Votre question

Connection battle.net impossibe sur diablo 2 lod

Tags :
  • MMORPG
  • Gold
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2009 12:08:15

bonjour a tous!
jai un souci, je vien de racheter un d2 gold avec lexpansion et il tourne impecable sur vista en 1.11b mais la connection a battle net me dit impossible blala,chui cho...les key son autentique, le je aussi, lesmise a jour son faite et le par feu au chiote!!! alors...cela peut-il provenir ma connection wifi ???
sa crain tro, help me please........ :pfff: 

Autres pages sur : connection battle net impossibe diablo lod

3 Avril 2009 12:48:56

Faut le débloquer au niveau de l'antivirus et du fiorewall
3 Avril 2009 13:17:25

Kenelm a dit :
Faut le débloquer au niveau de l'antivirus et du fiorewall

ben jai deja viré les par fe windows..jai rien dautr en protection donc jsais pas....
c tro la blaz.....
Contenus similaires
3 Avril 2009 13:36:32

Et sur le routeur ?
6 Avril 2009 01:11:59

comman sa le routeur??
ou je doi aller pour voir sa?
je connect via wifi interget sur la box du voisin avec le reseau non securiser pour les abonnai neuf!!!
svp, donner moi la soluce,sa blaz datendr apres blizard....en plus je suis vraimen une merde en anglais si vous voyez ce qe je ve dir!!
je conte sur vous....merci davance...
cailzer
6 Avril 2009 10:40:57

Ah bah forcément. Sur un réseau non sécurisé neuf, tu pourras pas déverrouiller les ports.
6 Avril 2009 13:50:31

chui tro blazé..
ya vraiment auqune solution pour me connecter a battle.net???
c tro la poissssssssssssssssssss :(  sniff
6 Avril 2009 14:33:36

Ben non. C'est pas fait pour être une connexion permanente, juste un truc de dépannage pour aller sur le net et regarder ses mails.

Faut quand même savoir que quand tu te connectes dessus, tu diminue le débit du propriétaire de la connexion, donc faut quand même pas espérer pouvoir t'en servir librement et lui pomper le débit pour jouer à un jeu.
7 Avril 2009 03:00:43

ya auqun moyen dans les repertoir de didide ramener le port 6112 sur un autre genre le 80 qui sert a msn et qui es ouvert??
sinon ba mrci tout de meme et esperon kema ligne ne tarde pas a revenir!!
7 Avril 2009 08:57:26

Ben y'a moyen de rediriger ça d'un point de vue logiciel, mais les serveurs de Battle.Net vont refuser la connexion, et peuvent même te bannir pour tricherie.
7 Avril 2009 17:12:46

snifff....jai jamais reussi a y rentrer 1seul fois depuis que jai racheter didi....
de toute facon je pense pas etre assez calai pour bidouillé cette histoir de port....je croi qu c foutu pour moi....
ben merci pour tout!!
cetai cool de ta part,si ta une autre idée pour moi fais signe ;) 
tchou tchou !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS