous ai laché car je ne pense pas qu'à l'ordi ça existe les potes... et les copines mais t'es trop un boulet pour comprendre ça!!

Voilà 4 ans après, tu es sûrement toujours aussi bête et méchant mais je suis sûre que ton orthographe a dû s'améliorer.
Pour la syntaxe par contre, peut être dans une autre vie..
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée. Z .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS